Page 1 sur 2
					
				Une beaute de vieille 1000 Martin
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 6:32
				par FRANCOIS
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 11:31
				par Goffg
				Fallait qd même être un peu fêlé pour attaquer avec des brelons comme ça  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 11:52
				par FRANCOIS
				Ché po???Un 1400 zzr Peut suivre ca sur circuit?Surtout quand R.RUIZ est au guidon
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 11:53
				par dnstouron
				clairement magnifique, quoique la 2nd fait un poil bricolage au fond du garage  
  
  
 
Et dire que c'etait le top de l'époque pour l'endurance
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 11:59
				par FRANCOIS
				Oui c était top a l époque mais ca tourne toujours en 1mn59 pour les meilleurs a MAGNY COURS 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 et en 2mn 15 pour la numéro 77 avec le cadre CORKI
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 12:49
				par Goffg
				Je ne dis pas que ça ne tourne pas vite, par contre au niveau grosses sensations (châssis, freins, pneus d'une autre époque), faut les avoir bien accrochées pour attaquer, non ?  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 13:14
				par Drack
				dnstouron a écrit :clairement magnifique, quoique la 2nd fait un poil bricolage au fond du garage  
  
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 .. / .. 
 
c'est justement pour ça que j'adore sa gueule  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 13:17
				par FRANCOIS
				Goffg a écrit :Je ne dis pas que ça ne tourne pas vite, par contre au niveau grosses sensations (châssis, freins, pneus d'une autre époque), faut les avoir bien accrochées pour attaquer, non ?  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
En piste avec les DUNLOP ou les AVON en racing ca tient le parquet comme une zzr et les freins sont la sans molir car ce n est que du AP et du BREMBO 
Penses qu un 1000 J en 1200 ou en 1135 de cylindrée a CAROLE tourne en moyenne dans les 1mn 07 et un trés bon en 1000 GEX ou un R1 fait dans les 1mn 03 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 19:01
				par fderty
				ca me rappelle mon 1000 z de 82
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 19:25
				par bk95
				bah moi j'aime bien la deuxieme ! 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 19:28
				par Supergus
				Perso, je suis pas un grand fan, mais les gout..............  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 19:29
				par zzr098
				C'etait de vrai pilote à l'epoque  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 belle machine  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 04 nov., 2010 20:27
				par FRANCOIS
				Oh oui méme que les francais étaient au top et méme a leurs ages ils vont encore trés vite,ca fou les boules a certains surtout quand celui ci laisse l ombrelle pour le guidon de sa suzuki 
 
Et en plus un pilote n avait pas la grosse tete comme maintenant,les vieux sont cool 
 
Méme GIACOMO

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 05 nov., 2010 0:57
				par phil65
				Merci pour les tofs et c'est clair que les champions de l'époque (comme dans d'autres sports) ont une réelle connaissance du respect... et ça s'est vraiment rare de l'avoir actuellement (Sébastien LOEB est une exception qui confirme la règle). 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 nov., 2010 8:33
				par FRANCOIS
				Encore une KAWA D ENFER

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 nov., 2010 12:28
				par phil65
				GODIER - GENOUD : un nom qui en dit long sur les capacités de ces kawas ! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 07 nov., 2010 22:54
				par floydjay
				magique ;)
 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 08 nov., 2010 18:45
				par la bielle 77
				Pour moi, c'est toute une époque. Les pilotes Français (Pons, Rougerie, Bourgeois, Tchernine, Choucroune, Fau, Meilland, Husson, Sarron et j'en passe) avaient le vent en poupe et figuraient souvent, suivant les catégories dans les meilleurs. Maintenant......De plus, il y avait les 50,les 125, les 250, les 350, les 500 et les sides. Les pilotes courraient souvent sur plusieurs catégories le meme Dimanche. La moto étaient à son top dans tous les domaines (cross, trial, grand prix, et comme les tofs en endurance). Nostalgie de ces belles années d'insoucience ou le fric ne polluait pas encore le sport. 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 08 nov., 2010 18:58
				par FRANCOIS
				Tu as connu le circuit de COULOMMIERS toi qui est du pays de la betterave??
J en ai reparlé a SPA avec un des grands défenseur de ce circuit disparu en raison de la sécurité

