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la bande de la trouille

Posté : mar. 12 juin, 2007 21:09
par PMANU88
voilà mon pirelli diablo
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Posté : jeu. 14 juin, 2007 23:15
par mahmat
mdr le logiciel je m'en sers pour remettre la photo dans le bon sens et la redimensionner... j'ai rien touché d'autres [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : ven. 15 juin, 2007 8:23
par Sirylox
Je reviens avec ma rengaine que la bande de peur depend du pneu et de sa taille. Avec ceux que j'ai sur la ninja je vais jusqu'au bord (power 190) alors que la zzr (road2 en 160 je crois) ben ca voulait pas, alors que le cale pied lui il a frotté. Pourtant j'ai pas l'impression que je penche plus la ninja que la zzr.

Ceci dit j'aime bien ce "concours de quequette" commun a tous les forums moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Je vous mettrai quand meme des photos :)

Posté : ven. 15 juin, 2007 8:32
par rulian
Là dessus Cyril tu as raison car en plus les pots d'origine des ZZR sont quand même assez bas et donc al prise d'angle limitée (sauf quand on a des FRC biensûr!!)

Après c'est pas parce qu'on a une BDP réduite qu'on est meilleur.
Pour preuve, pour allez vite il faut sortir le cul de la selle ---> donc moins d'angle....

Mais c'est vrai que c'est beau quand même.

Le profil du pneu aussi joue bcp car des bridgestone sont plus rond que des dunlop donc la prise d'angle plus facilité, etc....
Et puis la pression des pneus....

Posté : ven. 15 juin, 2007 10:00
par mahmat
oui mais ... non je déconne... c'est vrai tt dépend des pneus... j'avais des D208 sur la zx12r gt loin des bords.. par contre pour le restant, j'ai tjs eu des bridgestone et ça m'a tjs réussi.

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] J'ai pas dis que j'étais le meilleur... juste que j'arrive à exploiter tte la bande de peur sans jamais la moindre glissouille...

Probablement que les michelin power / road 2Ct sont bien mais pk changer de marque dans des cas comme cela [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Une chose est sûre je ne toucherai jamais aux dunlop...
A la rigueur j'ai aimé les diablo .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 15 juin, 2007 10:04
par PMANU88
mahmat a écrit :oui mais ... non je déconne... c'est vrai tt dépend des pneus... j'avais des D208 sur la zx12r gt loin des bords.. par contre pour le restant, j'ai tjs eu des bridgestone et ça m'a tjs réussi.

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] J'ai pas dis que j'étais le meilleur... juste que j'arrive à exploiter tte la bande de peur sans jamais la moindre glissouille...

Probablement que les michelin power / road 2Ct sont bien mais pk changer de marque dans des cas comme cela [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Une chose est sûre je ne toucherai jamais aux dunlop...
A la rigueur j'ai aimé les diablo .... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ONT RIGOLE et de toute façon le meilleur c est moi et les diablos je suis a 7mm du bord Image

Posté : dim. 17 juin, 2007 22:21
par djean57
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Pour Manu, encore un Diablo et celui-ci a un peu souffert cet après midi non loin de chez toi car c'était en Alsace. Il a beaucoup aimer le Col de Saverne et les petites routes entre Saverne et La Petite Pierre.
Par contre, il vient juste de souffler ses 3000 bougies, et ne devrait plus doubler la mise [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 17 juin, 2007 22:28
par PMANU88
bravo joli pneu



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Posté : jeu. 21 juin, 2007 15:07
par chkooz
voilà la mienne, un petit cm du bord, pareil à droite et à gauche.
y a beaucoup de lignes droites dans mon coin, on profite des rond-points pour se faire un peu plaisir.

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Posté : jeu. 21 juin, 2007 18:19
par djean57
Attention si tu tournes à droite dans les rond points, c'est pas le bon sens [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] sauf si tu traverse la manche [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 21 juin, 2007 18:37
par chkooz
t'inquietes, on a quand meme quelques virages à droite. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : lun. 10 sept., 2007 14:30
par Mondlin
Y'a pratiquement plus de photos.

