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question ? ZX600D & 4/1 lazer
Posté : mer. 25 mai, 2011 15:56
par kazawaki
un grand salut a vous les pros
je me permet de revenir vert vous une foix de plus pour un petit conseil .
j ai monter sur mon ZX600D de 1992 un 4/1 lazer homologuer trouver sur leboncoin , l operation c est plutot bien passer
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
, mais sa reste du sport . bon .
je regle mes carbus ( richesse / syncro ) .
la miss tourne comme une horloge suisse
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
putain se que je l aime cet ZZR 600 de 92
je part fair un aisser ( sur route fermer , biensur
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
la becane marche plutot bien , elle a meme plus de peche enbas ( des 3500t/m ) .
la ou cela me derange , c est en 3 ieme , elle bloque a 13500 t/m et en 4 ieme la meme , elle bloque a 12500 t/m .
apres en 5 et en 6 , je peu pas vous dire , sa commence a allé unpeu vite pour moi
question . quand pencez vous ? normal ? ou y a un truc ?
pour info la belle a 31000km , et j ai tous reviser . ( jeu au soupapes , vidange , filtre a air / huile , bougies , j ai tous fait )
et a part ce petit detaille dans les haut regimes , elle tourne super .
voila , merci a vous de m aporter vos lumieres .
V
Posté : mer. 25 mai, 2011 16:04
par Titi
Le réglage des soupapes, il a été fait quand ? Et correctement ?
Stp, fais un effort de rédaction... c'est pas facile à lire.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mer. 25 mai, 2011 16:17
par kazawaki
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
desolet , j ai de gros probleme d ortographe et je n ai qu une PS3 pour naviger sur le net . toute mes excuse .
sinon , le reglage soupapes je viend de le faire , 300km ,maxi .
je les verifier 3 ou 4 foix pour etre sur , avent de refermer le moteur . le tous avec la RMT et en prenent tout mon temp , en faisent tres attention
Posté : mer. 25 mai, 2011 18:16
par Fred67
j'espère que t'es meilleur en mécanique qu'en orthographe...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
je viens de perdre l'oeil gauche!
Posté : mer. 25 mai, 2011 19:06
par kazawaki
efffectivement j ai de gros probleme d orthographe , et je ment excuse ( 2 ieme X ).
mais cela ne m empeche pas de kiffer ma becane et d y fair attention , et surtout pas de l entretenire moi meme .
alore oui . je suis plus douer avec un jeu de cles de 12 entre les main , qu avec un clavier . mais il m ent reste a aprendre .
la mecanique moto est un art .
et si tu veut tout savoir , j ai honte de moi .
mais j ai besoin d info , alor je prend sur moi . je limite mes post au stricte minimum , car je suis concient que ma fasont d ecrire "agresse " certain d entre vous .
et je men excuse une 3 ieme X
desolet pour ton oeil
Posté : mer. 25 mai, 2011 19:10
par Supergus
kazawaki a écrit :efffectivement j ai de gros probleme d orthographe , et je ment excuse ( 2 ieme X ).
mais cela ne m empeche pas de kiffer ma becane et d y fair attention , et surtout pas de l entretenire moi meme .
alore oui . je suis plus douer avec un jeu de cles de 12 entre les main , qu avec un clavier . mais il m ent reste a aprendre .
la mecanique moto est un art .
et si tu veut tout savoir , j ai honte de moi .
mais j ai besoin d info , alor je prend sur moi . je limite mes post au stricte minimum , car je suis concient que ma fasont d ecrire "agresse " certain d entre vous .
et je men excuse une 3 ieme X
desolet pour ton oeil
ne t'inquiète pas on est pas la pour corriger les faute d'orthographe, car si non je suis mal barré...
L' essentiel est de faire de son mieux pour pas que cela devienne message SMS, qui eux ne sont pas toléré sur le forum..
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : mer. 25 mai, 2011 19:14
par kazawaki

je te remerci
Posté : mer. 25 mai, 2011 19:44
par Titi
Si ton jeu aux soupapes est bon (et donc la chaine de distribution bien tendue), faut aller voir du côté de la rampe de carbu, bougies, filtre à air, faisceau haute-tension.
