Page 1 sur 6

presentation de la jeunette

Posté : sam. 12 mars, 2011 19:38
par dnstouron
Bonsoir

Voilà suite a mes déboires avec le 11, je suis contraint [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] d'acheter une moto "utilitaire" pour assurer mes 24000km annuel

Je suis resté chez kawasaki normale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Donc voici la jeunette une petite 500 GPZ de 2004 avec seulement 32000 km au compteur
Entiérement d'origine si ce n'est une bulle haute, des roulements de direction conique et un amortisseur EMC taré pour un gabarit de 80 kg [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Image

Image

Image

J'espere qu'elle fera elle ausssi son tour de compteur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'ai fait 100 km pour rentrer avec sous la pluie. j'ai été surpris de son comportement routier et de la protection qu'elle offre. Bon faut jouer de la boite mais elle prends ces tours comme il faut bien au delas des limitation de vitesses en vigueur

Posté : sam. 12 mars, 2011 20:02
par Pitelis
sympa cette GPZ ;) félicitations et bonne route !

Posté : sam. 12 mars, 2011 20:35
par zzr098
Bien correct [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Tu aurais pu reprendre un double "Z" en 600

un 1993 emeraude [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] tong

Posté : sam. 12 mars, 2011 20:59
par chrislaf63
Machine propre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:07
par lolo34
elle est de quel année et tu là eu pour combien ??

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:15
par Frederic59
Belle machine, j'aime beaucoup le coloris, moins la bulle ...
Bonne route à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:15
par Stef29
elle est propre cette GPZ
c' est une bonne machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] qui n 'est pas très couteuse en entretien !!

j 'en ai eut une il y à déjà un bon moment
qui à malheureusement finie à la casse suite à une rencontre brutale avec un abruti de chevreuil qui n 'a pas trouvé mieux que de bondir de sont talus au moment ou je passai en moto en pleine accélération : les deux sont mort !!
la moto et le chevreuil !! et mois bien amoché !! c 'est là qu'à commencer ma longue histoire avec le ZZR , incapable de conduire c 'est avec des béquilles que j 'ai trouvé mon premier 1100 !!

bonne route avec ton GPZ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:16
par rc46d
Belle acquisition, increvable si bien entretenue. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Digne d'une bécane "roule toujours" à pas chère. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:42
par dnstouron
lolo34 a écrit :elle est de quel année et tu là eu pour combien ??
elle est de 2004. je l'ai acheter a un amis et le prix est indescent en 18 fois sans frais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

oui c'est de la bonne mécanique kawasaki [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la bulle je suis pas fan mais avec la flote c'est trés efficace et mes 1,80 m passe beaucoup mieux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

c'est un vélo et trés fin entre les cuisses çà fait bizarre

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:49
par Stef29
forcément à côté d 'un 11 sa change !!

Posté : sam. 12 mars, 2011 21:50
par ivan
Belle machine et bonne route avec [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
________________________________________________________
_moto3_

Posté : sam. 12 mars, 2011 22:46
par Drack
bonne route avec ton "utilitaire" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 12 mars, 2011 22:46
par gordi
bon te vla équipé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 0:38
par skyy
Content que tu puisses rouler [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Belle petite machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Après,pour ton problème à l'entre cuisse, c'est pareil quand je descend du 12 pour monter sur un 11, alors une GPZ, j'ai l'impression d'être sur une Bleu de chez Motobécane, en guidon bracelet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

A très Bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 1:12
par le prof
Jolie, bonne bécane dont les prix sont plus qu'alléchants aujourd'hui.

Posté : dim. 13 mars, 2011 10:18
par Titi
dnstouron a écrit : oui c'est de la bonne mécanique kawasaki [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la bulle je suis pas fan mais avec la flote c'est trés efficace et mes 1,80 m passe beaucoup mieux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

c'est un vélo et trés fin entre les cuisses çà fait bizarre
Vi, c'est de la bonne mécanique. Le modèle que tu as pris est + fiable que le premier modèle de GPZ. Sympa, joueur et ça fonctionne bien.
Elle est effectivement super fine et étroite. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kiki sait (aussi) bien les entretenir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pense au filtre KN, toi qui fait beaucoup de km... Ca te fera des économies.

