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Elle tourne sur trois pattes!!!!

Posté : mer. 09 févr., 2011 18:45
par flamuche
Bonjour à toutes et à tous!!!

j'ai besoin de vos conseil et avis s'il vous plait!!!

Ma belle à un cylindre qui ne tourne pas rond, quelles sont selon vous les problemes possible???

Merci d'avance et bonne route!!!

Posté : mer. 09 févr., 2011 18:49
par Supergus
sur trois pattes, en moyenne une bougie, un fil HT....

Posté : mer. 09 févr., 2011 19:04
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] a premiere vu pas mieux fil ht ou bougie claquée

Posté : mer. 09 févr., 2011 19:10
par bk95
ou alors une triumph [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
blague a part si ce n'est pas les bougies ou fils ht ça pourrais pas etre un des carbus ?........enfin j'dis ça mais c'est plutot aleatoire vu mon grand talent en mecanique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 21:07
par ivan
Cochonnerie dans un des carbus....Peut-etre??? [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
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_moto3_

Posté : mer. 09 févr., 2011 21:38
par Pitelis
ou une bougie ... hein chris ? ^^

Posté : mer. 09 févr., 2011 21:52
par gordi
comme les potos bougie ou fils ht....

Posté : mer. 09 févr., 2011 23:11
par flamuche
ok, merci les gars, je vais essayer de voir sa demain, je vous tiens au courant!!!!
j'ai acheter le revue terchnique aujourd'hui, sa devrrai pouvoir m'aider!!!
pour le fil ht, comment savoir si c'est sa?( vous allez peut etre me trouver con, ms je debute en mecanique)
en tous cas merci pour vos reponses!!

flamuche

Posté : jeu. 10 févr., 2011 7:54
par Titi
Commence déjà par regarder l'état de tes bougies.
Ça peut venir de là, comme de pas mal d'autres endroits.

Posté : jeu. 17 févr., 2011 11:31
par flamuche
bon ben j'ai changer les 4bougies, elle tourne beaucoup mieu, ms je pense qu'un reglage de carbu ne luiferai pa de mal!!! je vais egalement changer le filtre a air, il est dans un sle etat!!!

Merci pour vos conseil!!!

Posté : jeu. 17 févr., 2011 21:49
par gordi
trouve un kn si possible......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 18 févr., 2011 10:35
par flamuche
KN??????

Posté : ven. 18 févr., 2011 11:02
par monk

Posté : dim. 20 févr., 2011 23:59
par phil65
Filtre air K&N + bougies NGK Irridium + synchro de carbus : ça devrait aller paq mal.

Si pas bcp mieux : fils HT à inspecter puis d'autres trucs ensuite si tjrs pas mieux... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 21 févr., 2011 17:12
par monk
phil65 a écrit :Filtre air K&N + bougies NGK Irridium + synchro de carbus : ça devrait aller paq mal.

Si pas bcp mieux : fils HT à inspecter puis d'autres trucs ensuite si tjrs pas mieux... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
question, pourquoi des bougies irridium??? l'utilité sur un 600?? rapport qualité prix???

Posté : lun. 21 févr., 2011 17:35
par Supergus
monk a écrit : question, pourquoi des bougies irridium??? l'utilité sur un 600?? rapport qualité prix???
La bougie.....

Pour le reste tu devrait trouvé a divers endroit tes réponse, sache que cela n' as aucun rapport avec la cylindré, cela te donneras les même avantage que sur une autre... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour le prix tu les trouve sur la baie à peine plus chère que ceux d' origine. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 21 févr., 2011 18:19
par monk
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci Supergus vais voir ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 21 févr., 2011 19:42
par bk95
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ah ouais j'avais jamais vu un comparo iridium / standard........... et merde je viens de racheter des bougies standard [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]