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plaquette avant sur 1400

Posté : mar. 23 août, 2011 9:17
par tatoo
quelles plaquettes sont montées sur vos 1400?

moi j'ai voulou mettre des carbones lorraine et la probleme je lai ai fais monter et elles couinaient .
je pensais que le mecs les avait pas chanfainé un ptit peu et non il ma dis que ca fais la 4eme fois qu'il a ce probleme ce mois ci et que carbones lorraine fait un peu la sourde oreille

vos conseils les amis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 9:24
par Fred67
un peu de graisse sur les disques et ça couinera plus [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

sinon monte des origines.

Posté : mar. 23 août, 2011 9:31
par tatoo
putain merde javais pas pensé a la graisse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 11:22
par rc46d
Si disques d'origines -> Impérativement monter les plaquettes Kawa sinon à la longue adieu les disques.
Sur disques Brembo il faut monter des plaquettes Brembo.

Posté : mar. 23 août, 2011 12:14
par tatoo
rc46d a écrit :Si disques d'origines -> Impérativement monter les plaquettes Kawa sinon à la longue adieu les disques.
Sur disques Brembo il faut monter des plaquettes Brembo.
ok merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 12:55
par mahmat
n'essaies surtout pas la marque Kyoto... à fuire de toute urgence.
Par contre les plaquettes d'origine ...attends toi à une belle claque autour de 150 160€ les plaquettes [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 13:51
par Sirylox
Mais elles durent plus longtemps que les carbone lorraine

Posté : mar. 23 août, 2011 14:10
par FRANCOIS
Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison

Posté : mar. 23 août, 2011 17:21
par Supergus
FRANCOIS a écrit :Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison
ne dis pas que ce sont des choses fausse , mais seulement ta vision des choses ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 18:09
par FRANCOIS
Supergus a écrit :
FRANCOIS a écrit :Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison
ne dis pas que ce sont des choses fausse , mais seulement ta vision des choses ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Comme j ai monté cela sur conseil oui c est ma vision aprés essai [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais,;sur les conseils de mes amis pilotes et dedans pas que des poireaux mais aussi sur le conseil du technicien de chez BERINGER et aussi par le conseil du type qui s occupe des freins chez FRANCE EQUIPEMENT.Mais il est vrai qu il y a meilleur connaisseurs qu eux peut etre???

Mais quand méme maintenant je dis que disques et plaquettes d origine c est de la merde tout juste bonne pour rouler en ville

Posté : mar. 23 août, 2011 18:12
par Supergus
c' est bien ce que je dis cela reste ton avis.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 18:56
par rc46d
Ne pas confondre piste et route, non ?

Posté : mar. 23 août, 2011 19:17
par Sirylox
Francois il faut bien regarder la matiere des disques et mettre des plaquettes compatibles. Si tu as des disques Beringer (fonte je crois ?) les plaquettes qui iront bien dessus n'iront pas forcement sur des disques d'origine.

x

Posté : mar. 23 août, 2011 19:22
par KIKI
tu sais les gouts et les couleurs et les convictions il en faut pour tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] par contre je vais te donner mon avis
les disques de frein france equipement pour mr tout le monde de la merde en barre apres en course disque speciaux on as pas acces a moin d avoir des connaissances
apres beringer tres beau look mais pas efficaces et duree de vie tres courte des fretes anormal vu le prix
apres moi j ai des potes pilotes et j ai courru 3 ans en classic tous en brembo serie or et la pas de soucis tout vas bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
apres dire qu un freinage d origine d un 1400 de la merde pas d accord du tout [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] la puissance de freinage et l endurance par rapport a toute les motos roulantes ces de la balle et je parle en connaissance de cause car grace amon metier j ai essayer pratiquement toute les motos du marche donc j ai des references
apres que sur ton 1400 sa lache certainement mais il y a certainement 1 expliquation coherente moi j ai plein de 1400 a l entretien aucun soucis de frein [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 23:22
par tatoo
rectification les amis
je n'ai pas dis qu'elle freinent mal
j'ai dis que les plaquettes montées couinent
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : mar. 23 août, 2011 23:37
par Minou
La graisse, met la entre les pistons et le dos de tes plaquettes, il parrait que ce qu'on entend c'est les plaquettes qui vibrent contre les pistons et non le frottement contre les disques ...
Par contre il faudrait de la graisse cuivrée.

Ceci dit, je n'ai jamais testé perso, mis je le ferai si le besoin s'en fait sentir, ne serait-ce que par simple curiosité !

Posté : mer. 31 août, 2011 15:21
par oliverhmo
j ai aussi l impression que les disques se voilent avec le temps pourtant je ne suis pas un mordu du frein je rétrograde même en attaque

Re: x

Posté : mer. 31 août, 2011 16:23
par the cat
KIKI a écrit : moi j ai plein de 1400 a l entretien aucun soucis de frein [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
KIKI,tu preconise quel reference en plaquettes ? ayant des disques d’horigine.
merci [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Re: x

Posté : lun. 05 sept., 2011 10:43
par KIKI
the cat a écrit :
KIKI a écrit : moi j ai plein de 1400 a l entretien aucun soucis de frein [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
KIKI,tu preconise quel reference en plaquettes ? ayant des disques d’horigine.
merci [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
plaquettes origine kawasaki ou carbonne lorraine mais quand meme 1 petit plus pour l origine kawa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]