Neveu à bord !!!
Posté : lun. 11 juin, 2007 12:22
Caca me revoilou, Beuz, le neveu chevelu, tatoué et alcoolique d'HZ Kawa....
Je ne roule pas en ZZR, ni même en Kawa mais en motoculteurs "made in USA", truffés d'authentiques piéces "made in japan"....................et tant pis pour les puristes..
Mes 2 tromblons :
883 de 1997, "old boy", 163 000 kms de bonheur, pour mes trajets quotidien :


883 de 1998, "Black Racer", pour faire le con et tailler la route.
La petite liste des modifs :
- Tête de fourche Viper.
- Phare de 500 four de 1973.
- Pattes de phare d'anglaise.
- cabochon de feu arrière fumé et incliné.
- Kit dynojet + Powernow.
- Filtre à air K&N Hi-flow.
- Allumage complet screamin eagle repoussant la rupture à 6800 trs/mn.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road king montés sur kit de raibbaissement.
- Mini compte tours Pro-One.
- Tés de fourche inclinés à 4 degrés et commandes avancées Rizoma.
- Amortisseur de direction de GSX-R
plus une multitude de petits bidules faits maison.....



La même en version GT :


Moi petit derrière Tonton Kawa, à l'époque en Honda :

Avec le regard qui ne laisse aucun doute....
"Moi aussi, je serai motard quand j'serai grand !!!!"

Je ne roule pas en ZZR, ni même en Kawa mais en motoculteurs "made in USA", truffés d'authentiques piéces "made in japan"....................et tant pis pour les puristes..
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mes 2 tromblons :
883 de 1997, "old boy", 163 000 kms de bonheur, pour mes trajets quotidien :


883 de 1998, "Black Racer", pour faire le con et tailler la route.
La petite liste des modifs :
- Tête de fourche Viper.
- Phare de 500 four de 1973.
- Pattes de phare d'anglaise.
- cabochon de feu arrière fumé et incliné.
- Kit dynojet + Powernow.
- Filtre à air K&N Hi-flow.
- Allumage complet screamin eagle repoussant la rupture à 6800 trs/mn.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road king montés sur kit de raibbaissement.
- Mini compte tours Pro-One.
- Tés de fourche inclinés à 4 degrés et commandes avancées Rizoma.
- Amortisseur de direction de GSX-R
plus une multitude de petits bidules faits maison.....



La même en version GT :


Moi petit derrière Tonton Kawa, à l'époque en Honda :

Avec le regard qui ne laisse aucun doute....
"Moi aussi, je serai motard quand j'serai grand !!!!"
