Page 1 sur 2
					
				djanine
				Posté : mer. 25 août, 2010 20:52
				par alfasaki
				née en 1984, 63 mkm, don d'un collègue de travail, en panne(s) depuis des lustres, en grande partie à cause de l'incompétence des garagistes moto chez qui elle est passée ces dernières années.
 
Uploaded with 
ImageShack.us
 
Uploaded with 
ImageShack.us 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 20:58
				par Supergus
				belle brele........... 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 21:01
				par katana
				ah...  des motos comme je les aiment !!! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
tu verra en ai plusieur a etre fan des janines !!
d'ailleur il y en a encore une dans le garage  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
PS:en cas de besoin il me reste aussi de la piece
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 21:39
				par alfasaki
				Supergus a écrit :belle brele........... 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
Oui,.............. maintenant.
Merci.
J'ai des clichés pris pendant la rénovation, je peux les mettre quelquepart, si on veut.
katana a écrit :ah...  des motos comme je les aiment !!! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
tu verra en ai plusieur a etre fan des janines !!
d'ailleur il y en a encore une dans le garage  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
PS:en cas de besoin il me reste aussi de la piece
 
Ben,  je viens de commander un porte-paquet d'occaz' à un particulier.
J'aimerais bien un commodo gauche, sur le mien, le poussoir d'avertisseur est cassé, j'en ai refabriqué un, mais ça bougeotte un peu.
Et un ressort de béquille centrale, t'aurais ça ?.
Ah!  j'ai la bulle d'origine, elle est toute fendillée, assez moche, mais pas cassée.
Ma femme trouve ça horrible, alors si tu as une bulle ..............
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 21:55
				par Drack
				y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
comme nos zzr d'ailleurs  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 22:09
				par alfasaki
				Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
comme nos zzr d'ailleurs  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la 
ZZR600
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 22:13
				par Drack
				alfasaki a écrit :Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
comme nos zzr d'ailleurs  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
 
bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapé  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 22:20
				par alfasaki
				Drack a écrit :alfasaki a écrit :Drack a écrit :y a pas à dire, cette bécanne garde une gueule malgré les années  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
comme nos zzr d'ailleurs  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
C'est très personnel comme jugement, mais pour moi, la plus esthétiquement réussie de toutes les motos c'est la ZZR600
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
 
bin oui puisque c'est moi qui l'ai tapé  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord (ça va de soi hé !)
et que en passant je fais une liste de celles que je trouve les plus réussies,  que c'est mon avis, mais qu'il est discutable.
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 22:35
				par Drack
				alfasaki a écrit :.. / .. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis d'accord (ça va de soi hé !) .. / .. 
bien sûr on parle de nos zzr  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 25 août, 2010 23:28
				par zzr098
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 26 août, 2010 9:55
				par rulian
				alfasaki a écrit :
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
Pour la 1000RX je suis d'accord, la 600 warbird aussi sauf le freinage
 
			
					
				
				Posté : jeu. 26 août, 2010 15:33
				par phil65
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 26 août, 2010 19:55
				par katana
				je suis desolé j'ai plus les pieces que tu me demandes  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: djanine
				Posté : jeu. 26 août, 2010 20:43
				par FRANCOIS
				alfasaki a écrit :née en 1984, 63 mkm, don d'un collègue de travail, en panne(s) depuis des lustres, en grande partie à cause de l'incompétence des garagistes moto chez qui elle est passée ces dernières années.
 
Uploaded with 
ImageShack.us
 
Uploaded with 
ImageShack.us 
Rajoutes ces gadgets ca tire plus aprés
 

 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 5:47
				par titifj
				arbres a cames et carburateurs yoshimura whaouuuuu c'est plus une janine à la fin c'est ariane lol
et pour moi je prendrai bien un kit turbo si t'as ça en stock!!!!!
			 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 5:48
				par titifj
				t'es sure que c'est pas un kit çapeteaucul!!!!!
			 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 7:21
				par FRANCOIS
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 7:43
				par FRANCOIS
				titifj a écrit :arbres a cames et carburateurs yoshimura whaouuuuu c'est plus une janine à la fin c'est ariane lol
et pour moi je prendrai bien un kit turbo si t'as ça en stock!!!!!
Si tu veux monter un kit turbo l idée n est pas mauvaise,au moins un qui a fait cela

 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 9:13
				par titifj
				magnifique ta janine je veux la meme!!!!!!
par contre sur le 6 cylindre kawa le turbo je sais pas si le moteur doit apprecier vu la conception moteur ça craint!!!
t'as piqué ça sur quoi la fourche ohlins et les brembo en frainage radial en plus avec la jante, c'est pas une en magnesium quand meme  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 
j'veux la même chose pour ma memere!!!  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 10:35
				par FRANCOIS
				titifj a écrit :magnifique ta janine je veux la meme!!!!!!
par contre sur le 6 cylindre kawa le turbo je sais pas si le moteur doit apprecier vu la conception moteur ça craint!!!
Quand la mécanique KAWA était touchée par GEORGES ou ALAIN ca tenait et ca tient encore le coup

