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				K&N
				Posté : ven. 24 sept., 2010 6:05
				par Pooney
				p'tite question  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
 sur un 1100D, un reglage richesse carbu est-il necessaire si on remplace le filtre d'origine par un K&N ?
car je pensais peut etre le remplacer
 
			
					
				
				Posté : ven. 24 sept., 2010 7:57
				par zzr098
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 24 sept., 2010 8:08
				par Titi
				La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
			 
			
					
				
				Posté : ven. 24 sept., 2010 9:32
				par rc46d
				Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
 
			
					
				
				Posté : ven. 24 sept., 2010 19:30
				par FRED
				rc46d a écrit :Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
 
bin voui,y a d'autres solouces mon gege
 
			
					
				
				Posté : ven. 24 sept., 2010 19:35
				par rc46d
				FRED a écrit :rc46d a écrit :Titi a écrit :La vis de richesse n'agit que sur le circuit de ralenti... n'oublie pas.
Donc tu ne règleras QUE la richesse sur ce circuit-là.
Donc au mieux 1kit Dyno ??
 
bin voui,y a d'autres solouces mon gege
 
Énumères ça peut toujours intéresser.   
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)