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debridage 1100 zzr 1993

Posté : lun. 11 juin, 2007 11:11
par zzr 61
salut a tous, pouvez vous me dire ou est bride le zzr 93(il me semble avoir lu que c etait aux arbres a cames)sachant qu il est equipe d un 4/1 devil j aimerai savoir combien cela me couterai pour le mettre en full j attends vos reponses les cpains [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] merci d avance nono

debridage 1100 arbres à cames

Posté : lun. 11 juin, 2007 18:32
par lorenzo91
Pour la petite histoire :


Il y a la possibilité de changer un seul des arbres à cames.

Au choix admission ou echappement....

En 1995 j'ai rencontré sur la route un zzriste qui avait seulement changé l'un des deux.

Je pense que c'était celui d'echappement.

Pourquoi ? mystère...

Il n'en a trouvé qu'un ?
Il ne voulait pas consommer plus ?

Ca vidait plus vite, et à la décélération ça pétait de toutes parts.

COUCOU C MOI

Posté : dim. 17 juin, 2007 18:15
par MATH1100ZZR91
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut tout le monde c moi le mysterieux gars du forum qui a debride son 1100 de 1993
jusque la toutes les indications sont bonnes si vous voulez plus de renseignement pas de blem
les 1100zzr de 93 sont aussi brides au joint d'embasse mais l'operation est couteuse et pas forcement spectaculaire [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : lun. 19 janv., 2009 20:33
par thier
un vieux post de retour
tu 1100 de 93 est bien un D1??

si oui comme le mien et j'ai déjà sur d'autres post que tu as changé que les AAC mais pas les pistons

il n'y a pas de prob alors au niveau des soupapes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tu as gagné donc un peu de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 19 janv., 2009 22:02
par GUIGUI56
Salut,

y a t-il un réel gain en reprise ?

Je fais plutôt du duo et cela m'intéresse plus que la vitesse de pointe.

Merci.

arbres a cames

Posté : mar. 20 janv., 2009 9:07
par KIKI
rien qu en changeant les arbres a cames tres gros changement plus de couple, plus de puissance et moto qui tourne 10 fois mieux et la rend plus fiable

Posté : mar. 20 janv., 2009 12:08
par thier
bon vu que j'ai les 2 AAC à la maison je cois que ce sera la première opération sur ma belle

il va falloir que je trouve la notice pour ce montage

les AAC sont donc plus longs de quelques mm de combien je n'arrive plus à trouver dans les différents posts [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 20 janv., 2009 17:49
par Supergus
thier a écrit :bon vu que j'ai les 2 AAC à la maison je cois que ce sera la première opération sur ma belle

il va falloir que je trouve la notice pour ce montage

les AAC sont donc plus longs de quelques mm de combien je n'arrive plus à trouver dans les différents posts [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et par la meme occasion quel dif entre ceux d'un proto , et ceux apres 1998. est ce les même....?????

arbres a cames

Posté : mar. 20 janv., 2009 19:52
par KIKI
les arbres a cames de 1100c et les 1100d a partir de 99 sont les memes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: arbres a cames

Posté : mar. 20 janv., 2009 20:24
par GUIGUI56
KIKI a écrit :rien qu en changeant les arbres a cames tres gros changement plus de couple, plus de puissance et moto qui tourne 10 fois mieux et la rend plus fiable
Ok ok stop! ça commence à me faire envie, je sens que je vais craquer... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour l'info.

Re: arbres a cames

Posté : mar. 20 janv., 2009 20:43
par Supergus
KIKI a écrit :les arbres a cames de 1100c et les 1100d a partir de 99 sont les memes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ok merci car j'ai les deux (pas chez moi pour comparer) et je voulais savoir la dif............ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]