Page 1 sur 1

voyant reserve et huile

Posté : sam. 02 juil., 2011 19:37
par patoch
mes voyants reserve et huile ne s'allumes plus quand je met le contact alors qu'ils fonctionnaient tres bien. ils s'allume quand je debranche la prise a 3 fils du compteur. c'est un 1100zzr de 92.
A l'avance merci [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : sam. 02 juil., 2011 19:43
par gordi
Coucou passes par la rubrique présentation mal poli.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 02 juil., 2011 20:34
par Fred67
gordinimo a écrit :Coucou passes par la rubrique présentation mal poli.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et ensuite tu postes des photos de ton proto, et après on t'envoie nos adresses respectives par MP pour nous envoyer un tit chèque en retour, pour la peine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 02 juil., 2011 22:23
par patoch
desole mais je debarque sur le site et aussi sur internet!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . pas evident tout ça! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : sam. 02 juil., 2011 22:44
par gordi
Sur la page d'accueil du fofo tas une ligne PRÉSENTATION tu clique dessus et après tu cliques sur NOUVEAU et voilou....

Posté : sam. 02 juil., 2011 23:21
par patoch
ca y est c'est fait, en esperant que je me sois pas planté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 02 juil., 2011 23:41
par gordi
Faux contact à la con pitetre.... Un fil coupé?

Posté : dim. 03 juil., 2011 19:57
par patoch
bon ben c revenu comme c parti, je suis tomber en reserve et maintenant ça remarche, reserve et huile s'allume avec le contact, je n'y comprend rien. si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Posté : lun. 04 juil., 2011 8:10
par Titi
Vérifie si tes contacts ne sont pas oxydés [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 04 juil., 2011 17:30
par patoch
j'ai ete au taf avec, ca marche toujours c'est a rien y comprendre. quand tu parle des contacts; les quels et ils se trouve a quel niveau? merci.

Posté : lun. 04 juil., 2011 18:02
par KIKI
sonde de pression huile hs sous le moteur ou fil coupe comme d abithude [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 05 juil., 2011 17:20
par patoch
je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.

Posté : mar. 05 juil., 2011 17:26
par Supergus
patoch a écrit :je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.
pour voir si fil coupé suffit de regarder en dessous sans rien démonté... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et même la sonde de pression se change trés rapidement, perso je roule plus tranquille quand je sais que cela fonctionne... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour ta chaîne tant que pas de bruit tu ne touche a rien, car elle devrais être même pas à la moitié de sa vie... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 05 juil., 2011 19:06
par patoch
ok, merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]