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Syncro et jeux soupapes sur ZZR 1200
Posté : mer. 03 nov., 2010 14:05
par yb
Bonjour
Je suis de Melun dans le 77, y a-t-il quelqu"un sur le forum qui sache faire le jeu soupape et réglage carbu sur un ZZR 1200 pour m'aider.
Ou si vous connaissez un garage sympa sérieux avec des prix correct. J'ai lu que KIKI de Montargis est sérieux mais combien pour un jeu soupape + carbu richesse MO et pièces.
Mais je préfèrerais la solution d'aide car finance en ce moment au plus bas ou peut on payer en plusieurs fois genre chez kiki ou ailleurs.
Merci
Posté : mer. 03 nov., 2010 14:08
par Titi
Coucou,
Dans ta présentation, tu mets que la révision des 24.000km a été faite.
La moto ayant 25.500km.
Normalement, à 24.000km, le jeu soupapes est fait.
Garage sympa et sérieux : Kiki. A voir directement avec avec lui pour le payement en plusieurs fois (et il y a un seuil).
V
Titi
Posté : mer. 03 nov., 2010 14:17
par yb
J'ai la facture du garage à 24000 km mais le jeu soupape et carbu pas été fait. C'est sûrement le proprio qui voulait pas. C'est pour cela que je vais le faire à 30000 km
Posté : mer. 03 nov., 2010 14:26
par Sirylox
Ca me rappelle l'Atelier du Motard a St Gratien ca
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : mer. 03 nov., 2010 15:28
par rulian
yb a écrit :J'ai la facture du garage à 24000 km mais le jeu soupape et carbu pas été fait. C'est sûrement le proprio qui voulait pas. C'est pour cela que je vais le faire à 30000 km
c'est pas sympa de la part de l'ancien proprio car à 24000Km c'est une révision incontournable et elle est chère, surtout si tu as bcp de pastilles à changer (environ 10€ chaque)
Je serais toi je ne lésinerais pas sur cette révision car si le suivi n'est pas correct tu vas avoir des surprises
Posté : mer. 03 nov., 2010 15:31
par Titi
yb a écrit :J'ai la facture du garage à 24000 km mais le jeu soupape et carbu pas été fait. C'est sûrement le proprio qui voulait pas. C'est pour cela que je vais le faire à 30000 km
Alors la révision, c'était quoi ???
A ta place, économise un peu et direction un mécano pour qu'il te remette tout ça d'aplomb et qu'il vérifie aussi filtre à air, bougies, liquide de refroidissement...
Posté : mer. 03 nov., 2010 16:22
par claudius
Pour la synchro, à condition d'avoir un dépressiomètre à 4 tubes, c'est plutôt facile une fois le démontage fait.
Pour la richesse : Pas de réglage possible en dehors de la pose d'un kit Dynojet et réglage sur banc ( Les vis de réglage n'ont d'action qu'à bas régime).