Page 1 sur 2
vitesse limitee
Posté : mer. 11 août, 2010 12:25
par motoleatom
Bonjour a tous et a toutes.
Voila mon probleme est le suivant,au dela des vitesses reglementaires j ai la desagreable impression qu elle ne veut pas aller plus loin
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
(220)alors que jusqu a cette vitesse elle y va toute seule.
Dans lattente de lire vos suggestions.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 11 août, 2010 12:27
par mahmat
t'as pas un echappement pas adapté genre avec une grosse bride pour le bruit...as tu démonté quelque chose qui fait que ça marche plus ? ou ça a tjs été ainsi? pt etre un problème de ram air
Posté : mer. 11 août, 2010 12:30
par motoleatom
Rien touche au niveau moteur depuis l acquisition et il est vrai que je n avais pas essaye d exploiter toutes ses capacites.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: vitesse limitee
Posté : mer. 11 août, 2010 12:39
par aldi3
motoleatom a écrit :Bonjour a tous et a toutes.
Voila mon probleme est le suivant,au dela des vitesses reglementaires j ai la desagreable impression qu elle ne veut pas aller plus loin
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
(220)alors que jusqu a cette vitesse elle y va toute seule.
Dans lattente de lire vos suggestions.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
son precedent proprietaire etait de l'ump ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 11 août, 2010 12:41
par motoleatom
je n y avais pas pense,je vais creuse de ce cote sais t on jamais.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 11 août, 2010 13:03
par rc46d
T'as essayé de passer la 6 ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 11 août, 2010 13:10
par motoleatom
Cela a ete fait aussi.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 11 août, 2010 13:17
par Titi
La ligne d'échappement est d'origine ?
Posté : mer. 11 août, 2010 13:20
par motoleatom
Visiblement oui
Posté : mer. 11 août, 2010 13:24
par Titi
motoleatom a écrit :Visiblement oui
C'est là qu'elle est bridée, au collecteur.
Posté : mer. 11 août, 2010 13:43
par zzr 61
Posté : mer. 11 août, 2010 14:22
par rulian
moi je dirais comme ça qu'elle est bridée tout simplement genre plus rien après 8000 tr
Peut être le RAM air mal branché oui pourquoi pas
Posté : mer. 11 août, 2010 15:20
par dnstouron
rulian a écrit :moi je dirais comme ça qu'elle est bridée tout simplement genre plus rien après 8000 tr
Peut être le RAM air mal branché oui pourquoi pas
+1100, pour le ramair
Posté : mer. 11 août, 2010 15:24
par mahmat
sinon pt etre tres encrassée... ou moteur fatigué ou quelque chose de déreglé, pas simple à distance et sans savoir l'entretien
Posté : mer. 11 août, 2010 17:01
par toniofull
est ce que tu as l'impression qu'a partir de 7.000/7.500 , elle a comme a du mal a monter avec des petits acoups d'alimentation , tous en faisant un bruit plus forcé, comme un grognement ??
Posté : jeu. 12 août, 2010 6:47
par motoleatom
toniofull a écrit :est ce que tu as l'impression qu'a partir de 7.000/7.500 , elle a comme a du mal a monter avec des petits acoups d'alimentation , tous en faisant un bruit plus forcé, comme un grognement ??
Oui effectivement ce sont plus ou moins les symptomes car pour le grognement je n y ai pas fait attention.C est grave docteur?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : jeu. 12 août, 2010 7:13
par toniofull
je sais pas , mais si tu trouve dit le moi , j'ai la meme chose
je me dirige vers 2 pistes possible :
le circuit d'allumage avec les bobines ,
le circuit d'alimentation d'essence avec la pompe
Posté : jeu. 12 août, 2010 9:35
par chef
provoques le régime qu'elle aime pas
puis coupes
et regarde la couleur des électrodes de bougie
si trop clair : blème carbu ou arrivée d'air
C'est arrivé à un pote et c'étaient les membranes qui ne se mettaient pas bien dans leurs gorges, les boisseaux montaient pas à fond
A+
Posté : jeu. 12 août, 2010 12:45
par motoleatom
toniofull a écrit :je sais pas , mais si tu trouve dit le moi , j'ai la meme chose
je me dirige vers 2 pistes possible :
le circuit d'allumage avec les bobines ,
le circuit d'alimentation d'essence avec la pompe
Et effectivement sans etre mecano je pensais aussi a un probleme d alimentation essence.
Chef ma synchro a a peine 2000kms.
Une fuite au collecteur peut il generer ce genre de soucis .?
Désole de vous apportez les éléments au compte goutte mais puisque vous me parlez de ram air...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : jeu. 12 août, 2010 12:50
par Drack
Posté : jeu. 12 août, 2010 13:00
par Titi
motoleatom a écrit :Une fuite au collecteur peut il generer ce genre de soucis .?
Possible
Et si la fuite est importante, les soupapes n'apprécient pas du tout.
Et les derniers entretiens effectués, c'est quoi ? Pastillages, filtres, vidange ?
Posté : ven. 13 août, 2010 6:38
par motoleatom
Titi a écrit :motoleatom a écrit :Une fuite au collecteur peut il generer ce genre de soucis .?
Possible
Et si la fuite est importante, les soupapes n'apprécient pas du tout.
Et les derniers entretiens effectués, c'est quoi ? Pastillages, filtres, vidange ?
Pastillage sera fait en meme temps que la prochaine vidange c est a dire dans environ 3500 kms.Donc vidange filtre plus ou moins recente synchro idem.
Posté : ven. 13 août, 2010 7:26
par toniofull
pastillage, vidange, filtre, bougies, synchro : faites
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
mais rien de changer
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : ven. 13 août, 2010 20:49
par toniofull
bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
Posté : ven. 13 août, 2010 21:25
par zzr 61
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
hep toi la c'est limité a 90 !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 13 août, 2010 21:32
par Supergus
toniofull a écrit :regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
tu ne l' a pas vu à la synchro
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : ven. 13 août, 2010 21:36
par zzr 61
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.
regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse
+ 1100 avec supergus ..............t'as rien vu a la syncro?
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : sam. 14 août, 2010 10:10
par nico_m10
non il a rien vue a la synchro car si je me trompe pas il a retirer que la partie avant de la boite a air
Posté : sam. 14 août, 2010 10:19
par zzr098
Posté : sam. 14 août, 2010 10:22
par rc46d
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)