Page 1 sur 1

K&N

Posté : ven. 24 sept., 2010 6:05
par Pooney
p'tite question [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] sur un 1100D, un reglage richesse carbu est-il necessaire si on remplace le filtre d'origine par un K&N ?
car je pensais peut etre le remplacer

Posté : ven. 24 sept., 2010 7:57
par zzr098
Il est preferable de regler ta rampe effectivement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
que ce soit pour filtre ou echappement ,le reglage est normalement neccessaire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 24 sept., 2010 8:08
par Titi
La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.

Posté : ven. 24 sept., 2010 9:32
par rc46d
Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??

Posté : ven. 24 sept., 2010 19:30
par FRED
rc46d a écrit :
Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??

bin voui,y a d'autres solouces mon gege

Posté : ven. 24 sept., 2010 19:35
par rc46d
FRED a écrit :
rc46d a écrit :
Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??

bin voui,y a d'autres solouces mon gege
Énumères ça peut toujours intéresser. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]