Posté : jeu. 26 mai, 2011 13:49
par MaDMaC
Après un changement de pot, rien de tel qu'une bonne synchro carbu chez le concessionnaire ! non ?!?
Franchement la syncro à l'oreille j'ai du mal a y croire...
Par contre si c'est le pot Duo Tech, ça ne tourne bien qu'avec l'insert d'homologation (le courbé
comme julien 
) l'autre à tendance à étouffer l'engin. Les retirer c'est bruyant et inutile : t'avance plus et la maréchaussée te repère à 10 lieux...
Posté : jeu. 26 mai, 2011 14:36
par kazawaki
merci de vos reponce ;
donc ; verif bougies = ok , elles sont neveu
filtre a air = ok , il est neuf
syncro carbu avec colone = ok
j ai tenter de pousser la 3 dans la zone rouge , a 14000 t/mn donc , pas moyen .
reste bloquer a 13500 t/mn
si quelqu un pouvait me dire se qui empeche un moteur de prendre ces tours , sa serait sympa
ps : le silencieux est bien un lazer , mais il n y a pas de chicane ou truc du genre , a zaper. il est tous en inox avec un genre de deco / cadriage comme le dessin des silencieux carbone
num d homologation : (e4) 89/235-91002
si sa peu aider
Posté : jeu. 26 mai, 2011 16:33
par Frederic59
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Pourquoi vouloir envoyer l'aiguille dans la zone rouge ????
T'as aucune chance d'y arriver, y'a le rupteur qui intervient à 14000 tr/mn !
Et quand tu dis "reste bloqué à 13500tr/mn" : le moteur ne veut plus prendre ses tours ou t'es au rupteur ?
En plus a ce regime là en 3 et pire en 4, t'es déjà à des vitesses inavouables qui t'obligent à regarder loin devant toi et j'ose espérer que t'as pas les yeux rivés sur le compte-tour...donc j'imagine que ta lecture du compte-tour n'est pas très précise !
Posté : jeu. 26 mai, 2011 18:20
par bk95
Frederic59 a écrit :![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Pourquoi vouloir envoyer l'aiguille dans la zone rouge ????
T'as aucune chance d'y arriver, y'a le rupteur qui intervient à 14000 tr/mn !
Et quand tu dis "reste bloqué à 13500tr/mn" : le moteur ne veut plus prendre ses tours ou t'es au rupteur ?
En plus a ce regime là en 3 et pire en 4, t'es déjà à des vitesses inavouables qui t'obligent à regarder loin devant toi et j'ose espérer que t'as pas les yeux rivés sur le compte-tour...donc j'imagine que ta lecture du compte-tour n'est pas très précise !
+600 il t'en reste 2 apres la 4eme si t'a envie de t'amuser
pas la peine de massacrer ton moteur
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : jeu. 26 mai, 2011 21:11
par kazawaki
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
je dit juste que si elle ne prend pas les 500 dernier t/mn , c est qu il y a un blem .
bon , j ai nettoyer la rampe de carbu de A a Z , reregler de A a Z ( avec une colonne) meme tester avec un autre boitier CDI , he rien toujours pareille .
reste 2 soluce pour moi .
1 . le silencieux , qui n evacue pas asser vite les gaz .
2 le melange air/ essence a haut regime , donc kit dinojet.
Posté : mar. 12 juil., 2011 0:32
par kazawaki
je deterre
donc , depuis , 4/1 DEVIL
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
+ kit dynojet = pleine BALLE , je vous parle meme pas des vitesse inavouable
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 24 janv., 2012 11:45
par Fantomas
Donc C'était bien ton pot qui est en cause...
Posté : mar. 24 janv., 2012 15:28
par gordi
kazawaki a écrit :je deterre
donc , depuis , 4/1 DEVIL
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
+ kit dynojet = pleine BALLE , je vous parle meme pas des vitesse inavouable
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Yabon devil! Top miam
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
content pour toi