probleme de ralenti avec starter
Posté : dim. 08 août, 2010 19:27
Bonjour,
je viens de decouvrir le forum, ca a l'air super quand on a un ZZR, j'ai un probleme avec le mein, je n'arrive pas a resoudre un probleme. Malgres ma connaissance a 44 ans, j'ai toujours entretenu ma moto.
j'ai un PB, j'ai un 1100 zzr en full power, actuelllement apres un redemarrage de 6 mois d'arret(enfant et boulot oblige), le ZZR tiens le ralenti avec le starter mais sans, il chute directement et cale.
j'ai tout demonté, le carbu nettoyé, verif des pointeaux, reglage des cuves, richesse(standard revue technique), verif intecelle bougies, recalage a 0.7/0.8 du cadpteur d'allumage, syncrho, tout a l'air bon.
Quand je suprime le starter, la moto cale, impossible de la faire tenir au ralenti. Elle a les sympthomes des vis de ralenti bouchés.
j'ai tout nettoyé, les gicleurs ralenti n'ont pas de trou dans l'axe de vis, est ce normal ou bouché.
je me remets a votre experience si quelqu'un peut m'aider. J'ai meme viré la pompe et mis en direct avec une bonbonne au dessus du moteur.
Pour info elle prend les tours avec le starter ou sans, mais cale sans starter.
La moto est de 1991en 1100ZZR en version libre(chut faut pas le dire) et marchait tres bien avant l'arret, parfois quelque probleme de demmarage a chaud.
si quelqu'un a deja connu ce probleme ou est expert dans le modele, son aide est bien venu car les vrais mecanos se perdre!!!
merci, j'attends de vos nouvelles, j'espere la re-sortir avant l'hiver(mon boulot actuel le permet.
je viens de decouvrir le forum, ca a l'air super quand on a un ZZR, j'ai un probleme avec le mein, je n'arrive pas a resoudre un probleme. Malgres ma connaissance a 44 ans, j'ai toujours entretenu ma moto.
j'ai un PB, j'ai un 1100 zzr en full power, actuelllement apres un redemarrage de 6 mois d'arret(enfant et boulot oblige), le ZZR tiens le ralenti avec le starter mais sans, il chute directement et cale.
j'ai tout demonté, le carbu nettoyé, verif des pointeaux, reglage des cuves, richesse(standard revue technique), verif intecelle bougies, recalage a 0.7/0.8 du cadpteur d'allumage, syncrho, tout a l'air bon.
Quand je suprime le starter, la moto cale, impossible de la faire tenir au ralenti. Elle a les sympthomes des vis de ralenti bouchés.
j'ai tout nettoyé, les gicleurs ralenti n'ont pas de trou dans l'axe de vis, est ce normal ou bouché.
je me remets a votre experience si quelqu'un peut m'aider. J'ai meme viré la pompe et mis en direct avec une bonbonne au dessus du moteur.
Pour info elle prend les tours avec le starter ou sans, mais cale sans starter.
La moto est de 1991en 1100ZZR en version libre(chut faut pas le dire) et marchait tres bien avant l'arret, parfois quelque probleme de demmarage a chaud.
si quelqu'un a deja connu ce probleme ou est expert dans le modele, son aide est bien venu car les vrais mecanos se perdre!!!
merci, j'attends de vos nouvelles, j'espere la re-sortir avant l'hiver(mon boulot actuel le permet.