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grave ou pas grave?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:28
par chonchon
Salut tous le monde
depuis l'achat de ma belle après plusieurs balades lorsque je passe la seconde elle claque vraiment très fort sa donne l'impression que le carter va éclater alors qu'au départ sa ne le faisait pas est ce que quelqu'un a déjà eu ce symptome je voudrais pas me retrouver en carafe sur le bord de la route
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:31
par zzr 61
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:04
par Titi
Quelle marque d'huile ?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:11
par chonchon
Titi a écrit :Quelle marque d'huile ?
salut titi
c'est de la castrol power 1 10w40
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:29
par Sirylox
Ton cable d'embrayage est assez tendu ?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:34
par chonchon
Sirylox a écrit :Ton cable d'embrayage est assez tendu ?
salut sirylox
oui embrayage nickel toute les autres vitesses passent sans claquer il n'y a que la seconde
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:42
par zzr 61
chonchon a écrit :Titi a écrit :Quelle marque d'huile ?
salut titi
c'est de la castrol power 1 10w40
il y avait un post "huile" sur l'ancien forum (celui de secours ) redigé par sanson..........tres interressant .........fabricants d'huile ou non !!!
titi il y a t'il moyen de le recuperer ?
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Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:13
par dnstouron
Sur le 600 la panne de la boite c'est que la seconde ne tiens pas et "saute" aprés son passage.
ça viens des fourchettes qui sont HS et qui ne vérouille pas la 2nd
Dans ton cas je ne sais pas si c'est la même cause
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Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:16
par gordi
dnstouron a écrit :Sur le 600 la panne de la boite c'est que la seconde ne tiens pas et "saute" aprés son passage.
ça viens des fourchettes qui sont HS et qui ne vérouille pas la 2nd
Dans ton cas je ne sais pas si c'est la même cause
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
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![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
et sur le 11
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Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:19
par chonchon
dnstouron a écrit :Sur le 600 la panne de la boite c'est que la seconde ne tiens pas et "saute" aprés son passage.
ça viens des fourchettes qui sont HS et qui ne vérouille pas la 2nd
Dans ton cas je ne sais pas si c'est la même cause
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
.
salut dnstouron
c'est pas le cas elle ne decroche pas du tout mais un gros claque plutot flippant lors du passage de 1 a 2 et sur les autres vitesses no souçail
Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:20
par dnstouron
Sur mon vieux 600 le passage de la 1 à la 2 etait assez viril au niveau du bruit
Mais ça a été toujours le cas
Désolé de ne pas t'aider beaucoup
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:23
par chonchon
dnstouron a écrit :Sur mon vieux 600 le passage de la 1 à la 2 etait assez viril au niveau du bruit
Mais ça a été toujours le cas
Désolé de ne pas t'aider beaucoup
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
merci quand même
Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:32
par Supergus
zzr 61 a écrit :
il y avait un post "huile" sur l'ancien forum (celui de secours ) redigé par sanson..........tres interressant .........fabricants d'huile ou non !!!
plus d' actualité pour les huiles...
zzr 61 a écrit : titi il y a t'il moyen de le recuperer ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et comme nous on compte pas tu chercheras toi même...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:51
par zzr 61
Supergus a écrit :zzr 61 a écrit :
il y avait un post "huile" sur l'ancien forum (celui de secours ) redigé par sanson..........tres interressant .........fabricants d'huile ou non !!!
plus d' actualité pour les huiles...
il expliquer la difference entre le fabricant et le revendeur !!! donc interressant
zzr 61 a écrit : titi il y a t'il moyen de le recuperer ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et comme nous on compte pas tu chercheras toi même... ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
supergus est mechant , supergus est mechant , tralalalere..................
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 11:57
par Supergus
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:07
par zzr 61
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:12
par rc46d
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:16
par rc46d
chonchon a écrit :dnstouron a écrit :Sur le 600 la panne de la boite c'est que la seconde ne tiens pas et "saute" aprés son passage.
