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				Temoin pression huile
				Posté : mer. 20 avr., 2011 13:27
				par fabrice38
				Salut à tous, sur mon proto, je n'ai plus de voyants, pression huile et essence.
Normalement en position contact, il y avait un bruit de relai, avec clignotement des deux voyants d'essence, ainsi que le voyant d'huile allumé.
Mais là, plus rien, tout fonctionne sauf ça.
je viens de contrôler la sonde de pression (mise à la masse) mais rien, pas plus de voyant.
qqun à une idée, je pensais au neiman....
il y a des fusibles la dessus, et ou?
 
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 20 avr., 2011 18:00
				par FRED
				![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
 combien de borne le proto?????
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 20 avr., 2011 18:09
				par toniofull
				c'est ta sonde de pression d'huile ( a coté du filtre a huile ) qui est morte , ou debranché
			 
			
					
				
				Posté : mer. 20 avr., 2011 19:13
				par Supergus
				toniofull a écrit :c'est ta sonde de pression d'huile ( a coté du filtre a huile ) qui est morte , ou debranché
le fils est fragile et souvent couper en faisant le chg du filtre a huile (fils coupé sur celle que je restaure).. 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 20 avr., 2011 19:21
				par KIKI
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 21 avr., 2011 7:44
				par fabrice38
				Euhhhh....vous m'etonnez les gars, la sonde est bien celle à coté de la lucarne d'huile????
je l'ai debranché, mis à la masse et rien......ou alors il y en a une autre...
elle ne peut pas gerer aussi les temoins de reserve????? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 21 avr., 2011 8:43
				par KIKI
				fabrice38 a écrit :Euhhhh....vous m'etonnez les gars, la sonde est bien celle à coté de la lucarne d'huile????
je l'ai debranché, mis à la masse et rien......ou alors il y en a une autre...
elle ne peut pas gerer aussi les temoins de reserve????? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
 et si la sonde met les deux systeme a la masse met 1 neuve et sa repart ces magiques maladie connue sur  les c 
  
  
  
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 21 avr., 2011 18:58
				par toniofull
				fabrice38 a écrit :Euhhhh....vous m'etonnez les gars, la sonde est bien celle à coté de la lucarne d'huile????
je l'ai debranché, mis à la masse et rien......ou alors il y en a une autre...
elle ne peut pas gerer aussi les temoins de reserve????? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
non, ca c'est le temoin de point mort
c'est plus bas , sous le moteur
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:01
				par fabrice38
				Oups, je fais ma "laurence" désolé 
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:03
				par Supergus
				toniofull a écrit :
c'est plus bas , sous le moteur
à coté du filtre à huile, défaits le caoutchouc et regarde déjà l' état de la  connectique 
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)