Page 1 sur 1
K&N
Posté : ven. 24 sept., 2010 6:05
par Pooney
p'tite question
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
sur un 1100D, un reglage richesse carbu est-il necessaire si on remplace le filtre d'origine par un K&N ?
car je pensais peut etre le remplacer
Posté : ven. 24 sept., 2010 7:57
par zzr098
Posté : ven. 24 sept., 2010 8:08
par Titi
La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Posté : ven. 24 sept., 2010 9:32
par rc46d
Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
Posté : ven. 24 sept., 2010 19:30
par FRED
rc46d a écrit :Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
bin voui,y a d'autres solouces mon gege
Posté : ven. 24 sept., 2010 19:35
par rc46d
FRED a écrit :rc46d a écrit :Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
bin voui,y a d'autres solouces mon gege
Énumères ça peut toujours intéresser.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)