Féloches [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 11:02
par dnstouron
Titi a écrit : Vi, c'est de la bonne mécanique. Le modèle que tu as pris est + fiable que le premier modèle de GPZ. Sympa, joueur et ça fonctionne bien.
Elle est effectivement super fine et étroite. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kiki sait (aussi) bien les entretenir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pense au filtre KN, toi qui fait beaucoup de km... Ca te fera des économies.

Féloches [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Oui ça va venir mais tant qu'a prendre un KN pour le 500 j'en prendrais un aussi pour le 11 histoire de ne pas avoir 2 kit d'entretient de filtre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Je vais trés certainement monter quelques trucs : kit ressort hyperPro en revendant l'EMC, carénage intermédiare entre la tête de fourche et le sabot, la couluer de clignos et du feux arriére .....

Posté : dim. 13 mars, 2011 11:04
par claudius
Ca me semble un bon choix en bécane utilitaire.

Elle devrait te laisser tranquille un moment.
Content pour toi, Denis.

Posté : dim. 13 mars, 2011 14:38
par bino
han bah merde alors, ton 11 a des soucis, bon bah tu as su rebondir sur une tite gpz [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] tu m'etonnes que c'est petit et etroit comme mobylette, mais le petit twin est très vigoureux, et du moment que ca roule .... c'est parfait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bonne route a son guidon et bien sur bonne reparation du 11 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 16:07
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] exelent choix denis et beaucoup plus raisonnable qu'un 11 pour rouler tous les jours [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 20 mars, 2011 21:50
par piou 27
tres bon choix en plus quelle gueule [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] elle est chouette .....c bien pour aller dans la region parisienne pour ton boulot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 20 avr., 2011 11:07
par dnstouron
POur ces 35000km j'ai fait un petit cadeau a la jeunette, une belle selle grand confort de chez SMTN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image

C'est un chameau cette moto 365 kilométres avant la réserve [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 20 avr., 2011 11:19
par Titi
T'aurais pu la laver, pour ses 35.000km [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Vi, vi, c'est un chameau, même à des vitesses hautement prohibées [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Prends-en soin et gaffe aux dos d'âne... elle est super basse.

Posté : mer. 20 avr., 2011 12:03
par davine
c'est cool belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 20 avr., 2011 12:19
par dnstouron
Titi a écrit :T'aurais pu la laver, pour ses 35.000km [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Vi, vi, c'est un chameau, même à des vitesses hautement prohibées [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Prends-en soin et gaffe aux dos d'âne... elle est super basse.
Je sais je sais [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] en fait j'ai netoyé les carénages mais pas l'echappement et les jantes .....
faut que je m'en occupe des que j'ai terminé le 11
- j'ai les ressorts hyperPro a monter dessus aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 20 avr., 2011 12:30
par Supergus
bon Denis tu veut des cours de nettoyage... je sors

Posté : mer. 20 avr., 2011 13:18
par Dyder91
salut denis,jolie la jeunette [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un bon début pour la piste [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ok,je sors

Posté : mer. 20 avr., 2011 23:52
par phil65
J'avais pasvu ce post !

T'as vraiment bienfait de prendre une seconde moto, vu les bornes que tu fais et le besoin quotidien.

Je crois qu'au niveau de ce qui se fait en 500, c'est une bonne référence ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vas-y, mets lui en plein les pneus le temps que le 1100 se repose. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 25 avr., 2011 20:41
par dnstouron
j'ai galéré mais j'ai réussit a monter le ressort arriére hyperPro sur un amorto d'origine
Rien ne s'est passé comme prévu mais au final tout est bien remonté.
Faudra que j'en touche 2 mots a KIKI s'il doit le faire un jour [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Les indications sur la notice sont impécable a partir du moment ou on fait bien attention aux unités : j'ai confondus les mm et les cms j'ai bataillé un moment avant de comprendre mon erreur

Il me reste a vidanger la fourche qui a son huile d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] et monter les ressort hyperPro ensuite essayer de me faire plaisir avec le petit twin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 25 avr., 2011 21:52
par Supergus
ben entre le mn et les cm, c' est tout un monde... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]