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				consommation
				Posté : lun. 21 mars, 2011 17:42
				par nico 55
				hello les zzristes
une petite question : 
voilà j'ai un 600 de 93 toute d'origine et je ne fait qu'à peine 200 km avec le plein sans arsouiller trop fort disons entre 6000 et 7000 tours et une fois ou deux 9000 tours 
est ce normal? sachant que la derniere syncro a 1500 km
			 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 17:51
				par lolo34
				Perso je remet de l'essence tous les 150 km, en général environ 11 Litres donc environ 8L/ 100 km.
Aprés pour la conduite j'ai jamais su rouler calmement, aussi bien en voiture, qu'en moto; ce qui veut pas dire rouler comme un malade mais aimer l'accélération.
			 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 17:57
				par dnstouron
				200 km avec le plein d'un 600 c'est tout a fait normale  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 18:00
				par nico 55
				ok je trouvait que ça faisait pas beaucoup mais si c'est normal je ne m'inquiète plus
je l'ai sortis cette am p..... quel pied  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 19:02
				par bk95
				![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 de 200 a 225 km avant la reserve..... bien que je ne suis jamais passé en reserve  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 19:20
				par Frederic59
				bk95 a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 de 200 a 225 km avant la reserve..... bien que je ne suis jamais passé en reserve  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
+1
Y'est ou le robinet ???
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 19:24
				par bk95
				Frederic59 a écrit :bk95 a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 de 200 a 225 km avant la reserve..... bien que je ne suis jamais passé en reserve  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
+1
Y'est ou le robinet ???
 
il est la ou tu peut pas l'attraper  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 19:25
				par zzr098
				dnstouron a écrit :200 km avec le plein d'un 600 c'est tout a fait normale  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
+1200 apres cela depend de ton poids,comment tu pilotes etc............ le maxi que j'ai fait c'etait 230 en respectant les limitations et niveau poids je suis largement au dessus des 100 kg  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 21 mars, 2011 19:37
				par nico 55
				disons 110km/h 120 km/h et pour le poids je fait 85 kg
			 
			
					
				
				Posté : lun. 09 mai, 2011 11:00
				par nico 55
				après un petit réglage des vis de richesses 
je fais 250 km sans la réserve 
mais sans dépasser les 6000/ tours
			 
			
					
				
				Posté : lun. 09 mai, 2011 12:29
				par Blackburn
				Tout pareil pour moi , en roulant pas forcement dans les limitations de vitesse , j'arrive a faire 250 kms avant reserve et je remets 13 litres a chaque fois .
Le plus que j'ai du faire c'est 280 kms avec reserve ( j'ai remis 17 litres ) c'etait en automne dernier lors des blocages des raffineries ................. 
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 
Sinon en arsouillant un peu c'est 200 kms , mais rapports presque tous passe au dessus de 7/8000 trs/mins !!!!!!
 
			
					
				
				Posté : lun. 09 mai, 2011 23:26
				par franju
				Pour ma part, je viens de faire 200 Km et j'ai remis 12L, mais c'est mon record !!!
Mais pour mon cas, la bécane est mal réglée. Enfin j'espère "était" !!!! Je viens de faire une tite synchro, réglage richesse et niveau de cuve . . .
Là je suis à 1 tour 3/4 moins 1/8. Réglée réservoir quasi vide, c'était nickel jusqu'à ce que je refasse le plein, et que la moto soit chaude, donc je refais un essai demain en baissant à nouveau de 1/8, je serai donc à 1 tour 1/2
(Pot sortie unique Yoshimura, ouai je sais j'ai honte, mais je l'ai eue comme çà)
on verra ce que cela donne, tant au niveau utilisation et perf que consommation. 
Pour info, elle donne l'impression de ratatouiller à bas régime, et de ne pas tourner "lisse" ensuite . . .
Alors si quelqu'un a des conseils . . . ?? N'hésitez pas !!
Mais en gros, même conso que toi, et loin des 250 Km avant réserve.
			 
			
					
				
				Posté : mar. 10 mai, 2011 8:08
				par monk
				moi je fais bcp d'autobeurk en suisse donc 120/130  ( entre 10 et 20 radars fixe sur ma route) et je fais  en moyenne 250km avant de completer mon reservoir de 12l d'une essence super chère. sinon en mode normal 200km est une bonne moyenne avant la reserve.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 11 mai, 2011 0:27
				par franju
				Un doute m'habite . . .  : quand on agit sur la vis de richesse de ralenti dans le sens des aiguilles d'une montre (serrage), on enrichie ou appauvrie le mélange ??
			 
			
					
				
				Posté : mer. 11 mai, 2011 0:55
				par mahmat
				Tu appauvries...
			 
			
					
				
				Posté : mer. 11 mai, 2011 0:57
				par franju
				Mince, j'espérais m'être trompé, ce qui aurait expliqué ma galère à régler le bourrin !!  Tan-pi, je dois chercher ailleurs . . .
Merci pour la confirmation  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 15 mai, 2011 1:21
				par franju
				Bon alors pour moi, c'était mauvaise étincelle due au fait que mes cables HT étaient pourris, et donc çà tournait en éclaté, et que sur 3 cylindres . . . 
En effet, je comprends mieux ce que les autres qualifient de CONFORT de ce moteur, une fois qu'il ne boite plus d'une patte !!!!
Quel plaisir . . 
Pour info, après test des bobines OK, le remplacement des câbles = 6€25 pour deux mètres. Prendre câble spécifique SUR-isolé.
Le câble est emmanché côté bobine, serré par une olive, puis vissé du côté anti-parasites.
Hyper simple à changer.
			 
			
					
				
				Posté : dim. 15 mai, 2011 12:08
				par bino
				cooool  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
  profites de tes 4 cylindres alors
 
			
					
				
				Posté : dim. 15 mai, 2011 12:13
				par Supergus
				souvent faut pas grand chose  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 15 mai, 2011 13:11
				par franju
				En effet !
Et morale de l'histoire : ne pas se focaliser sur un réglage, le problème est parfois ailleurs . . . 
Sinon, OUAIIIIIIIIII !!!!!  J'en profite à fond !!!!   
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 13 mars, 2012 17:42
				par n'Ewic
				Petit déterrage
Je suis à 5,4 L/100 en mettant du SP98 moisi de chez Super U.
au niveau des tr/min je suis en général à 5000 et souvent au dessus :p
J'ai un K&N et des bougies iridium
 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)