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Chapeau de carbu ma il est ou lé tuto
Posté : lun. 03 sept., 2007 14:36
par GROIN
Ca fait une heure que je chereche le tuto sur le modifs de chapeau de carbu mais en fait il est sur l'ancien forum ou ici..........
HELPPPPPPPP
Au fait si ya bridage ausx arbres, est ce que les chapeau ont auissi les calles si qqun à déja regardé pour le models D de 95 par ex
En fait je vais en récuperer et je me pose la question de savoir si du coup je vais gagner qqques chose
Posté : lun. 03 sept., 2007 14:38
par Supergus
Je pense que cela ne te changera rien
Posté : lun. 03 sept., 2007 14:42
par bino
alors, si ton modèle est bridé aux arbres, tes chapeaux sont bon, rien a changer, sauf les arbres
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et pour infos, les arbres de 90/92 et 97 /01 sont full, et montent sur un 11 de 93 /96 pour lui redonner les dadas manquant
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : lun. 03 sept., 2007 14:49
par Titi
C'était dans l'ancien forum
Sinon, même réponse que les 2 autres compères
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : lun. 03 sept., 2007 14:59
par GROIN
Donc mes chapeaux sont déja full alors........
Put... vla le bouleau pour changer les arbres en plus faut les trouver sans compter les roros
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : lun. 03 sept., 2007 15:01
par GROIN
Si ya moyen d'exumer le post , si celui qui l'a fait a gardé une copie je pensse que bcp seron interresé ..
Posté : lun. 03 sept., 2007 15:14
par phil65
GROIN a écrit :Donc mes chapeaux sont déja full alors........
Put... vla le bouleau pour changer les arbres en plus faut les trouver sans compter les roros
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
C'est effectivement un point non négligeable à l'achat : pour quelqu'un qui cherchera une ZZR 1100 Foule, même si le vendeur est en version légale, il faudra plutôt prendre un modèle D après 1997 : avec 250 € maxi et le boulot à faire soit même, c'est joué : 45 cv de plus.
Avec les modèles de 1993 à 1996, c'est les AAC à changer et c'est plutôt entre 500 et 800 roros + MO à ne pas négliger car là, c'est une auyre paire de manche pour y accéder...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : lun. 03 sept., 2007 15:56
par bino
GROIN a écrit :Donc mes chapeaux sont déja full alors........
Put... vla le bouleau pour changer les arbres en plus faut les trouver sans compter les roros
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
rien d'insurmontable, meme si tu as deux mains gauche, l'une pleine de pouces et l'autre avec un long poil , c'est tout a fait faisable
demonter-remplacement-remontage, seul chose
très délicate, le calage de la distribution
mais moi je dis faisable, au pire fait le avec un pote qui touche un peut la meca plus complexe
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)