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Bielle n° 3

Posté : mer. 21 juil., 2010 10:50
par Karlsig 34
Bonjour,
après avoir eu il y a quelques années une ZZR 1100 de 1991, j'ai acheté au mois de juin dernier une ZZR 1100 de 2001 avec 48000 Km.
Qu'en est -il de ce problême de la bielle n°3 suite à un défaut de lubrification ?
Surveiller le niveau d'huile est-il suffisant ou le modèle D9 n'est pas concerné par ce défaut.
Sur le bon coin j'ai trouvé ce lien pour effectuer une modif...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s

Posté : mer. 21 juil., 2010 10:53
par dnstouron
le model D9 est moins concerné par le soucis de bielle N°3.
Mais pour un 1100 ZZR il faut :
- niveau d'huile toujours proche du max
- mettre de l'huile de qualité
- eviter de démarrer sur la latéral à froid

Et ton 11 ira loin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 21 juil., 2010 10:55
par Titi
Cette pièce est déjà présente dans le D9 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mer. 21 juil., 2010 11:35
par Karlsig 34
Merci les pros du ZZR...
Voici mes motos successives avec une infidèlité chez Suzuki...

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Posté : mer. 21 juil., 2010 11:46
par mahmat
Tu peux tres bien démarrer ta moto sur la béquille latérale, il faut surtout pas hésiter à mettre le starter si besoin, à savoir qu'il faut par contre tjs avoir un ralenti au dessus des 1000trs/min afin d'avoir une pression d'huile suffisante ds le moteur.

Posté : mer. 21 juil., 2010 13:41
par rc46d
Faudrait savoir sur vos différents conseils les pros. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Bielle n° 3

Posté : mer. 21 juil., 2010 16:47
par Supergus
Karlsig 34 a écrit :Sur le bon coin j'ai trouvé ce lien pour effectuer une modif...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
tu peut oublier ce liens c' est un baise couillon, cela ne resout pas le probleme de la bielle 3.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : mer. 21 juil., 2010 16:58
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] niveau a froid et temps de chauffage sur la central,point [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mer. 21 juil., 2010 17:56
par Pooney
il me semble qu'il n'y a que les modeles C qui ont le soucis, pas le D surtout une de 2001, la mienne est de 99 et 56000 km et aucun soucis, juste le tendeur de chaine de distri à qui je viens de donner un coup de main sinon RAS [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] veille juste à ce que le moteur ait toujours assez d'huile pour prendre son bain, et laisse le chauffer
c'est une tres bonne moto pour bouffer du km, vas-y roule ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 21 juil., 2010 22:04
par Karlsig 34
Merci pour les réponses.
Autre petit détail, j'ai fait une vidange avec filtre il y a 2000 km, quand je regarde le niveau, l'huile est déjà noire !! Si je fais cette remarque qui peut paraître un peu bêbête, c'est par comparaison avec ma ZR7S ou l'huile reste relativement claire entre 2 vidanges.

Posté : jeu. 22 juil., 2010 8:17
par Titi
L'huile noire au bout de 2.000km, ce n'est pas un soucis [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]