Page 1 sur 1

Les freins du proto (suite et fin ??)

Posté : lun. 26 juil., 2010 8:34
par mimi690
salut à tous,

Après avoir monté les fameux six pistons, je viens de recevoir les plaquettes Carbone Lorraine pour le bestiau.....
Nom de Zeus [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Qu'est-ce-qui se passe ????????
Ca freine [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] d'enfer !
Vers 150 km/h (sur circuit, comme ils disent dans les pubs !!), 2 doigts sur le levier, et hop, la tête dans la bulle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
C'est vrai qu'il faut tout réapprendre (on peut arriver beaucoup plus vite dans les virages....afin pas trop quand même, j'suis pas Rossi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ), mais quelle sensation de sécurité.
Je me demande si la fourche va tenir le coup (ou tout le reste !)
Merci pour tous les conseils.
Va falloir qu'ils refassent la route vers chez moi, trop de tranchées depuis ce week-end [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 26 juil., 2010 8:42
par Titi
Pour la fourche, pense à lui faire une vidange (si l'huile est un peu âgée), voire à mettre des ressorts hyperpro.

Car une fourche qui talonne, c'est pas bon [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : lun. 26 juil., 2010 8:57
par dnstouron
Titi a écrit :Pour la fourche, pense à lui faire une vidange (si l'huile est un peu âgée), voire à mettre des ressorts hyperpro.

Car une fourche qui talonne, c'est pas bon [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
+1100
et Oui ta fourche va tenir le choc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 26 juil., 2010 17:12
par Supergus
Ben voila un homme heureu, cela valait vraiment le coup... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Comme les copains ta fourche ne crain rien.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 27 juil., 2010 8:53
par mimi690
Tu peux le dire : très heureux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avoir une machine qui tient bien le pavé, qui pousse fort et qui freine comme un 103 Peugeot, ça agace un tantinet !!

Posté : mar. 27 juil., 2010 9:54
par rc46d
mimi690 a écrit :Tu peux le dire : très heureux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avoir une machine qui tient bien le pavé, qui pousse fort et qui freine comme un 103 Peugeot, ça agace un tantinet !!
Trop fort la comparaison. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Dans le même style tu as la R5 turbo. J'ai testé.

http://asseantiol.a.s.pic.centerblog.net/rk7d3txd.jpg

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Ça poussait très fort et au freinage c'était "merde merde merde........... je m'y met.... !!!!!!!!" mdr.

Posté : mar. 27 juil., 2010 14:04
par mimi690
J'ai pas eu le loisir d'essayer, mais un gros moteur avec les freins de l'époque (Renault, qui plus est...) ça devait être sportif
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 27 juil., 2010 15:17
par rc46d
mimi690 a écrit :J'ai pas eu le loisir d'essayer, mais un gros moteur avec les freins de l'époque (Renault, qui plus est...) ça devait être sportif
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Yep ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ! Chaud quoi. Très chaud. C'était la voiture d'un beau frère. Enfin le même modèle que sur la tof.
Inutilisable sur route, grosssssse accélération ......................... tenue de route ? Vous avez dit quoi ???? Freinage ??????? C'est quoi ça.
Trop fort mais avec le recul un peu suicidaire. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]