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Je la trouve lourde en Pilot Road 2 ...
Posté : lun. 16 mai, 2011 12:03
par ZZR.1100
Salut , ça fait 15 jours que je roule avec mon ZZR 1100 de 96 équipé de Pilot Road 2 (un peu usés) et je ne la trouve pas maniable (par rapport à mon RX avec lequel je m'amusais !!! ) , je prends moins d'angle et je n'ai pas trop confiance (ça vient peut-être de moi , il faut que je m'habitue ) . Mais je cherche quels pneus monter la prochaine fois .
Posté : lun. 16 mai, 2011 12:09
par Greglegrincheux
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Euh... verifie ta pression, très bonne chaussette pour moi ( modele 97 ), bonnes sensations, jamais pris en defaut quelque soit la temperature, sec ou mouillé, solo ou duo , chargé comme un ane ou pas, il faut juste lui laissé le temps de monter a temperature, de l'angle .... Bah ils encaissent sans problème ( c'est moi qui flanche avant eux ).
En plus il dure longtemps. En meme temps c'est pas une gomme entierement tendre, cela reste du bi gomme mais je connais pas le RX donc.....En tout cas je remet toujours ceux la et moi.... J'adore...
A si je dois dire une chose, quand la chaussete avant commence a etre usée, effectivement , le 11 est mopins agile, mais cela reste tres relatif.
PS: moi je gonfle à 2.9 Bar av et ar...
Posté : lun. 16 mai, 2011 13:32
par ZZR.1100
Je les ai gonflés à 2,9 bars , effectivement , c'est mieux , mais c'est pas encore le top , merci .
Je vois que tu es de Périgueux , mon RX est parti à St-Astier !!!
Posté : lun. 16 mai, 2011 18:35
par Greglegrincheux
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'était quoi ? Un GPZ RX 1000 ? A si c'est celui là il a pas fini de rouler si il a atterrit en Dordogne. J'en ai eu un.... Que de bon souvenir.... C'etait bien l'ancetre du double Z quand meme .... Si j'en croise un, je saurais d'ou il vient ....
..............
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Aaaaarghhhh... Je viens de comprendre.... Je croyais que le RX dont tu parlais, c'était des pneus que je connaissait pas.......Pfffffff.....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je suis tête en l'air mouaaahhh...... En faite tu compare la tenue d'un 1000 RX avec ton nouveau 11 !!!!! Si c'est ca, c'est peut etre juste une question d'habitude alors, la tenue du 11 est tout de même bien plus saine que celle du RX, bien plus rigide, a moins que tu aies un soucis de reglage d'amorto AR ou d'huile de fourche à changer p't'etre.... Avec la bonne pression tu devrais etre serrein en principe...
Quand j'ai eu mon 11 au debut, l'huile de fourche etait naze et c'etait pas terrible questions tenue.... Après une vidange et la bonne position sur l'amorto AR, c'etait le jour et la nuit.....
Posté : ven. 27 mai, 2011 11:28
par lolo49
salut pour ma part j'ai un 1100 de 93 et je met un road 2 à l'AR et un pilot pure devant le tout gonflé à 2,9 kgs.
je peut t'assurer que ça change le comportement et perso je la trouve plus agile notamment pour les changement d'angles
lolo
Posté : ven. 27 mai, 2011 18:36
par zzr098
J'sais pas j'ai toujours été "bridgestone". Moi c'est BT021
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
a l'epoque du 11 j'ai adoré ce pneu
Pour toi c'est peut etre tes roulements de direction ou de biellete qui fatiguent,j'avais la meme impression que toi et depuis ....................biellette unitrak refaite et impec
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 27 sept., 2011 18:51
par floydjay
Posté : mar. 27 sept., 2011 19:34
par TomTom
Perso j'ai des mich aussi sur ma zzr 600 et j'aime pas trop le profil non plus. Je suis pas trop à l'aise en roulage "moyen". En arsouille, ca va, mais en rythme juste soutenu ou calmos j'aime pas, je sens pas bien la moto je trouve !
Mes prochains je retourne en dunlop (D206 ou 207 je sais plus...), la monte que j'avais sur ma première zzr, je préférais de loin la forme.
A essayer pour toi peut être si tu as le même genre de ressenti que moi...
Posté : mar. 27 sept., 2011 23:26
par gio68
lolo49 a écrit :salut pour ma part j'ai un 1100 de 93 et je met un road 2 à l'AR et un pilot pure devant le tout gonflé à 2,9 kgs.
je peut t'assurer que ça change le comportement et perso je la trouve plus agile notamment pour les changement d'angles
lolo
Pareil et c' est nickel, avant le road 2 à l' arriere, je la faisais decrocher maintenant cela ne me le fait plus
Et en plus super tenue de route même en mode arsouille!
Posté : mer. 28 sept., 2011 0:56
par chonchon
Moi aussi j'ai des PR 2 sur ma belle j'en suis tres content par contre si on commence a attaqué trop tôt c'est pas terrible mais une fois en température il me vont tres bien arsouille ou tranquille
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 28 sept., 2011 1:16
par ZZR.1100
Mes PR2 commencent à être usés , enfin , car j'ai trouvé un BT 016 pour l'AR (à 80 euros ) et je vais acheter le même pour l'AV : Tout le monde en dit du bien au niveau accroche . Sur mes PR2 , j'ai réussi à réduire mes BDP à 2 mm environ . Au niveau tenue de route , j'ai réglé ma fourche au cran 6 pour les ressorts et au cran 4 hydraulique (Très dur ) et l'amorto Ar à 4 , ce qui fait une moto moins floue et il me tarde de l'essayer avec les BT 016 ..
Posté : mar. 24 janv., 2012 9:31
par menbravo
Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
Posté : mar. 24 janv., 2012 9:56
par katana
menbravo a écrit :Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
t'es un peu juste en gonflage ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 24 janv., 2012 11:07
par menbravo
katana a écrit :menbravo a écrit :Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
t'es un peu juste en gonflage ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Dans un sens tu as raison, mais question confort et en duo y'a pas photo.
Plus c'est dur et plus c'est réactif en solo, mais aussi moins stable en duo.
Posté : mar. 24 janv., 2012 11:52
par rc46d
menbravo a écrit :katana a écrit :menbravo a écrit :Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
t'es un peu juste en gonflage ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Dans un sens tu as raison, mais question confort et en duo y'a pas photo.
Plus c'est dur et plus c'est réactif en solo, mais aussi moins stable en duo.
OuiMéNon, bonne pression 2.9/2.9 il me semble pour les 1100 et réglages des armotos.
Le reste n'est que compromis qui ne me semble pas bon.
Posté : sam. 10 mars, 2012 14:03
par titifj
pour mon 1100 moi c'est pirelli diablo à l'avant et Z6 à l'arriere, que du bonheur, rien à redire et pression 2.7 à l'avant et 2.9 a l'arriere et ça me convient tout à fait