Page 1 sur 1
plaquette avant sur 1400
Posté : mar. 23 août, 2011 9:17
par tatoo
quelles plaquettes sont montées sur vos 1400?
moi j'ai voulou mettre des carbones lorraine et la probleme je lai ai fais monter et elles couinaient .
je pensais que le mecs les avait pas chanfainé un ptit peu et non il ma dis que ca fais la 4eme fois qu'il a ce probleme ce mois ci et que carbones lorraine fait un peu la sourde oreille
vos conseils les amis
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 9:24
par Fred67
un peu de graisse sur les disques et ça couinera plus
sinon monte des origines.
Posté : mar. 23 août, 2011 9:31
par tatoo
Posté : mar. 23 août, 2011 11:22
par rc46d
Si disques d'origines -> Impérativement monter les plaquettes Kawa sinon à la longue adieu les disques.
Sur disques Brembo il faut monter des plaquettes Brembo.
Posté : mar. 23 août, 2011 12:14
par tatoo
rc46d a écrit :Si disques d'origines -> Impérativement monter les plaquettes Kawa sinon à la longue adieu les disques.
Sur disques Brembo il faut monter des plaquettes Brembo.
ok merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 12:55
par mahmat
n'essaies surtout pas la marque Kyoto... à fuire de toute urgence.
Par contre les plaquettes d'origine ...attends toi à une belle claque autour de 150 160€ les plaquettes
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 13:51
par Sirylox
Mais elles durent plus longtemps que les carbone lorraine
Posté : mar. 23 août, 2011 14:10
par FRANCOIS
Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison
Posté : mar. 23 août, 2011 17:21
par Supergus
FRANCOIS a écrit :Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison
ne dis pas que ce sont des choses fausse , mais seulement ta vision des choses !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 18:09
par FRANCOIS
Supergus a écrit :FRANCOIS a écrit :Beaucoup de choses fausses ladedans,moi je dis AP RACING c est le conseil de trés bons et de plus le mordant est beaucoup plus franc ce qui évite de chauffer les disques au niveau des pistes et méme BERINGER le préconise
Pour les origines je crois que beaucoup de souci de voilage commencent pour cette raison
ne dis pas que ce sont des choses fausse , mais seulement ta vision des choses !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Comme j ai monté cela sur conseil oui c est ma vision aprés essai
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
mais,;sur les conseils de mes amis pilotes et dedans pas que des poireaux mais aussi sur le conseil du technicien de chez BERINGER et aussi par le conseil du type qui s occupe des freins chez FRANCE EQUIPEMENT.Mais il est vrai qu il y a meilleur connaisseurs qu eux peut etre???
Mais quand méme maintenant je dis que disques et plaquettes d origine c est de la merde tout juste bonne pour rouler en ville
Posté : mar. 23 août, 2011 18:12
par Supergus
c' est bien ce que je dis cela reste ton avis....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 18:56
par rc46d
Ne pas confondre piste et route, non ?
Posté : mar. 23 août, 2011 19:17
par Sirylox
Francois il faut bien regarder la matiere des disques et mettre des plaquettes compatibles. Si tu as des disques Beringer (fonte je crois ?) les plaquettes qui iront bien dessus n'iront pas forcement sur des disques d'origine.
x
Posté : mar. 23 août, 2011 19:22
par KIKI
Posté : mar. 23 août, 2011 23:22
par tatoo
rectification les amis
je n'ai pas dis qu'elle freinent mal
j'ai dis que les plaquettes montées couinent
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : mar. 23 août, 2011 23:37
par Minou
La graisse, met la entre les pistons et le dos de tes plaquettes, il parrait que ce qu'on entend c'est les plaquettes qui vibrent contre les pistons et non le frottement contre les disques ...
Par contre il faudrait de la graisse cuivrée.
Ceci dit, je n'ai jamais testé perso, mis je le ferai si le besoin s'en fait sentir, ne serait-ce que par simple curiosité !
Posté : mer. 31 août, 2011 15:21
par oliverhmo
j ai aussi l impression que les disques se voilent avec le temps pourtant je ne suis pas un mordu du frein je rétrograde même en attaque
Re: x
Posté : mer. 31 août, 2011 16:23
par the cat
KIKI a écrit :
moi j ai plein de 1400 a l entretien aucun soucis de frein
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
KIKI,tu preconise quel reference en plaquettes ? ayant des disques d’horigine.
merci
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Re: x
Posté : lun. 05 sept., 2011 10:43
par KIKI
the cat a écrit :KIKI a écrit :
moi j ai plein de 1400 a l entretien aucun soucis de frein
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
KIKI,tu preconise quel reference en plaquettes ? ayant des disques d’horigine.
merci
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
plaquettes origine kawasaki ou carbonne lorraine mais quand meme 1 petit plus pour l origine kawa
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)