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				INFO COQUE ARRIERE
				Posté : ven. 25 mars, 2011 12:56
				par kris5915
				je recherche des infos sur la possibilite de changer la coque arriere par une mono pour mon zzr
			 
			
					
				
				Posté : ven. 25 mars, 2011 14:18
				par dnstouron
				Si tu as un model D, la boucle arriére est boulonnées au cadre donc avec un peut d'outillage tu peux adapter des boucles d'autre models : dejà vue R6/R1et GSXR 600
Sur un model E c'est plus compliqué car la boucle arriéres fait partie integrale du cadre. Donc faut couper faire des points de fixation pour adapter ensuite une autre boucle arriére
			 
			
					
				
				Posté : ven. 25 mars, 2011 16:47
				par lolo34
				ou faire comme moi(mais c'est long et honéreux)  j'ai gardé la boucle et la selle, pour la coque je l'ai fabriqué
			 
			
					
				
				Posté : ven. 25 mars, 2011 17:29
				par bk95
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 25 mars, 2011 19:19
				par gordi
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. 26 mars, 2011 1:02
				par lolo34
				Suffi de chercher  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 , à l'époque j'avais fais un RC pour la fabrication de ma 1ère coque
 
			
					
				
				Posté : sam. 26 mars, 2011 1:16
				par lolo34
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. 26 mars, 2011 9:15
				par lepsykodu33
				salut. tu a fais comment ta transformation?
tu es parti d'un carénage que tu a redécouper et fibrer???
merci
			 
			
					
				
				Posté : sam. 26 mars, 2011 21:44
				par lolo34
				Ayant gardé mes carenages  au cas qu'un jour je doive remonter d'origine, j'avais acheté donc 2 flanc de ZZR600, passage de roue d'un 750GSXR et l'arrière d'un Z750, ensuite tous plein de découpes, collages, fibrages et autres, tous est dans le topic que j'avais fais
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... highlight=
Sauf que c'est pas forcement la bonne solution à long terme (risque de fissures); la coque que j'utilise depuis 1 an est faite d'un seul bloc.
J'ai coupé en 2 ma 1ère coque, j'ai réassemblé les 2 morceaux depuis l'intérieure et m'en suis servi comme d'un moule, ensuite il resté plus qu'à réussire à retirer les 2 morceaux de moules.
Par contre ça implique des modifs : 
- déplacements de la sérrure selle
- déplacement du régulateur
- déplacements du bocal à liquide de refroidissement
-déplacement du boitier à fusibles
et d'autres petites bricoles
Si un jour je fais faire ma peinture perso, il sera facile à comprendre le pourquoi de la forme de cette coque.
 
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 27 mars, 2011 12:21
				par bk95
				je viens de lire ton post .... excellent   
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 ......... 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
  et du coup jusqu'ou t'as été dans les modifs ?