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pb apres changement bougie

Posté : mar. 02 août, 2011 20:57
par ZZRISTE5962
Salut les copains je viens de changer mes bougie pour des iridium de chez ngk, et ma titine ne tourne pas tres bien au ralenti et aurait oresque tendance a caler quand je veux avancer avec peux de gaz en premiere au moment ou jarive au point de patinage avec lembrayage.
Jai egalement plus aucun clignotant qui sallume et la jauge de temperature ne monte plus jen ai sur le boitier de jonction.
Croyez vous quil pourrait y avoir avec un rapport egalement avec les bougies, ou il y aurait un reglage genre synchro a faire et dans ce cas la perte des clignotant et jauge de temperature serait un probleme a part du fait que la moto tourne mal.
Elle tourne si mal que le voyant dhuile se met parfois a clignoter au ralenti comme quil y avait des micro coupure dans le circuit dallumage

Posté : mer. 03 août, 2011 7:14
par nicolas51
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] T'aurais pas croisé les fils de bougies ??!!!

Posté : mer. 03 août, 2011 8:14
par Titi
nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] T'aurais pas croisé les fils de bougies ??!!!
+1.
Ou une bougie neuve HS.

Posté : mer. 03 août, 2011 12:00
par ZZRISTE5962
Quand tu di croiser tu veux dire inverser ou vraiment croiser les fis entre eux Je vais tester les bougies, ça peux pas faire le fait davoir remplacer des bougies normal par des iridium

Posté : mer. 03 août, 2011 12:12
par phil65
ZZRISTE5962 a écrit :Quand tu di croiser tu veux dire inverser ou vraiment croiser les fis entre eux Je vais tester les bougies, ça peux pas faire le fait davoir remplacer des bougies normal par des iridium
Non, cela ne vient pas des bougies; les NGK Irridium ne peuvent être que mieux que les origines.

Les fils croisés : cela veut dire que ton sens d'allumage n'est plus bon et que l'allumage ne plus rond. Il doit y avoir des Nos sur tes fils bougies, genre 1, 2, 3 et 4. En partant de la gauche assis sur la moto, la première est à gauche.

A suivre...

Posté : mer. 03 août, 2011 12:25
par Supergus
phil65 a écrit : Non, cela ne vient pas des bougies; les NGK Irridium ne peuvent être que mieux que les origines.
.
tu peut avoir des bougies HS neuve, irridium ou traditionnelle, demande à Denis... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

et attention en Irridium beaucoup de contre façon. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

si tu as toujours les anciennes essaye de les remettre pour voir si un souci de bougies ou pas... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mer. 03 août, 2011 17:43
par ZZRISTE5962
Jcomprend donc pas de risque dinversion car demonter une a une, je vais remettre les veille pour voir, sinon reste le boitier a fusible qui contient des relais, ce qui irait avec les clugno qui vont plus plus et la jauge de temperature

Posté : ven. 05 août, 2011 20:55
par fabien1100
lu,perso sur mon 1100D,j'ai mis des CR9EK ,la difference avec les CR9E d'origine,c'est qu'il y a 2 electrodes au lieu de 1,et j'ai pas de probleme.
maintenant, remets tes vieilles bougies comme dit plus haut, et si elle tourne rond,jette tes iridium [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : ven. 05 août, 2011 22:03
par ZZRISTE5962
Oui cest ce que je vais faire demain et si ca marche les iridium me seront rembourser sans probleme, mais je vois pourquoi elle irais moins bien avec iridium sauf si une est defectueuse je vous tiens au courant et jai commander un nouveau porte fusible car je crois que les relais interne sont naz, jai fait le test de la rtm et rien ne correspond

Posté : sam. 06 août, 2011 21:51
par ZZRISTE5962
Bon jai remis les vieille bougie et impec, les nouvelles ont un mauvais ecartement et tous different les ecarts jacheterai un jeu de cale et je lai metterai en place plus tar car les vieille ont 3000km. Reste plus que mon probleme de cligno qui sera resolu avec le changement du porte fusible je pense, je vohs tiens au jus

Posté : sam. 06 août, 2011 21:54
par Supergus
Cool un problème à la fois, pour les iridium attention il y' a de la contrefaçon sur le marché et riens pour les reconnaitre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 07 août, 2011 10:48
par ZZRISTE5962
Jespere que les miennes sont des vrai si il sagit de fausse elles sont tres bien faites emballages et bougies par elle meme paraisse vraiment vrai

Posté : dim. 07 août, 2011 21:39
par phil65
Ca craint cette histoire de bougies Irridium de contre façon... C'est vraiment délirant de faire de la contre façon sur des pièces moteur... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 08 août, 2011 1:28
par rc46d
phil65 a écrit :Ca craint cette histoire de bougies Irridium de contre façon... C'est vraiment délirant de faire de la contre façon sur des pièces moteur... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Ben tu sais en Chine les brevets ne sont pas reconnus. Même les faux magasins Ikéa et Itune et bien d'autres ont pignon sur rues alors faire de la contrefaçon NGK, ou est le problème ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 08 août, 2011 9:51
par rulian
phil65 a écrit :Ca craint cette histoire de bougies Irridium de contre façon... C'est vraiment délirant de faire de la contre façon sur des pièces moteur... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
tu as bien des disques et plaquettes de freins de merd* Made In China alors tu sais le reste.

si y'avait pas d'acheteurs, il n'y aurait pas de contrefaçon

Posté : lun. 08 août, 2011 9:59
par Titi
fabien1100 a écrit :lu,perso sur mon 1100D,j'ai mis des CR9EK ,la difference avec les CR9E d'origine,c'est qu'il y a 2 electrodes au lieu de 1,et j'ai pas de probleme.
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Remets des CR9E. Les EK ne sont pas faites pour le moteur de ZZR.