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wilbers pas cher - bon ou pas ?
Posté : ven. 01 oct., 2010 9:46
par lhomme
J'ai repere sur ebay des ressort de fourche progressifs pour ma 600 qui en a vraiment besoin. C'est la marque wilbers a 79 euro ou 99 le kit ressort+huile.
Est-ce que quelqu'un connais cette marque ?
merci
PS: je met pas le lien mais je pense que vous trouverez sans soucis ;)
Posté : ven. 08 oct., 2010 9:43
par lhomme
Bon ben je les ai commandes. Je vous dirais si ca le fait.
Posté : ven. 08 oct., 2010 10:13
par rc46d
Reste plus qu'à attendre ton ressenti.
Posté : ven. 08 oct., 2010 12:45
par zzr098
Moi,j'm'tate
pour l'année prochaine pour l'amorto AR à 404€ livré et regler au pilote
Posté : ven. 08 oct., 2010 12:56
par rc46d
zzr098 a écrit :Moi,j'm'tate
pour l'année prochaine pour l'amorto AR à 404€ livré et regler au pilote
Pff. Pilote ??
Posté : ven. 08 oct., 2010 13:05
par zzr098
rc46d a écrit :zzr098 a écrit :Moi,j'm'tate
pour l'année prochaine pour l'amorto AR à 404€ livré et regler au pilote
Pff. Pilote ??
Va rechercher ton 12 (bah voui fô qu'on soit à egalité
)et on va rouler
Posté : ven. 08 oct., 2010 13:17
par rc46d
zzr098 a écrit :rc46d a écrit :zzr098 a écrit :Moi,j'm'tate
pour l'année prochaine pour l'amorto AR à 404€ livré et regler au pilote
Pff. Pilote ??
Va rechercher ton 12 (bah voui fô qu'on soit à egalité
)et on va rouler
Arf ! Même avec un 600 si tu veux.
PS : Crapaux sur allumettes, je m'en tape.
Posté : ven. 08 oct., 2010 13:18
par zzr098
Posté : ven. 08 oct., 2010 13:19
par rc46d
je ne passerai pas la 3, ça te va ?
Posté : ven. 08 oct., 2010 13:50
par Supergus
Merci de revenir au sujet...
et d' ailleur Christophe avant de vouloir chg d' amorto remet ta boite de vitesse en état..
Posté : lun. 11 oct., 2010 20:20
par tassin.eloy
je pense que je vais craquer pour un amortisseur WILBERS
mon amortisseur d'origine (38000 kms) est une vraie pompe à vélo !!!
je me suis renseigné chez FORMULETOP pour le faire reconditionner (pose d'une valve + changement des joints et huile), celà revient à environ 300 euros avec les frais d'envoi et ça reste un amorto. d'origine...
le WILBERS avec réglage de compression et détente revient à 404 euros livré et les échos que j'ai lu sur les différents forums sont bons (ce qui n'est pas toujours le cas pour les E.M.C
)
dès que j'aurai investi, je vous ferait part de mes impressions
Posté : mar. 12 oct., 2010 8:43
par Titi
Si la partie hydraulique est encore bonne, tu peux juste changer le ressort par un Hyperpro...
Posté : mar. 12 oct., 2010 9:56
par gregorally
J'ai mis un kit Hyperpro, que du bonheur...
Posté : mar. 12 oct., 2010 12:11
par KIKI
Posté : mar. 12 oct., 2010 15:57
par Supergus
ce n' est pas beaucoup mieux sur les 1100..
Posté : mar. 12 oct., 2010 18:56
par tassin.eloy
merci pour vos réponses mais le problème sur la mienne, c'est que ça pompe énormément (limite casse-gueule !!!) dès que j'attaque un peu...
(il faut dire que j'ai eu la chance de rouler sur des bécanes assez rigides, 748, monster, R6...) et que ça me fait tout drôle d'avoir un serpent de mer
le fait de changer juste le ressort sera t-il vraiment suffisant pour avoir un minimum de dureté ( je sais que ma moto à 20 ans mais je ne veux pas me faire peur à chaque virage)?
dernière p'tite question aux pros du ZZR, un amortisseur de 600 ZZR "E" se monte t-il sur une "D" (les plus belles
)?
Posté : mer. 27 oct., 2010 15:38
par lhomme
J'ai recupere la moto lundi, je rentre chez moi avec la banane. Y'a pas photo, c'est plus la meme moto, c'est une fusee sur un rail avec un freinage de furieux !
Ca faisait plus d' un mois que j'attendais qu'un copine me la rende apres qu'elle l'aie mise par terre. Et ce matin je la retrouve fracassee SOUS la bagnole d'une etudiante qui voulait absolument se garer la ! Resultat : tout fracasse, l'huile qui pisse ! plein le Q !! :(
Mais les ressort wilbers, c'est du bon, mangez en !
Posté : mer. 27 oct., 2010 22:23
par zustu
Ben, pas de bol pour ta bécane... Tu comptes réparer ?
Pour ma part, Hyperpro à l'avant et à l'arrière --> c'est que du bonheur dans les virolos.
Bon courage
Posté : mer. 27 oct., 2010 22:47
par Blackburn
Posté : jeu. 28 oct., 2010 8:39
par lhomme
L'assurance expertise demain. Elle a 93000km, et y'a beaucoup de degats
- carenage cote reservoir pete
- arriere enfonce
- carter allumage troue, huile qui pisse
- tout le reste raye profondement
La moto est cotee 1600 euros. Si la moto passe en RSV, je la rachette bien sur. Je vais pas leur filer mon ammorto et companie.
(desole pour les accents mais j'ai un clavier americain)
Posté : jeu. 28 oct., 2010 9:44
par dnstouron
Courage pour la suite
Posté : jeu. 28 oct., 2010 10:51
par rc46d
dnstouron a écrit :Courage pour la suite
1400
Posté : lun. 08 nov., 2010 9:38
par lhomme
carenage recole. Merci l'araldite !
carter rebouche. Merci la soudure a froid "idee fix" epoxy-alu! (10 roros chez bricorama)
Et voila ma machine de guerre prete pour l'action !
Posté : lun. 08 nov., 2010 9:55
par Titi
Bonne nouvelle
Posté : lun. 08 nov., 2010 18:50
par la bielle 77
Content pour toi