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sa tourne mal

Posté : ven. 18 juin, 2010 23:24
par 1100ZZRSTREET
bonjour j'ai redemarer mon 1100 ZZR hier mai surprise sa tourne tento sur 3 pate tento sur 4 mais plus souvent sur 3 que 4 j'ai remarquer aussi que ma pompe a essence ne tourne pas je l'ai brancher en direct elle tourne mais mon moulin tourne pareil les 4 bougie son neuve j'ai aussi remarque que j'aivais un espece de relais ki etait en vrac c'est un relais ou il y a 3 fils (orange ; marron ; noir)
merci de votre aide

Posté : sam. 19 juin, 2010 9:17
par cheveux
salut,

pour ton 11 qui est en street, tu stunt avec ??
si oui, as tu mis une pompe spéciale dans ton moteur pour que l'huile soit remontée quand tu fais des weeling ??

car il ne faut pas longtemps à un 11 pour serrer si tu ne l'as pas fait ...


pour ce qui est du 3 pattes au lieu de 4, vérifies tes fils de bougies [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

bon courage

Posté : sam. 19 juin, 2010 12:55
par 1100ZZRSTREET
non je ne fais pas de stunt c juste pour le stile
comment jpe les controler mes fil de bougie
et sa lache comme sa d'un coup

Posté : sam. 19 juin, 2010 17:14
par Mick59000
1100ZZRSTREET a écrit :non je ne fais pas de stunt c juste pour le stile
comment jpe les controler mes fil de bougie
et sa lache comme sa d'un coup
salut pour les controler tu demonte une bougie tu branche le fil qui lui corespond pose le corps de la bougie sur la cullasse ou un truc a la masse et tu donne un coup de démareur si ya étincelle c'est que c'est bon et ainsi de suite
Mais ça fait combiende temps qu'il a pas tourné ton 11 c'est peu etre pas les bougies... mais tes carbu
Voila ya pu cas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 19 juin, 2010 17:37
par 1100ZZRSTREET
c'est bon sa tourne nikel c'etait la cose de la pompe a essence qui etai oxider et du coup cela devai poser probleme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 19 juin, 2010 18:00
par Mick59000
Ok contant pour toi que ça tourne de nouveau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Parfois c'est juste un ptit truc qui fait que... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 30 juin, 2010 22:52
par 1100ZZRSTREET
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] c'est reparti maintenant elle tourne sur 3 pate aux ralenti et monte dans les tours sur 3 pate mai lorsque je roule des que j'accelere elle broute beaucoup et si je met gaz en grand elle se coupe completement [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
jtrouve pas se que sa pe etre et j'ai occune idée

vous pensez quoi des menbrane de carbu

Posté : jeu. 01 juil., 2010 8:30
par Titi
Si ton allumage est bon, démonte, nettoye et examine ta rampe.

Posté : jeu. 01 juil., 2010 13:51
par 1100ZZRSTREET
du coter de mon alumage ya pa de souci
comment on verifie les menbranes et sur kel site je pe en trouve en neuf car jai un doute
merci

Posté : jeu. 01 juil., 2010 13:59
par Titi
Image

Sinon, tu peux en trouver chez wemoto, certainement.
Pour les démonter, il faut enlever les chapeaux de carbus. Si elles sont souples et pas percées, c'est bon. Fais attention en les remettant.
Mais je pense qu'un bon nettoyage de ta rampe (et des cuves) devrait faire l'affaire + un réglage.

Posté : jeu. 01 juil., 2010 14:41
par Sirylox
As tu vidangé tes cuves de carbu ?
C'est facile a faire et ca peut des fois regler des soucis [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] (en tous cas sur la moto verte d'une personne que je ne citerai pas ca avait reglé le probleme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Posté : jeu. 01 juil., 2010 21:02
par 1100ZZRSTREET
ok jai fai tout sa mai o moment de remonter mon filtre a air mon salle cabot avai boufer la mousse [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] donc jai pa pu redemarer jai ossi changer le fils de bougie num 2 car jai verifier mai bougie et il mes rester ds les main encore




