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Bilan Occasion ZZR 1400

Posté : jeu. 15 juil., 2010 12:41
par hadystance
Peut être utile pour tous ceux qui comptent acquérir un 14 d'occaz...
http://www.motomag.com/KAWASAKI-1400-ZZR.html

Posté : jeu. 15 juil., 2010 12:57
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] exelent,pas grand chose a rajouter [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 15 juil., 2010 14:01
par chef
mouais
une fois de plus je trouve que les journaleux descendent le 1400!

boitier électronique additionnel rend impossible le retour en arrière vers la conformité!
le journaleux n'a rien pigé, il suffit de le débrancher

boite à air découpée et pipes d'admission raccourcie!
Le journaleux doit confondre avec dremel pour agrandir le diamètre intérieur...

PSB - 1 dent... jamais entendu parler... comme sur les autres motos quoi...

les points à surveiller sont trop dans le détail
il y a eu très peu de cadres cassés et les motos ont été rappelées, il suffit de demander le certif au vendeur et point barre, pas besoin d'en mettre n lignes!

disques en limite usure même à 10 000 : FAUX c'est un voile, pas en dessous de la cote mini, et pareil c'est rare comme cas (j'ai fais 40 000 avec les miens et ils étaient encore bons!)

le bruit du tendeur de distri... vous en connaissez bcp de défaillants vous?

et je passe les autres rétros qui touchent dans les bouchons...

pour moi c'est un torchon anti 1400 ce papier!

je retourne lire mes mag' des années 80 tiens...

Posté : jeu. 15 juil., 2010 14:26
par Sirylox
Pour les retros c'est pas tellement faux, ils sont tout de meme larges par rapport a la moto.

Posté : jeu. 15 juil., 2010 15:50
par Goffg
Sirylox a écrit :Pour les retros c'est pas tellement faux, ils sont tout de meme larges par rapport a la moto.
En même temps, une moto qui n'a que ça comme défaut... clair qu'on aura logiquement tendance à ne pas l'acheter [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Assez d'accord avec Chef, encore une fois bcp de "on dit"... pas très sérieux tout ça monsieur le journaliste.

Posté : jeu. 15 juil., 2010 15:57
par Sirylox
D'un autre coté je n'ai pas dis que c'est redhibitoire, juste que c'est pas faux qu'ils sont larges [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 16 juil., 2010 7:27
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] dans l'ensemble c'est pas mal, [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] par contre la ???????

" Kit chaîne de 10 000 à 22 000 moy. 15 000 km de 180 à 350 € "
faut pas pousser memere dans les orties [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 16 juil., 2010 9:43
par alain59
salut
y'a jamais essayer de zzr 1400 c est tout !!!!! pauvre journaliste.

kit chaine c est possible si tu le graisse pas !!!
les retros ?? sont poas plus large que mon zzrr 1100 !!!
enfin bon y connait pas ce monsieur c est tout !!!
a bientot

Posté : ven. 16 juil., 2010 16:02
par Imhotep
Salut à tous

En parlant de la mienne :

Pour les retros, à partir du moment où l'on voit autre chose que ses avant-bras c'est bon non !!!

le tendeur de chaine va être remplacé la semaine prochaine mais je n'en connais pas d'autre donc !!!

le kit chaine a fait 27000 km donc correct par rapport aux 1100 qui ont tenue 40000 km (y'a des poneys en plus quand même) Pour le prix je confirme en piece d'origine le kit fait plus de 400 roros, mon concess me dit que pour certaines pieces il est inutile de prendre des piece d'origine le prix ne se justifie pas toujours. Pour une qualité légèrement inférieure j'ai donné dans les 200 roros

maintenant pour le reste c'est comme la confiture, moins en en a plus en l'étale

Posté : ven. 16 juil., 2010 17:12
par djean57
Imhotep a écrit :Salut à tous



Pour les retros, à partir du moment où l'on voit autre chose que ses avant-bras c'est bon non !!!

+1 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


Imhotep a écrit :Salut à tous


le kit chaine a fait 27000 km donc correct par rapport aux 1100 qui ont tenue 40000 km (y'a des poneys en plus quand même) Pour le prix je confirme en piece d'origine le kit fait plus de 400 roros, mon concess me dit que pour certaines pieces il est inutile de prendre des piece d'origine le prix ne se justifie pas toujours. Pour une qualité légèrement inférieure j'ai donné dans les 200 roros
Aucun constructeur moto fabrique ses chaines
La 1400, c'est DID (Sponsor ROSSI [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) modèle 50ZVM à env. 200€ le Kit chez un accessoiriste

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] 27000km me parait correct mais tout dépend de l'entretien et de l'utilisation

Posté : ven. 16 juil., 2010 18:02
par Imhotep
Je prend mes pieces chez Théo (Kawa Saarbruck) lorsqu'il a recherché le prix du kit son terminal l'affichait a plus de 400 j'était à côté. J'ai même pas regardé la marque et j'ai pris ce qu'il m'a conseillé

Posté : ven. 16 juil., 2010 18:16
par Imhotep

Posté : sam. 17 juil., 2010 21:30
par djean57
Imhotep a écrit :Je prend mes pieces chez Théo (Kawa Saarbruck) lorsqu'il a recherché le prix du kit son terminal l'affichait a plus de 400 j'était à côté. J'ai même pas regardé la marque et j'ai pris ce qu'il m'a conseillé
Tu dois connaitre Polo et Louis, on doit être voisin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 17 juil., 2010 21:46
par Imhotep
tout à fait
je suis à côté de creutzwald