Page 1 sur 1

Démontage carénage 1400

Posté : dim. 13 mars, 2011 21:57
par le prof
Miss Solsol arrivant à 36 000, j'ai quelques projets pour elle et surtout, je vais procéder au grand nettoyage inspection. Cependant, avant d'aller voir les dessous de la belle, il va me falloir la déshabiller totalement ! Or, comme à chaque fois, je sais qu'il y a des petits trucs qui peuvent prendre la tête : la petite patte qu'on ne connait pas et qui nous prend la tête 2 heures.
Donc, je fais appel à vous pour tous les conseils possibles. Merci d'avance.
Bien entendu, je tacherai de faire un petit post avec photos à l'appui.

Posté : dim. 13 mars, 2011 22:09
par Bobleponge
Rien de compliqué.
Retire toutes les ouies en premier temps, le cache réservoir, puis les demis sabot, les flans (tu peux meme laisser les parties interieur en retirant les clips en plastique sous le tdf).

Posté : dim. 13 mars, 2011 22:12
par mahmat
Tu commences:

par les caches ram-air... 3 vis et tu les décales vers l'extérieur pour les retirer car petites pattes derriere compteur.

Les demi sabots pour les retirer faut les mettre à 90° pour les désolidariser des flans.

Les flans pour les retirer une fois les vis enlevées et petites agrafes du cache sous le tete de fourche faut coulisser vers le cul de la moto.

le cache sur le réservoir deux tétons emmanchés dans des caoutchouc de chaque coté, puis le coulisser vers l'avant de la moto...

les coques arrieres, 2 ou 3 vis... et une fois enlevées, soulever les demi coques vers le haut car pattes derriere les cligno...

Le petit triangle à l'arriere, deux vis à enlever et tirer vers l'arriere...

Etc... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 22:53
par le prof
Merci pour ces premiers renseignements.
Et après, le réservoir ...

Posté : dim. 13 mars, 2011 23:15
par gordi
on s'y croirait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 13 mars, 2011 23:27
par le prof
Ouais, ben je ne te dis pas quand je vais m'y coller ....

Posté : lun. 14 mars, 2011 7:53
par Bobleponge
Le reservoir t'as une ou deux vis sur le haut apres avoir retiré le cache et 2 en bas (si mes souvenir sont bon) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et un prise sur le coté et le branchement d'arrivée d'essence en dessous une fois que tu as levé le reservoir.

Posté : lun. 14 mars, 2011 7:59
par nicolas51
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Le parfait petit jeu de mécano .Suffit de fzire preuve de patience et de douceur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 14 mars, 2011 8:16
par Titi
Les demis-sabots, tu peux les laisser avec les flancs et démonter flancs+demi-sabot en une seule fois.

Gaffe au raccord à essence du réservoir.

Posté : lun. 14 mars, 2011 23:44
par le prof
Bon, ben je vais pouvoir me lancer. N'hésitez pas à continuer.