Voyant point mort pas hs mais il s'eteint et le moteur aussi
Posté : mar. 25 sept., 2007 22:40
bonsoir tout le monde,
J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide
Voila je resume le topo :
J'ai effectué ma petite revision (fait maison) vidange, filtre à huile, bougie NGK CR9E, netoyage du filtre kn, et je sais pas si cela en ai la cause mais c'est les dernières choses qui ont été faites, il me restait juste la synchro de carbu à faire faire.
Bref j'ai roulé environ 200 borne depuis (le niveau d'huile est ok), et depuis hier j'avais des petits pb pour trouver le point mort enfin avoir le voyant qui s'allume et cela devenais de plus en plus fréquent. j'ai même constaté que le voyant lors d'un demarrage s'allumait mais tres lentement, ainsi que lors de certain démarrage (moteur chaud ou froid) et que le voyant est allumé correctement si je donne un coup de gaz trop fort le moteur se coup et le voyant s'eteint et il ne se rallume pas de suite je suite obligé de couper le contacte plusieur fois (j'ai meme fait le test d'essayer de la demarrer alors que le voyant est eteint tout en appuyant sur l'embrayage et elle demarre et ensuite le voyant s'allume).
Je pense pas à un problème electrique car le voyant fonctionne.
J'ai surement été long et j'espère avoir été relativement clair, mais je ne vois plus ou regarder donc je fais appel à vous
Merci
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Voila je resume le topo :
J'ai effectué ma petite revision (fait maison) vidange, filtre à huile, bougie NGK CR9E, netoyage du filtre kn, et je sais pas si cela en ai la cause mais c'est les dernières choses qui ont été faites, il me restait juste la synchro de carbu à faire faire.
Bref j'ai roulé environ 200 borne depuis (le niveau d'huile est ok), et depuis hier j'avais des petits pb pour trouver le point mort enfin avoir le voyant qui s'allume et cela devenais de plus en plus fréquent. j'ai même constaté que le voyant lors d'un demarrage s'allumait mais tres lentement, ainsi que lors de certain démarrage (moteur chaud ou froid) et que le voyant est allumé correctement si je donne un coup de gaz trop fort le moteur se coup et le voyant s'eteint et il ne se rallume pas de suite je suite obligé de couper le contacte plusieur fois (j'ai meme fait le test d'essayer de la demarrer alors que le voyant est eteint tout en appuyant sur l'embrayage et elle demarre et ensuite le voyant s'allume).
Je pense pas à un problème electrique car le voyant fonctionne.
J'ai surement été long et j'espère avoir été relativement clair, mais je ne vois plus ou regarder donc je fais appel à vous
Merci
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)