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Plaquettes Kyoto

Posté : jeu. 19 août, 2010 22:40
par mahmat
Juste pour vous raconter une anecdote... qui m'a fait halluciner...

Je trouvais que ma 1400 freinait pas terrible... j'ai donc commencé par une purge des freins ... tjs pas mieux. Aujourd'hui je démonte mes étriers de la fourche pour enlever les plaquettes et nettoyer l'ensemble.

1er étrier, plaquettes TT2172HH nissin, donc j'imagine plaquettes d'origine, le tout légèrement gras, vu que j'avais un joint spy hs .. Bref tout nettoyés poncés et le tout remis en place.

2eme étrier, je démonte les plaquettes et là surprise... plaquettes KYOTO... là mdr devant mes étriers et je me dis : OH les cons... mais bon chui pas surpris... entretien concessionnaire y a plus de mauvais que de bons j'ai l'impression. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . Bref, je compare les plaquettes aux Nissin... plus petites et la matiere pas au mm endroit. Donc au final la matiere des plaquettes posaient pas sur le disque entierement.
Donc épaulement sur les plaquettes et petit épaulement sur le disque à l'intérieur.

Bref, ça m'a laissé sur le cul, je sais ce que je vais faire demain acheter des plaquettes, repurger et roulez jeunesse...

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : jeu. 19 août, 2010 23:18
par rc46d
Désolant [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] De mieux en mieux les marchands de tapis.

Posté : jeu. 19 août, 2010 23:25
par mahmat
mdr.... le gars a changé les plaquettes et je le vois bien devant son étalage... j'ai plus que 4 nissin... bon vais mettre 4 kyoto le client verra pas la difference.. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] . On va en venir à redémonter derriere le concess pour vérifier [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 6:39
par Supergus
vraiment honteux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 7:45
par Goffg
Honteux et, surtout, extrêmement dangereux !!![smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Je pense que j'irais lui dire ma façon de penser...

Posté : ven. 20 août, 2010 8:26
par Titi
Hallucinant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Mais ça m'étonne qu'à moitié [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 8:56
par rc46d
Titi a écrit :Hallucinant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Mais ça m'étonne qu'à moitié [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Moi ça ne m'étonne même plus. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

X

Posté : ven. 20 août, 2010 9:20
par KIKI
moi je suis consterne [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] le monde de la moto me degoute vraiment [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 9:35
par rc46d
Je ne sais pas si la moto a été acheté de particulier à particulier ou si elle était en dépôt vente. Dans le cas d'un dépôt vente le garagiste a t il obligation de faire un minimum de vérifications sur la moto ?
Si c'est de particulier à particulier il y a t'il des factures d'entretiens ?
Si oui dans les 2 cas il y a matière à faire.

Posté : ven. 20 août, 2010 9:37
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
dingue, [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 9:47
par mahmat
oué oué oué ... en plus le plus drole cette moto depuis que je l'ai , à faire deux concess , un qui a changé les spy et à qui j'ai demandé un contrôle générale... et un à qui j'ai fait changer des pneus.
Personne à rien vu.

Bref je m'en vais acheter les plaquettes

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça va s'arranger

Posté : ven. 20 août, 2010 12:33
par Sim47
Pas étonnant à l'heure ou le profit est roi.

Te limite pas au monde de la moto KIKI, c'est généralisé, dans mon coin il y a un garage auto réputé il y a quelque temps qui a recu une plainte parce qu'après analyse il facturait les vidanges sauf qu'il oubliait de changer l'huile......il n'y a pas de petit profits.....

Tant que tu y es mahmat vérifie les plaquettes AR, on sait jamais [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 12:40
par mahmat
Pour info, plaquettes origine kawa : 72euros pour 4 plaquettes, donc 144 pour les plaquettes à l'avant ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 13:42
par mahmat
voilà plaquettes changées purge faite, pas encore rodées qu'on sent déjà que ça mord plus .

Alors voilà, au final, faites pas des économies sur les plaquettes, Kyoto c'est bon pour la poubelle . Déconnez pas , achetez l'origine certes c'est cher 140euros pour des plaquettes mais des disques ça vaut combien? et une vie ? car franchement rouler en 1400 et avoir un freinage de 1100 c'est un peu dommage ! (je dénigre pas les 1100 hein !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

Posté : ven. 20 août, 2010 14:27
par zzr 61
mais ou va t'on !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 14:34
par rc46d
zzr 61 a écrit :mais ou va t'on !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Moi je sais. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 14:52
par Titi
mahmat a écrit :car franchement rouler en 1400 et avoir un freinage de 1100 c'est un peu dommage ! (je dénigre pas les 1100 hein !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Si tu n'étais pas content de ton freinage sur ton 11, fallait faire le nécessaire Image Image

Posté : ven. 20 août, 2010 14:57
par rc46d
1 partout balle au centre. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 15:30
par rulian
Moi aussi Titi mon freinage est tip top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 16:31
par mahmat
Titi a écrit :
mahmat a écrit :car franchement rouler en 1400 et avoir un freinage de 1100 c'est un peu dommage ! (je dénigre pas les 1100 hein !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Si tu n'étais pas content de ton freinage sur ton 11, fallait faire le nécessaire Image Image

quel interet ce que tu me racontes?

je parle du freinage d'origine de la 1100 zzr en comparaison à celui d'origine de 1400 zzr.

là t'es hors contexte. mais c'est pas grave.

P.S : super tes smileys... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 17:14
par ambydupuis
De toutes façon, les freins, c'est pour les fiottes...
Moi j'ai tout démonté, et j'ai gagné 4 kilos à l'avant et 1 1/2 à l'arrière [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 20 août, 2010 22:10
par Steve Parter
ambydupuis a écrit :De toutes façon, les freins, c'est pour les fiottes...
Moi j'ai tout démonté, et j'ai gagné 4 kilos à l'avant et 1 1/2 à l'arrière [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

+ 1100 .... Purement décoratifs mdr mdr mdr

Posté : ven. 20 août, 2010 22:40
par FRED
Steve Parter a écrit :
ambydupuis a écrit :De toutes façon, les freins, c'est pour les fiottes...
Moi j'ai tout démonté, et j'ai gagné 4 kilos à l'avant et 1 1/2 à l'arrière [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

+ 1100 .... Purement décoratifs mdr mdr mdr

LES QUOI???????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]