ça viens des fourchettes qui sont HS et qui ne vérouille pas la 2nd
Dans ton cas je ne sais pas si c'est la même cause
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
.
salut dnstouron
c'est pas le cas elle ne decroche pas du tout mais un gros claque plutot flippant lors du passage de 1 a 2 et sur les autres vitesses no souçail
dnstouron a écrit :Sur mon vieux 600 le passage de la 1 à la 2 etait assez viril au niveau du bruit
Mais ça a été toujours le cas
Désolé de ne pas t'aider beaucoup
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Je n'ai jamais eu de ZZR 600 ou 1100 mais je confirme que sur les 1200 & 1400 c'est très viril, de mémoire sur la ZRX 1200 c'est idem.
Kawa et les douces boîtes silencieuses "made in Honda" ça fait deux.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:34
par Titi
Merci Supergus...
Pour info, le lien est toujours dans la partie documentation...
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:42
par rc46d
Titi a écrit :
Merci Supergus...
Pour info, le lien est toujours dans la partie documentation...
De mémoire, mais elle flanche, Kiki avait donné les types d'huile en fonction des modèles de ZZR, y'a pas un post it là dessus ?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 13:19
par Supergus
rc46d a écrit :Titi a écrit :
Merci Supergus...
Pour info, le lien est toujours dans la partie documentation...
De mémoire, mais elle flanche, Kiki avait donné les types d'huile en fonction des modèles de ZZR, y'a pas un post it là dessus ?
c' est ta mémoire...
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Posté : jeu. 21 avr., 2011 13:30
par rc46d
Supergus a écrit :rc46d a écrit :Titi a écrit :
Merci Supergus...
Pour info, le lien est toujours dans la partie documentation...
De mémoire, mais elle flanche, Kiki avait donné les types d'huile en fonction des modèles de ZZR, y'a pas un post it là dessus ?
c' est ta mémoire...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
M'en va augmenter ma dose de poisson au repas.
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Mais je ne trouve toujours pas le post it.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 17:39
par zzr098
dnstouron a écrit :Sur le 600 la panne de la boite c'est que la seconde ne tiens pas et "saute" aprés son passage.
ça viens des fourchettes qui sont HS et qui ne vérouille pas la 2nd
Dans ton cas je ne sais pas si c'est la même cause
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
.
C'est n'est pas specialement les fourchettes mais le pignon de 2nde qui degage
+1200 avec denis j'espere que c'est pas ça
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 18:58
par Titi
C'est pareil : quand tu changes l'un, normalement, tu changes l'autre aussi, ainsi que 2 ou 3 autres pièces... Sauf si tu veux recommencer dans peu de km.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:01
par rc46d
Titi a écrit :
C'est pareil : quand tu changes l'un, normalement, tu changes l'autre aussi, ainsi que 2 ou 3 autres pièces... Sauf si tu veux recommencer dans peu de km.
Moi j'y connais rien mais quitte à ouvrir le cœur du truc autant changer ce qui ne va pas. La totale quoi.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:06
par Supergus
rc46d a écrit :Moi j'y connais rien mais quitte à ouvrir le cœur du truc autant changer ce qui ne va pas. La totale quoi.
la boite ? de quoi le moteur tu vas un peu loin rc..

Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:10
par rc46d
Supergus a écrit :rc46d a écrit :Moi j'y connais rien mais quitte à ouvrir le cœur du truc autant changer ce qui ne va pas. La totale quoi.
la boite ? de quoi le moteur tu vas un peu loin rc..

On parle de la boîte là. Xcuse l'abus de langage.
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Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:23
par chonchon
Merci pour toutes vos réponses je pense que je vais aller frapper a la porte du doctor comme ça au moins je serais fixer sur l'affaire et j'en profiterai pour faire la totale comme je n'est pas d'entécédant d'entretien a part ce que j'ai fait perso je repatirai sur une bonne base
encore merci pour vos réponses
Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:24
par rc46d
chonchon a écrit :Merci pour toutes vos réponses je pense que je vais aller frapper a la porte du doctor comme ça au moins je serais fixer sur l'affaire et j'en profiterai pour faire la totale comme je n'est pas d'entécédant d'entretien a part ce que j'ai fait perso je repatirai sur une bonne base
encore merci pour vos réponses
Ben voilà.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
À un moment il faut franchir le pas et repartir sur des bases saines et ensuite que du bonheur.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 19:25
par zzr 61
sage decision mon grand!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)