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NIVEAU d huile

Posté : ven. 18 févr., 2011 18:54
par kinouche
bonsoir
jai remarquer hier apres avoir couper le moteur que mon niveau d huile dans le hublot montait bien au dessus du hublot
jai vidanger mon moteur et j avais que 3 litres
j avais ma sonde de pression d huile qui fuyait et le fil ne tenait presque plus
quelqun sait d ou sa pourrait venir et si c est grave?
merci d avance
cordialement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 18 févr., 2011 19:05
par dnstouron
Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin

C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein

Posté : sam. 19 févr., 2011 10:40
par FRED
dnstouron a écrit :Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin

C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein

il a tout dit, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et surtout ,il n'y a pas d'autre façon de faire

Posté : sam. 19 févr., 2011 12:04
par Supergus
FRED a écrit :
dnstouron a écrit :Le niveau d'huile ce fait toujours a froids sur un 11.
Tu gare ta moto le soir et tu vérifies ton niveau le matin

C'est normale que juste aprés l'arret le hublot soit plein

il a tout dit, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et surtout ,il n'y a pas d'autre façon de faire
Pas mieux... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 19 févr., 2011 18:08
par mahmat
Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... mdr mdr...

Posté : sam. 19 févr., 2011 18:18
par dnstouron
mahmat a écrit :Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... mdr mdr...
Ils se sont plantés sur d'autre truc aussi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 20 févr., 2011 17:11
par FRED
mahmat a écrit :Faudra penser à écrire aux éditeurs de RMT qu'ils se sont plantés... mdr mdr...
mais tout a fait mathieu,la rmt c'est pas ecris par des gens qui connaissent la machine en utilisation de tous les jours,
la preuve,il se sont lourdement [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:10
par Cactus44
Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum, et en le parcourant, au lieu de trouver une réponse j'ai maintenant un gros doute : en effet, le manuel de l'utilisateur préconise de faire le niveau à chaud (comme mon mécano!!!) alors que pour les plus mordus du forum c'est inverse...... Je ne sais plus quoi penser.

Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.

Help. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:14
par mahmat
Fais un sondage aupres de mécaniciens etc... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] içi tout le monde n'est pas d'accord...vas savoir qui a tort ou raison...

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:29
par Titi
Cactus44 a écrit :Je précise que j'ai bien lu tous les posts qui traîtent le sujet.

Help. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Une explication.

V
Titi

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:47
par chrislaf63
Tant qu'on en est là, pour le 600, c'est pareil ?

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:48
par claudius
Oui, il y a aussi un radiateur de refroidissement d'huile.

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:49
par Cactus44
J'ai re, re-lu ce post et donc j'en conclue : à chaud le niveau est au maxi. Mais à froid, après une nuit, si le niveau est au milieu cela veut dire qu'il ne faut pas en rajouter davantage.

Je dois admettre que je ne pensais pas me poser tant de question en achetant cette moto. Mais bon, je ne vais tout de même pas la revendre pour cette histoire de niveau hein?!? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 13:52
par claudius
Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
Et là, pas de problème.

Posté : mar. 22 mars, 2011 15:58
par chrislaf63
Ok, merci claudius [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 22 mars, 2011 19:11
par toniofull
claudius a écrit :Le mieux est de garder le niveau au niveau maxi à froid et moto de niveau.
Et là, pas de problème.
je confirme

Posté : mar. 22 mars, 2011 19:42
par bino
et ui, moto froide, si il en manque un peut, on rajoute juste ce qu'il faut pour que l'oeil de controle soit plein [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]