Page 1 sur 1
vérifications avant achat ..
Posté : mar. 31 mai, 2011 8:49
par mustis62
bonjour a tous ! comme je j'ai dis dans ma presentation , je prend livraision ( apres visite ) de mon 1200 de 2004 avec 28000 kms dans un état que je qualifie de :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
merde ! elle sort juste de l'usine !! entretiens fait , consommables nikel toussa .. m'étant bien renseigner sur la béte il semble que la fiabilité soit au rdv .. cependant , n'ayant eu que des moto carbus et apres des difficultés a trouver des kits pointeaux pour mon fazer , je me pose la question suivante : trouvez vous encore facilement des pieces pour votre entretien avec l'injection qui tend a pousser les carbus vers la sortie ? si vous pouviez bottez le cul a ce vilain doute, je vous en serais reconnaissant ! ! merci .
Posté : mar. 31 mai, 2011 8:57
par Sirylox
Oui on trouve facilement
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 31 mai, 2011 9:02
par mustis62
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ahhh !! merci sirylox .. avec ce bourrage de crane sur l'injection , je reconnais que je commençais a me dire si un carbu etais encore raisonnable ..
Posté : mar. 31 mai, 2011 9:10
par Titi
Sirylox +1.
A 24.000km, elle a bien eu le gros entretien ? Avec la vidange de fourche en prime ?
Posté : mar. 31 mai, 2011 10:58
par mustis62
ben écoute le mec m'a dis que l'entretiens a étais fait dans les regles, donc , j'imagine qu'il a fait ce qui étais necessaire a ce kilométrage la .. mais je prend note de ta remarque sur mon p'tit billet pour demain , histoire de pas me faire couillonner , sait on jamais .. remarque des plus pertinente sirylox
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
!! ça fais + 2 !
Posté : mar. 31 mai, 2011 11:05
par rc46d
mustis62 a écrit :ben écoute
le mec m'a dis que l'entretiens a étais fait dans les regles, donc , j'imagine qu'il a fait ce qui étais necessaire a ce kilométrage la .. mais je prend note de ta remarque sur mon p'tit billet pour demain , histoire de pas me faire couillonner , sait on jamais .. remarque des plus pertinente sirylox
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
!! ça fais + 2 !
Avec factures bien sûr.
Posté : mar. 31 mai, 2011 11:25
par mustis62
oui .. avec les factures , cela vas sans dire .. mais bon , a voir l'état de la machine , je m'imagine pas le mec faire le radin sur la mécanique . je verrais sur place !
Posté : mar. 31 mai, 2011 12:34
par rulian
tu es au moins obligé d'en trouver jusqu'en 2014 dans le réseau Kawasaki (10 an après sortie uine)
Après en occasion les pièces de 1200 sont plus rares
Posté : mar. 31 mai, 2011 12:37
par zzr098
rulian a écrit : tu es au moins obligé d'en trouver jusqu'en 2014 dans le réseau Kawasaki (10 an après sortie usine)
+ 1200
rulian a écrit :Après en occasion les pièces de 1200 sont plus rares
si si moi,j'en ai un peu
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 31 mai, 2011 16:41
par mustis62
oki oki .. c'est vrai que j'ai du mal avec cette histoire d'injection q'est plus fiable que les carbus .. au départ j'hésitais avec un 1100 xx uniquement a cause de son injection .. j'ai un pote qui en a une a 99.000 kms et c'est une horloge , donc je me pose peut étre trop de questions ..
Posté : mar. 31 mai, 2011 16:54
par Supergus
mustis62 a écrit :donc je me pose peut étre trop de questions ..
je confirme,[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et les carbu cela tourne toujours bien aussi...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 31 mai, 2011 19:40
par Titi
mustis62 a écrit :oki oki .. c'est vrai que j'ai du mal avec cette histoire d'injection q'est plus fiable que les carbus .. au départ j'hésitais avec un 1100 xx uniquement a cause de son injection .. j'ai un pote qui en a une a 99.000 kms et c'est une horloge , donc je me pose peut étre trop de questions ..
Rien ne t'empêche de stocker proprement une rampe de carbu, si ça te fait flipper.
Posté : mar. 31 mai, 2011 19:46
par PETIT BIKER 59
J'ai un ptit 1200s carbu de 97 dans le garage et je peux te dire que le carbu c'est du bonheur!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 31 mai, 2011 19:49
par Supergus
PETIT BIKER 59 a écrit :J'ai un ptit 1200s carbu de 97 dans le garage et je peux te dire que le carbu c'est du bonheur!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
c' est un autre monde, je vois la dif entre le 1100 et le 1400, cela ne se compare pas..
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)