Meme JEAN BERNARD PEYRE a roulé labas et pleins d autres
la bielle 77 a écrit :Pour moi, c'est toute une époque. Les pilotes Français (Pons, Rougerie, Bourgeois, Tchernine, Choucroune, Fau, Meilland, Husson, Sarron et j'en passe) avaient le vent en poupe et figuraient souvent, suivant les catégories dans les meilleurs. Maintenant......De plus, il y avait les 50,les 125, les 250, les 350, les 500 et les sides. Les pilotes courraient souvent sur plusieurs catégories le meme Dimanche. La moto étaient à son top dans tous les domaines (cross, trial, grand prix, et comme les tofs en endurance). Nostalgie de ces belles années d'insoucience ou le fric ne polluait pas encore le sport. 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
N oublies pas le grand CHRISTIAN RAVEL qui a perdu la vie a SPA en étant second derriére le roi AGO
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 08 nov., 2010 19:20
				par la bielle 77
				Malheureusement Coulommier ne me dit rien, car à l'époque je n'était pas dans le 77. Pour Ravel, je l'avais oublié comme Appieto, Guilli, Chevallier, Estrosi (ministre du travail actuel) et .....j'en passe ! Par contre, j'ai connu dans les seventises Le Grand SPA. Un pur bonheur ou dans "l'eau rouge", les pilotes les plus couillus passaient sans couper. Les pilotes l'appelaient "la couille de boeuf". C'est la seule courbe qui différenciait les Hommes des Petits garçons. 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 08 nov., 2010 20:20
				par FRANCOIS
				
Lui ne coupait pas avec la H1R sans cette foutue panne d éssence en juillet 71 il aurait peut etre été champion du monde l année suivante
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 nov., 2010 19:36
				par la bielle 77
				Exact. La HR1 bouffait beaucoup et elle avait un deuxieme reservoir dans le dosserte de selle. Elle serrait aussi pas mal, 2 temps oblige. C'était quand meme une super becane  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 nov., 2010 20:29
				par FRANCOIS
				la bielle 77 a écrit :Exact. La HR1 bouffait beaucoup et elle avait un deuxieme reservoir dans le dosserte de selle. Elle serrait aussi pas mal, 2 temps oblige. C'était quand meme une super becane  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
Oui bécane extra d ailleurs sur les courses de démos j ai les yeux et les oreilles pour elle
Pour la conso oui ca bouffe a gogo c est ce qui a couté la vie a RAVEL,panne d éssence au cul d AGO et le serrage a fond de 5 dans la courbe  a SPA

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 nov., 2010 20:51
				par Steve Parter
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 nov., 2010 7:08
				par FRANCOIS
				Oui et il y avait les 6 heures de COULOMMIERS et quelques vedettes qui participaient et la 1000 KAWA PIPART
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 nov., 2010 19:04
				par la bielle 77
				Tous les ans je vais aux coupes moto légendes à Dijon-Prenois, et en Kawa y a du beau monde. Tout le team Godier-Genou est présent chaque année avec 5/6 motos, et divers privés avec des bécanes plus rutillantes les unes que les autres dont la HR1 fait partie. Quand au bruit, ça "craque" fort , ça sent l'huile cramée et ça fume. Par contre, le soir en rentrant, mais en astiquant un peu,  je n'entend presque plus mes pots Ninja !  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 nov., 2010 19:24
				par FRANCOIS
				Oui c est vrai mais attention il ya une H1R qui est fausse,elle a freins a disques alors que la vraie est montée avec tambour  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Si ca te branche dis le moi quand il y a de la vieille on y va ensemble 

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 nov., 2010 19:32
				par la bielle 77
				
Moi, c'était la Bastoche, pour baver devant les H2, honda 4pattes et autres suz 750GT , sans compter les Laverda SF. Ensuite, Rungis bien sur avec le Gitane Testi pour faire comme les grandsdans les courbes et enfin à Carole en spectateur.  Il y avait aussi à l'époque toutes les concentres........ 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 nov., 2010 19:39
				par la bielle 77
				FRANCOIS a écrit :Oui c est vrai mais attention il ya une H1R qui est fausse,elle a freins a disques alors que la vraie est montée avec tambour  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Si ca te branche dis le moi quand il y a de la vieille on y va ensemble 
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
 
Oui, les freins étaient des Fontana double came (le top à l'époque avec les fourches Cériani).Quand aux "vieilles" , à part Dijon qui est un peu un pelrinage car j'ai aussi de la famille la bas, le temps me manque un peu (a cause du taf et des astreintes de nuits) 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. 13 nov., 2010 18:00
				par Steve Parter
				la bielle 77 a écrit : 
Moi, c'était la Bastoche, pour baver devant les H2, honda 4pattes et autres suz 750GT , sans compter les Laverda SF. Ensuite, Rungis bien sur avec le 
Gitane Testipour faire comme les grandsdans les courbes et enfin à Carole en spectateur.  Il y avait aussi à l'époque toutes les concentres........ 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
ah le Testi !!!
que de souvenirs !!!
tiens c'est moi dans les années 72-73 'tain ça ne nous rajeunit pas  
  
  
  
  
 

mais quels souvenirs !! (là c'était avant le d.... ébridage !! 
 
 
)