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hesitations 8000 tours

Posté : mer. 28 juil., 2010 16:09
par lhomme
bonjour a tous !
Depuis l'acquisition de la bete, j'ai change pas mal de chose, en commencant par les freins, puis je me suis penche sur le moteur qui tournait pas bien. Apres de brefs essais, j'ai fait le choix de remplacer la rampe de carbu (qu'avait 90000km) ... 3 heures plus tard TADA !! ca demarre! Ca tourne rond. Premier essai, probleme d'allumage vers 8000 tours, que j'avais deja avec les autres carbus (l'angoisse). Retour au garage, j'ai trouve le probleme, c'etait les cosses de bobines qui n'avaient pas de contact assez franc.
Maintenant la moto marche bien sauf dans certains cas. En premiere, nickel, du ralenti au rupteur. En seconde, pareil, mais en 3 et 4, difficile de passer les 8000 tours. Apres 8000, ca va. Je suspecte l'admission forcee ...

qu'en pensez vous ?

Aussi, la chaine primaire est tres bruyante. Faut il que je la change ?

Posté : mer. 28 juil., 2010 16:19
par Titi
Coucou,


A voir :
- étanchéité de la boite à air (maladie sur le 600)
- air forcé
- alimentation en essence.

Pour la chaine primaire, il faut voir l'état du tendeur.
Pour ta nouvelle rampe, les membranes sont bien bonnes ? Et le gicleur principal aussi ?

V
Titi

Posté : mer. 28 juil., 2010 16:24
par lhomme
Pour la rampe, je suis sur de la provenance, et ca marchait bien.
Boite a air : l'anciem proprio avait oublie les bouchons des trappes de visite. C'est surement pour ca que les carbus etait morts avec toute les trucs qu'ils ont avales. Avec ou sans bouchons, j'ai la meme chose.
La richesse serait pas bonne ?

Pour le tendeur, comment on sait si c'est bon ?