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P'tit nouveau

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:21
par Philou
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Salut à tous !
P'tit nouveau dans le club ! 48 ans, motard depuis l'age de 16 ans avec pas mal de coupures ... la dernière en date il y à 3 ans ou j'ai été obligé de vendre mon " 600 TTR super mo"t, grâce à mon ex femme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'aimerai reprendre, mais je n'ai pas trop de moyen... j'ai été essayé un 600 ZZR de 1992 ce soir ! OUAFF ! ça fait du bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
La belle à 101000 km ... et appartient à une motarde qui l'a vend pour raison de santé .
La moto n'avait pas ronronner depuis 2 ans [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Une fois la batterie chargée, elle a démarré, mais il manque un cylindre au ralenti. Sur la route, ça va , passé 5000 tr/mn, elle marche pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Par contre, le régime descend tout doucement à la décell !
Alors, mes chefs ! diag ? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:30
par Drack
salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

normalement les experts vont te répondre : nettoyage des carbus, du réservoir, et synchro au minimum

alors j'ai bon ?? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:35
par zzr098
Bienvenue à toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

+ 1200 avec drackounet et je rajoutes bougies + fils HT [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:38
par Philou
Salut Drack !

Ouai, je pense que cette réponse va fuuuuzzzzzzzzer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je ne connais pas trop les 600 ZZR, fiabilité, entretien, etc ...
J'ai lu et entendu plein de trucs différents en bon, et en ... mauvais !!! alors je suis bien content d'avoir pû rejoindre le club, je trouve ça sympa.
Ma 1ere " Grosse" cylindrée était un 500 GPZ de 95 avec 85000 poteaux ...
Je l'ai gardé 3 ans et ... vive Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
A priori, la proprio n'a rien fait (mis a part l'entretien courant) et elle l'a depuis 10 ans ... c'est possible [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:39
par Janfi (1100z)
ZZalut à toi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]



T'as déja un bout de reponse........ [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:45
par gordi
salut philou.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 13 mai, 2011 23:51
par Philou
106 ch ... c'est raisonnable !!!
Peu mieux faire, non ? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 0:03
par gordi
Philou a écrit :106 ch ... c'est raisonnable !!!
Peu mieux faire, non ? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] cumulé une fois tout le monde réuni ca doit faire dans les 500 ch dans le garage [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
(c'est mieux.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Posté : sam. 14 mai, 2011 0:46
par le prof
Ouelcome !

Posté : sam. 14 mai, 2011 8:24
par claudius
Bienvenue, Philou le tourangeot.

Si cela n'a pas été fait depuis 10 ans, une révision complète ne lui ferait pas de mal ( Vidange de tous les fluides : Huile moteur avec filtre d'origine, liquide de refroidissement, lookheed, fourche , contrôle des freins, du kit chaîne, graissage de la suspension arrière, filtre à air, nettoyage des carburateurs, jeu des soupapes, réglage de la richesse essence, synchro, réglage du jeu et graissage des commandes ... J'en oublie sûrement ... )

Posté : sam. 14 mai, 2011 8:29
par Supergus
Bienvenue... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 9:06
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
_moto4_

2 ans sans rouler :
tu vidanges tout les liquides ( refroidissement, huile, huile de fourche)
remplacement des filtres huile, aire
changement des bougies
un bon netoyage de la carburation
vérifie l'etat des pneus qui peuvent être cuit
un jeux au soupapes + synchro

et ensuite roule [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 9:43
par Titi
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 10:11
par Philou
Salut à tous !
Merci pour tous ces renseignements [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'vais voir ce que je vais faire.
En tous cas, re-merci et bonne route Vroum1

Posté : sam. 14 mai, 2011 13:01
par serval
Salut et bienvenue. Comme les autres menbres du forum je ne peux te conseiller de faire une révision complète de la moto. A+

Posté : sam. 14 mai, 2011 13:05
par bk95
bienvenue a toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 13:58
par Philorne
Bienvenue à toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 15:30
par ivan
Salut et bienvenue... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
_____________________________________________
_moto3_

Posté : dim. 15 mai, 2011 8:50
par skyy
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 15 mai, 2011 12:08
par Jubelle
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] BIENVENUE Philou !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] kiss

Allez zou ! Il n'y a plus qu'à remonter les manches ou bien l'emmener chez un pro. Quelques heures à lui consacrer pour bien être en phase avec elle ultérieurement, et passer de bons moments de détente. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 16 mai, 2011 4:29
par chonchon
bienvenue a toi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 16 mai, 2011 8:45
par Bip62
Salut et bienvenue a toi l'ami ............. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 16 mai, 2011 18:21
par davine
salut et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ok

Posté : lun. 16 mai, 2011 19:44
par dje77
salut a toi