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Compatibilite moteur 93 et 98

Posté : mer. 08 sept., 2010 9:08
par ZZR1100D93du62
Bonjour a tous,
Suite a une casse moteur, j'ai trouve un moteur de remplacement modele ZXT10D de 98 le mien etait un modele identique mais de 93.
Ce moteur est il completement compatible avec le mien de 93.
Attache, faisceau etc...
Merci pour vos lumieres.

Posté : mer. 08 sept., 2010 9:39
par Titi
Coucou,


Je pense que c'est full-compatible... a part peut-être le CDI, car le bridage entre les 93.

V
Titi

Posté : mer. 08 sept., 2010 10:09
par dnstouron
le faiseau electrique est legerement différent entre le model 1993 et 1998,
Entre autre l'horloge sur le compteur a été ajouter.
Ensuite si tu changes juste le moteur et que tu garde ton faisceau d'origine pas de soucis

Attention le moteur du ZZR 1100 de 1998 n'est pas bridée aux AAC, avec la rampe du 1993 enfull [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mer. 08 sept., 2010 11:43
par toniofull
le moteur c'est le meme.

comme le faisceau est different , et d'autre petites choses.
il faut que tu recuperes sur l'ancien
--le doigt d'allumage , a cause des boitier CDI different
--le couvre culasse , a cause du systeme de depollution
--les durites rigides d'eau , a cause du systeme de rechauffage des carbus
-- je crois que c'est a peut pres tout

attention au kit chaine , il y a une difference importante sur les pignons
moteur de C = pignon de C ; moteur de D =pignon de D
( ne pas oublier de changer la rondelle frein si tu le demonte )

Posté : jeu. 09 sept., 2010 21:48
par ZZR1100D93du62
Big Up!!!!!!
t'es un malade du ZZR !
merci pour les conseils au telephone

Posté : jeu. 09 sept., 2010 23:21
par zzr098
Apparemment le p'tit barbu a encore frappé [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

ah le tonio c'est un dingue mais de toute façon t'es sur le fofo des dingues du "ZZ" [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : ven. 10 sept., 2010 1:12
par toniofull
ZZR1100D93du62 a écrit :Big Up!!!!!!
t'es un malade du ZZR !
merci pour les conseils au telephone
merci, y a pas de probleme t'appel quand tu veut

suite a notre convertation , je fais une rectif ( pour les autres , ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre )

c'est un 11 D1 de 93 e pas un proto
donc tu enquille le moteur direct dans le cadre , aucune modif a faire c'est les meme, sauf au niveau bridage, remet la rampe du 98 , ce sera moins chiant pour les reglages , mais avec les chapeau de carbu du 93.

et attention , apres , tu seras en full

Posté : ven. 10 sept., 2010 19:22
par Supergus
toniofull a écrit :
ZZR1100D93du62 a écrit :Big Up!!!!!!
t'es un malade du ZZR !
merci pour les conseils au telephone
merci, y a pas de probleme t'appel quand tu veut

suite a notre convertation , je fais une rectif ( pour les autres , ca peut toujours servir a quelqu'un d'autre )

c'est un 11 D1 de 93 e pas un proto
donc tu enquille le moteur direct dans le cadre , aucune modif a faire c'est les meme, sauf au niveau bridage, remet la rampe du 98 , ce sera moins chiant pour les reglages , mais avec les chapeau de carbu du 93.

et attention , apres , tu seras en full
En parcourant le post j' allais dire qu'il y avait confusion car le model 93 n'est pas un proto (sauf les 92 vendue en 93....), mais notre ami toniofull à rectifié, donc oui tu peut enquiller le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Car les différence sont plus a l'interieur du moteur donc changement du bloc pas de souci... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]