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				Démarre mais ne roule pas
				Posté : dim. 23 janv., 2011 22:30
				par DavBond
				Salut,
Avant tout, je vais remonter une semaine en arrière. 
Samedi dernier je rentre en Possession de mon 600 ZZR qui appartenait a un ami.
La bête n avait pas roulé depuis 18 mois, donc grand nettoyage.
Changement  de la batterie, du filtre a air, bougie, vidange complète, changement de l'essence qui rester , verification au niveau du carbu voir si rien n est boucher ou coller (RAS) et un petit coup de graisse pour finir.
Ce qui me fait revenir a ce dimanche pour la mise en route.
Starter, un petit coup de démarrage et la bête ronronne jusque la tous va bien, mais quand je coupe le starter ou que je donne un coup de gaz le moteur s arrête.
Et la je cale, une idée sur le problème?
Merci
			 
			
					
				
				Posté : dim. 23 janv., 2011 22:40
				par Supergus
				faudrais nous en dire plus sur son niveau entretient.. 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 ( et quel model de 600..)
Chg bougies, synchro, etc... 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 23 janv., 2011 22:52
				par DavBond
				Salut
Pour ce qui est de l entretien je ne sais pas, je suis le deuxième proprio et pour les bougies je les ai changé.
J oublie, c est un 600 ZZR de 1992 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 23 janv., 2011 23:35
				par ducatezs
				Dès que tu lâches le starter elle cale, ça ressemble à une prise d'air.  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 8:28
				par claudius
				ducatezs a écrit :Dès que tu lâches le starter elle cale, ça ressemble à une prise d'air.  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
Ca se peut tout à fait.
Sinon, gicleurs obstrués .....Mais je ne veux pas mettre en cause ton nettoyage ...
Dans un cas comme dans l'autre : Trop d'air et pas assez d'essence ( Les deux vont ensemble ).
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 8:29
				par dnstouron
				ducatezs a écrit :Dès que tu lâches le starter elle cale, ça ressemble à une prise d'air.  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
Oui c'est un truc comme ça
Question bête vue que tu as tout changé, tu n'as pas inversé les fil HT au niveau des bougies ?
Si tu mets du GAZZ sans le starter elle tiens ou pas. 
SI elle ne tourne pas rond entre 2000 et 6000 tours puis aprés ça tourne rond , vois coté allumage ( fil HT, bobine ...)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 10:12
				par Philoux78
				Bonjour 
DavBond,
J'ai eu un problème similaire avec le 11 que je fini de remonter. 
Elle démarrait au 1/4 de tour avec le starter et elle calait immédiatement dès que je touchais la poignée des gaz.
Et bien c'était le CDI qui était HS. 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 
Si mon histoire peut t'être utile  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  
V
Philoux78
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 10:24
				par didier g
				L'arrivée d'essence est normale : la mienne avait l'arrivée au niveau du robinet q obstruée par la boue de l'essence qui avait "tourné" en pseudo baril de pétrole et ça fait à peut près ça
			 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 11:36
				par DavBond
				J ai reverife les gicleurs, ils sont ok.
on ma parlé d un filte au niveau de la pompe a essence je vais jete un oeil on ne sais jamais.
			 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 12:07
				par Fantomas
				Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 12:27
				par dnstouron
				niko du chinesequad a écrit :Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
tout a fait  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 13:19
				par DavBond
				la prochaine fois je verifie les infos que l n me donne 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 
Prochaine connerie c est pour moi 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 18:32
				par gordi
				niko du chinesequad a écrit :Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
par coeur il la connait.... par coeur!!!!!!!!! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 19:12
				par rc46d
				gordinimo a écrit :niko du chinesequad a écrit :Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
par coeur il la connait.... par coeur!!!!!!!!! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
C'est sûr ! La sienne il en a fait un puzzle.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 19:34
				par Fantomas
				un peu oui.... 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 24 janv., 2011 19:37
				par Supergus
				rc46d a écrit :gordinimo a écrit :niko du chinesequad a écrit :Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
par coeur il la connait.... par coeur!!!!!!!!! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
C'est sûr ! La sienne il en a fait un puzzle.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
et surtout que cela à été dit plusieur fois sur le forum... 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 10:45
				par DavBond
				Une question con!
Je me suis aperçu que mon câble d' accélération était détendu en position normal.
Hier en la faisant tourner j ai regle la grande vis de ralenti, que je vis ou que je dévisse , rien.
Ma question est de savoir si les volet ou clapet je ne sais pas, ils doivent rester légèrement ouvert normalement ?
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 10:48
				par Fantomas
				![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
  bizar cette histoire....
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 11:44
				par rulian
				gordinimo a écrit :niko du chinesequad a écrit :Quelle pompe a essence??? Il me semble qu il n y en a pas sur les modele de 90 a 92 .. 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
par coeur il la connait.... par coeur!!!!!!!!! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
Hey Gus tu connais Charlie Mingus?
J'aime tous les succès de Duke Ellington
tous les standards d'Oscar Peterson
De Lionel Hampton de Scott Hamilton
De Duke Ellington
trop facile comme blague mais je m'en lasse pas 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 11:49
				par Fantomas
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 11:57
				par rc46d
				Facile mais fallait y penser.  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 12:46
				par DavBond
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 12:57
				par rc46d
				DavBond a écrit :![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
Paroles de la chanson "la boîte de Jazz" de Michel Jonasz. Chanson que les moins de 20 ans etc..  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour une fois même pas la peine de consulter mon ami.  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 13:10
				par Titi
				DavBond a écrit :Je me suis aperçu que mon câble d' accélération était détendu en position normal.
Lequel ? Normalement, tu dois avoir 2 câbles.
Détendu à quel point ? Le câble retour, normal qu'il soit un peu détendu.
DavBond a écrit :Hier en la faisant tourner j ai regle la grande vis de ralenti, que je vis ou que je dévisse , rien.
Etrange. Faudrait démonter pour voir si la vis agit bien là où elle doit agir.
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 13:32
				par Fantomas
				Titi a écrit :DavBond a écrit :Je me suis aperçu que mon câble d' accélération était détendu en position normal.
Lequel ? Normalement, tu dois avoir 2 câbles.
Détendu à quel point ? Le câble retour, normal qu'il soit un peu détendu..
 
Dailleurs ...il sert a quoi ce 2nd cable ??? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 25 janv., 2011 17:01
				par DavBond
				Les câbles sont assez détendu je trouve, je vais vérifié ainsi que les gicleurs de ralenti et sa vis.
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 26 janv., 2011 21:07
				par DavBond
				DavBond a écrit :Les câbles sont assez détendu je trouve, je vais vérifié ainsi que les gicleurs de ralenti et sa vis.
 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
Je viens de tous demonter, coté cable ca va, pour ce qui concerne les gicleur de ralenti, ils sont completement bouché.
Donc trempette une bonne journée et je referais un essaie vendredi.
 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 26 janv., 2011 22:03
				par le prof
				Ah, on progresse. Tiens nous au jus.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 26 janv., 2011 22:19
				par Fantomas
				niko du chinesequad a écrit :Titi a écrit :DavBond a écrit :Je me suis aperçu que mon câble d' accélération était détendu en position normal.
Lequel ? Normalement, tu dois avoir 2 câbles.
Détendu à quel point ? Le câble retour, normal qu'il soit un peu détendu..
 
Dailleurs ...il sert a quoi ce 2nd cable ??? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			
					
				
				Posté : mer. 26 janv., 2011 23:14
				par gordi
				bah 1 pour l'aller 1 pour le retour.... 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)