pfffffff saloperie de cabo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : jeu. 01 juil., 2010 21:24
par Supergus
1100ZZRSTREET a écrit :ok jai fai tout sa mai o moment de remonter mon filtre a air mon salle cabot avai boufer la mousse [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] donc jai pa pu redemarer jai ossi changer le fils de bougie num 2 car jai verifier mai bougie et il mes rester ds les main encore




pfffffff saloperie de cabo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Merci de faire un effort, tu as plein de touche sur ton clavier, donc langage MSN c' est pour le téléphone. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

street

Posté : ven. 02 juil., 2010 9:04
par KIKI
si ton 1100 est vraiment en street sans la boite a air et le surpresseur elle ne marchera jamais sa sert a rien de tout change 1 zzr sa marche que dans sa configuration origine surtout au niveau de l admission

Re: street

Posté : ven. 02 juil., 2010 12:28
par 1100ZZRSTREET
KIKI a écrit :si ton 1100 est vraiment en street sans la boite a air et le surpresseur elle ne marchera jamais sa sert a rien de tout change 1 zzr sa marche que dans sa configuration origine surtout au niveau de l admission

non mais j'ai deja rouler avec et sa marchai tres bien

Posté : mar. 06 juil., 2010 22:36
par 1100ZZRSTREET
personne n'a d'idée
a l aide [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mer. 07 juil., 2010 8:30
par Titi
Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux déjà voir quel cylindre est incriminé (avec la différence de chaleur des tubes du collecteur).
Ensuite, vérification allumage du cylindre incriminé (bougie, fil HT, antiparasite...) et vérification du carbu correspondant.


Au fait, pour la mousse de ton filtre à air, on s'en fout pour la remettre en route : quand on fait une synchro, la boite à air n'est pas présente.

Posté : mer. 07 juil., 2010 20:08
par bino
Titi, mdr mdr ton smileys "sms" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

sinon pour le 11 street, niveau perfo, sans le système d'air forcé, je suis surpris de lire que ca marche quand même [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] beaucoup ont eu des soucis due a une admission d'air deffectueuse ou mal remonté...

Posté : mer. 07 juil., 2010 20:11
par Supergus
bino a écrit :Titi, mdr mdr ton smileys "sms" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

sinon pour le 11 street, niveau perfo, sans le système d'air forcé, je suis surpris de lire que ca marche quand même [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] beaucoup ont eu des soucis due a une admission d'air deffectueuse ou mal remonté...
Il y'a marcher..................................et marcher
car les yeux bridés sont con ils s' emmerde a administré de l' air forcé, alors que sans cela marche pareil.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : mer. 07 juil., 2010 20:20
par Titi
bino a écrit :Titi, mdr mdr ton smileys "sms" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Oui, le sms m'énerve au plus haut point.

Supergus a écrit :car les yeux bridés sont con ils s' emmerde a administré de l' air forcé, alors que sans cela marche pareil.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
+1. Moi, j'aime bien les mitraillettes devant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 07 juil., 2010 21:00
par 1100ZZRSTREET
Supergus a écrit :
bino a écrit :Titi, mdr mdr ton smileys "sms" [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

sinon pour le 11 street, niveau perfo, sans le système d'air forcé, je suis surpris de lire que ca marche quand même [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] beaucoup ont eu des soucis due a une admission d'air deffectueuse ou mal remonté...
Il y'a marcher..................................et marcher
car les yeux bridés sont con ils s' emmerde a administré de l' air forcé, alors que sans cela marche pareil.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
il est vrai que lorsque je roule sans mes carrenage la moto bug tout le temps
car il y a trop d'air qui arrive aux moteur mais mes carrenage que j'ai fai son fai de maniere a se que quand je roule avec les carrenage l'air n'arrive pas en force dans mon moteur donc oui je peut dire que sa marche quand je met gaz il y a se qu'il faut [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 07 juil., 2010 21:07
par Supergus
si tu le dit, as tu deja essayé un 1100 d' origine (je veux dire complet) , car la franchement sans l' air forcé il te manque quelque chose.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mer. 07 juil., 2010 21:16
par KIKI
ces sur et certains 1 1100 street SA NE MARCHE PAS [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] LA SEULE SOLUTION POUR LE FAIRE MARCHER CES INSTALLE 1 RAMPE RACING FCR
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