Page 1 sur 1

Un 1100ZZR au GPL... et avec un compresseur SVP

Posté : lun. 18 juil., 2011 19:41
par didier g

Posté : lun. 18 juil., 2011 19:50
par hzkawa
Et l'alambic sort à combien de degrés ? mdr mdr


Bon KIKI y'a un p'ti réglage à effectuer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 18 juil., 2011 21:26
par Drack
euh c'est quoi ce truc

mais quel est l'intérêt ???

Posté : lun. 18 juil., 2011 21:28
par Supergus
Drack a écrit : mais quel est l'intérêt ???
ben le moteur tourne, le ralenti est stable, un peut haut mais stable, apres je sais pas... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 18 juil., 2011 21:47
par didier g
Ben un compresseur ça sert à sortir des watts, après, le GPL, c'est peut être juste un délire de fan du GPL mais la performance mécanique est impressionnante, l'intégration du compresseur et de la bonbonne sont quand même un sacré casse tete et le gars à juste fait un boulot magnifique.

Tiens, je me demande combien de CV sort le 1100 ZZR le plus puissant connu en atmo et combien en turbalisé ou compressé

Posté : lun. 18 juil., 2011 22:19
par gordi
piouffff [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : lun. 18 juil., 2011 23:10
par Nyko45
quelle usine ... à gaz !
Jean Bloguin, humoriste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 18 juil., 2011 23:26
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Quel délire. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 21 juil., 2011 18:32
par rulian
didier g a écrit : Tiens, je me demande combien de CV sort le 1100 ZZR le plus puissant connu en atmo et combien en turbalisé ou compressé
Dans quelle cylindrée la 1100 ZZR car tu peut réaléser et augmenter sensiblement la puissance

le plus que j'ai vu et surtout lu en atmos c'est 178cv à la roue...ça cause déjà je pense
Je pourrais vous détailler les modifs quand je rentrerais de vacances