 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 10:42
				par titifj
				une vraie GODIER respect
par contre je suppose que pour janine ça dut couter bonbon non!!! 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 12:00
				par FRANCOIS
				titifj a écrit :une vraie GODIER respect
par contre je suppose que pour janine ça dut couter bonbon non!!! 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
Non pas bonbon mais cela a couté un oeil 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 22:37
				par alfasaki
				rulian a écrit :alfasaki a écrit :
Après, je place la 1000RX (brut , comme un diamant, ou du champagne), la NORTON JPS (noire et or, sublime), la DUCATI 900 PASO, la KAWA GPX600 warbird, la Yamaha 500RDLC et la Suzuki RG500 Gamma.
Pour la 1000RX je suis d'accord, la 600 warbird aussi sauf le freinage
 
Oui mais je ne causais que du dessin, la ligne, l'esthétique quoi.
Quant au frein , sur la 1000RX, j'en ai jamais trouvé, pourtant j'avais des disques neufs, et des goodridge, mais à part des vibrations de marteau piqueur, je ne sentais rien sauf un léger ralentissement, faut dire que la chose était lourde comme un âne mort.
Heureusement, le frein moteur.................................... 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
katana a écrit :je suis desolé j'ai plus les pieces que tu me demandes  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
Tans pis  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
phil65 a écrit :Belle Janine et bien propre mais le 4en1... Bof !  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  
Il est bien moche mais c'est du fait "maison" par un des ancien proprios, alors c'est du très costaud, pas du Marvi........(je l'ai pas dis)
 
			
					
				Re: djanine
				Posté : ven. 27 août, 2010 22:44
				par alfasaki
				FRANCOIS a écrit :
Rajoutes ces gadgets ca tire plus aprés
 

 
Mon énorme 130 Arrowmax  arrière va sûrement apprécier , 

,  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 27 août, 2010 22:50
				par alfasaki
				
Sûr ! , c'est du beau, mais j'ai tendance à respecter l'origine sur mes motos.
Mais oui, c'est chouette.  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 30 août, 2010 10:56
				par chef
				salut
t'as refais quoi sur le Ninja ?
On est voisins, j'suis du Pays de Gex et j'aime bien les janines 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 02 sept., 2010 14:41
				par alfasaki
				chef a écrit :salut
t'as refais quoi sur le Ninja ?
On est voisins, j'suis du Pays de Gex et j'aime bien les janines 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
En fait rien, elle était stock. Le gars qui s'en est débarrassé tombait sans arrêt en panne avec.
Alors je l'ai toute  démontée:
- sablage, apprêt, peinture cadre, supports divers, protections
- traitement restom du réservoir d'essence
- radiateurs révisés repeints
- révision totale et approfondie du faisceau électrique, de la boîte à fusible, des relais, du faisceau allumage, du robinet d'essence 
- shuntage des sécurités
- démontage carter pour nettoyage crépine de pompe à huile
- démontage intégral et nettoyage des carbus, cuves et gicleurs, polissage boisseaux
- chasse aux prises d'air boîte à air, suppression recyclage vapeurs d'huile
- batterie, filtres,  fluides, joints d'échapp neufs, démarre au 8ème de tours sans starter.
Et des surprises genre:
- tube de dépression du robinet débranché
- avertisseur droit en court-circuit (faisait péter les fusibles, donc panne continuelle)
- fils de bougies rongés par le vert de gris
- béquille latérale faussée, donc problème, et le contacteur qui se grippait 
- cuves de carbus contenant chacune une demi cuillère à café de poudre de rouille en provenance du réservoir d'essence (sympa)
- liquide de refroidissement genre urine trouble, plein de rouille et de tartre (45 minutes de rinçage rien que pour le bloc moteur)
- gommage des boisseaux (collés)
- pignon de sortie de boîte desserré
- étrier arrière desserré.
- huile de fourche grand cru millésimé 1995
- guidons tordus, chacun dans un angle et une inclinaison divergente.
- phare cassé
 
			
					
				
				Posté : jeu. 02 sept., 2010 20:24
				par tassin.eloy
				elle est vraiment super propre  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
 cette bécane m'avait bien fait fantasmer à sa sortie, presque autant que la
 gpz-x 750 turbo d'un pote à mon frangin qui m'emmenait souvent derrière lui
 (j'avais 15 ans) !!!
 quand l'indicateur L.C.D du turbo commencait à noirçir, fallais serrer les 
miches et s'accrocher dur  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 03 sept., 2010 14:09
				par chef
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 03 sept., 2010 16:02
				par Frederic59
				![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
  qu'est ce qui lui arrive à ta Janine ??
Tu t'es pas repris une caisse quand même ?  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)