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jauge bloquée

Posté : mar. 29 mars, 2011 18:58
par Dyder91
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
depuis que j'ai fais le plein sur la 1200, et 160 bornes depuis,
j'ai la jauge qui est bloquée au max aussi bien avec le contact que sans [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
j'ai déjà tapoté sur le mano, toujours pareil.
un idée? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 29 mars, 2011 19:02
par Supergus
rien d'un normale me semble t' il, pas asser de km pour qu' elle bouge et si comme le 1100 l' aiguille ne descent pas apres coupure du contact.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 29 mars, 2011 19:05
par Dyder91
ok d'ac,à suivre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 29 mars, 2011 19:08
par hzkawa
Didier souviens toi que tu n'étais pas embêté par la jauge sur ton proto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mdr mdr


Pour info je crois bien que la jauge ne descend pas l'arrêt sur mon ZRX à force on n'y fait plus attention [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mer. 30 mars, 2011 8:41
par Titi
Si à partir de 200/240km (en étant très large), ta jauge n'est toujours pas descendue, c'est qu'il y a un pb.

La mienne commence à descendre vers 130/170km quand je suis joueur, sinon, c'est vers 200. Par contre, elle est précise vers la fin du réservoir.

Ou alors, apprends à tourner la poignée de droite mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 30 mars, 2011 9:47
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] La théorie de la poignée de droite sur la conso [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]