Page 1 sur 1
probleme au ralenti
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:16
par jere1412
bonjour
suite à la remise en route du 600 ZZR de 95 qui n'avais pas tourné depuis au moin 4 ans, j 'ai quelques soucis on dirais une ducati qui tourne au ralenti quelle horeur HIHIHIHI
Bref pour tout vous expliquer elle ratatouille en dessous 4 mille T/min et aprés c un avion
J'ais déja fais dessus :
-netoyage rampe
- 4 bougies neuves
- fils HT changé
- vidange
-netoyage réservoir
- vis de richesse réglé a 1 t 3/4
-netoyeur carbu facom dans l'essence
je comprend plus rien elle a 12500 km sachant quelle marché trés bien avant
j'ais besoin de votre science SVP
merci
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:21
par mahmat
t'es sur d'avoir remis tes cables d'allumage aux bons endroits?
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:24
par FRED
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
remet les vieux HT pour voir
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:25
par jere1412
oui certain ils sont numéroté et je les ai démonté un par un
mais ce qui me choque c'est que quelque fois elle s'embale si je la penche
j'i comprend plus rien
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:26
par jere1412
je vien de les changer aujourd'hui c un peu mieux mais pas la joie
Posté : lun. 20 juin, 2011 17:45
par DOLFUSS
une idée bete apres toutes ces modifs et nettoyages....
une bonne synchro carbu ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : lun. 20 juin, 2011 18:26
par jere1412
j'y ai penser mais je me dis que la syncro joue sur les papillons hors elle trourne sur 3 pates qu'au ralenti quand les papillon sont fermé donc je sais pas trop.
peut etre faudrai donné un quart de plus au vis de mélange air essence???
Posté : lun. 20 juin, 2011 18:34
par katana
augmenter ta richesse ne te fera pas recuperer le cylindre qui te manque ...
c'est soit un mauvais nettoyage de ta rampe ,soit c'est une de tes bougies (peut etre un mauvais ecart d'electrode ...ou plus si affinité..)
pour info si elle tourne sur trois c'est pas ducati mais triumph ....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 20 juin, 2011 19:00
par GUIGUI56
Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : lun. 20 juin, 2011 19:04
par katana
GUIGUI56 a écrit :Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
fait attention si tu fait ça avec le moteur tournant ...ça peux piqué un peu !!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : lun. 20 juin, 2011 19:19
par Titi
Pourquoi mettre du nettoyeur carbu facom dans l'essence si tu as déjà nettoyé la rampe ?
GUIGUI56 a écrit :Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Moteur froid, la mettre en route 10 sec et regarder quelle sortie collecteur est la plus froide.
Peut-être que tu t'es raté dans un fil bougie : les résistances des fils sont ok ? Les antipatates ok aussi ?
Certains antipatates peuvent se démonter, mais je ne sais pas si c'est le cas pour le 600 zzr.
P.S. : tu peux changer ton avatar, stp... Celui-la est déjà pris.