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INFO COQUE ARRIERE

Posté : ven. 25 mars, 2011 12:56
par kris5915
je recherche des infos sur la possibilite de changer la coque arriere par une mono pour mon zzr

Posté : ven. 25 mars, 2011 14:18
par dnstouron
Si tu as un model D, la boucle arriére est boulonnées au cadre donc avec un peut d'outillage tu peux adapter des boucles d'autre models : dejà vue R6/R1et GSXR 600

Sur un model E c'est plus compliqué car la boucle arriéres fait partie integrale du cadre. Donc faut couper faire des points de fixation pour adapter ensuite une autre boucle arriére

Posté : ven. 25 mars, 2011 16:47
par lolo34
ou faire comme moi(mais c'est long et honéreux) j'ai gardé la boucle et la selle, pour la coque je l'ai fabriqué

Posté : ven. 25 mars, 2011 17:29
par bk95
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] elles sont ou les photos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 25 mars, 2011 19:19
par gordi
bk95 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] elles sont ou les photos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
+1

Posté : sam. 26 mars, 2011 1:02
par lolo34
Suffi de chercher [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , à l'époque j'avais fais un RC pour la fabrication de ma 1ère coque

Posté : sam. 26 mars, 2011 1:16
par lolo34
bn je viens de faire la recherche sur le fofo donc voici quelques photos (depuis j'en ai refaits une autre qui est noir)

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Posté : sam. 26 mars, 2011 9:15
par lepsykodu33
salut. tu a fais comment ta transformation?
tu es parti d'un carénage que tu a redécouper et fibrer???
merci

Posté : sam. 26 mars, 2011 21:44
par lolo34
Ayant gardé mes carenages au cas qu'un jour je doive remonter d'origine, j'avais acheté donc 2 flanc de ZZR600, passage de roue d'un 750GSXR et l'arrière d'un Z750, ensuite tous plein de découpes, collages, fibrages et autres, tous est dans le topic que j'avais fais
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... highlight=

Sauf que c'est pas forcement la bonne solution à long terme (risque de fissures); la coque que j'utilise depuis 1 an est faite d'un seul bloc.
J'ai coupé en 2 ma 1ère coque, j'ai réassemblé les 2 morceaux depuis l'intérieure et m'en suis servi comme d'un moule, ensuite il resté plus qu'à réussire à retirer les 2 morceaux de moules.

Par contre ça implique des modifs :
- déplacements de la sérrure selle
- déplacement du régulateur
- déplacements du bocal à liquide de refroidissement
-déplacement du boitier à fusibles
et d'autres petites bricoles


Si un jour je fais faire ma peinture perso, il sera facile à comprendre le pourquoi de la forme de cette coque.


[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 27 mars, 2011 12:21
par bk95
je viens de lire ton post .... excellent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ......... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et du coup jusqu'ou t'as été dans les modifs ?