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voyant reserve et huile
Posté : sam. 02 juil., 2011 19:37
par patoch
mes voyants reserve et huile ne s'allumes plus quand je met le contact alors qu'ils fonctionnaient tres bien. ils s'allume quand je debranche la prise a 3 fils du compteur. c'est un 1100zzr de 92.
A l'avance merci
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : sam. 02 juil., 2011 19:43
par gordi
Posté : sam. 02 juil., 2011 20:34
par Fred67
et ensuite tu postes des photos de ton proto, et après on t'envoie nos adresses respectives par MP pour nous envoyer un tit chèque en retour, pour la peine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : sam. 02 juil., 2011 22:23
par patoch
desole mais je debarque sur le site et aussi sur internet!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
. pas evident tout ça!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : sam. 02 juil., 2011 22:44
par gordi
Sur la page d'accueil du fofo tas une ligne PRÉSENTATION tu clique dessus et après tu cliques sur NOUVEAU et voilou....
Posté : sam. 02 juil., 2011 23:21
par patoch
ca y est c'est fait, en esperant que je me sois pas planté
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 02 juil., 2011 23:41
par gordi
Faux contact à la con pitetre.... Un fil coupé?
Posté : dim. 03 juil., 2011 19:57
par patoch
bon ben c revenu comme c parti, je suis tomber en reserve et maintenant ça remarche, reserve et huile s'allume avec le contact, je n'y comprend rien. si quelqu'un a une idée je suis preneur...
Posté : lun. 04 juil., 2011 8:10
par Titi
Vérifie si tes contacts ne sont pas oxydés
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : lun. 04 juil., 2011 17:30
par patoch
j'ai ete au taf avec, ca marche toujours c'est a rien y comprendre. quand tu parle des contacts; les quels et ils se trouve a quel niveau? merci.
Posté : lun. 04 juil., 2011 18:02
par KIKI
Posté : mar. 05 juil., 2011 17:20
par patoch
je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.
Posté : mar. 05 juil., 2011 17:26
par Supergus
patoch a écrit :je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.
pour voir si fil coupé suffit de regarder en dessous sans rien démonté...
Et même la sonde de pression se change trés rapidement, perso je roule plus tranquille quand je sais que cela fonctionne...
Pour ta chaîne tant que pas de bruit tu ne touche a rien, car elle devrais être même pas à la moitié de sa vie...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 05 juil., 2011 19:06
par patoch
ok, merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]