Que des p'tites croix rouges ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 10 sept., 2007 14:41
par Titi
Merci Mondlin. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je regarde ça.

Edit : corrigé.

Posté : mar. 11 sept., 2007 8:20
par [M-A-C]
la bande de quoi ?

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je vois pas de quoi vous parler ....
mouAhAhAhAhAhAhaHaHAhAh
le seul probleme c'est la limite ...... fixer par la centrale....

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 11 sept., 2007 14:31
par phil65
[M-A-C] a écrit :la bande de quoi ?

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je vois pas de quoi vous parler ....
mouAhAhAhAhAhAhaHaHAhAh
le seul probleme c'est la limite ...... fixer par la centrale....

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Joli [M-A-C], c'est propre mais en même temps avec un 600... On veut voir la même chose avec un 1100 ou un 1200... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 11 sept., 2007 17:38
par [M-A-C]
heuuu
je veu bien essayer ....




























qui me prete sa titine ? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 15 sept., 2007 0:08
par touko
phil65 a écrit :
[M-A-C] a écrit :je vois pas de quoi vous parler ....
mouAhAhAhAhAhAhaHaHAhAh
le seul probleme c'est la limite ...... fixer par la centrale....

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
si tu enleve ta centrale tu aura moins de mal.moi c le vis du pot qui a toucher et les cale pied,mais ca peut pas les enlever [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ceci dit je deconseille les ME Z4.je les sent pas trop sur la prise d'angle. il sont joueur.pas de glisse mais un sensassion de flottement comme si il voulait me jouer un sale coup.
D220 a l'avant et pour l'instans RAS mais je passerai sur du bridgestone a la prochaine monte.

Posté : sam. 15 sept., 2007 9:20
par [M-A-C]
bas j'ai eu des surprise .... la centrale touche coté droit mais le callepied aussi
pour le coté gauche je touche aussi la ligne ..... :s
y'a pas une solution pour réhausser les 600 comme les autres ou vous inversé l'exentrique ?
car la ca commence a devenir un peu chaud en touchant comme ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 16 sept., 2007 21:41
par touko
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voila ma bdp sur un ME Z4.pour aler plus loingt il faudrai que je raccourcice les cales pied et que je modifie les raccord d'echapement d'origine

Posté : dim. 16 sept., 2007 22:34
par phil65
Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...

Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 16 sept., 2007 22:53
par bino
phil65 a écrit : Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
pareil que toi et en etant a coté de rungis, c'est 500 bahuts /journée....... soit environ 21 camion par heure, je vous laisse imaginer l'etat de la piste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 17 sept., 2007 11:39
par pinou
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] coucou , ben moi c'est que des virages, je vous met des photos que j'ai pris quand j'avais mon 500 GSE

voila [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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bon ok j'ai fait un peu le con j'avou [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : lun. 17 sept., 2007 13:51
par Titi
pinou a écrit :bon ok j'ai fait un peu le con j'avou [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Ha bon, tu crois ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 17 sept., 2007 14:15
par [M-A-C]
respect
je crois qu'il n'y a rien d'autre a dir ...

Posté : lun. 17 sept., 2007 16:11
par Supergus
ben moi il reste 10 cm de chaque coté..........

Posté : mar. 18 sept., 2007 22:15
par touko
phil65 a écrit :Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...

Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je conseille pas ces pneu.il ne me mette pas tous a fait en confiance.il sont flotan sur l'angle et m'on fait une ptite glissade hier matin dans une courbe.c'etais humide mais j'etais pas en mode arsouille!

et pour la route j'habite en montagne donc route sinueuse.le revetement aime bien croquer nos gomar mais c que du bohneur.

j'avais du bridgestone sur mon ancienne monture (er5) et je l'ai trouver enorme.je v peut etre y revenir pour la prochaine monte.

Posté : mar. 18 sept., 2007 23:04
par phil65
touko a écrit :
phil65 a écrit :Bon ben t'en pense quoi des Metzeler 4 ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

La BdP dépend de la route que l'on emprunte mais aussi des gomards et de leur forme...

Moi, c'est pratiquement que du droit sauf les ronds points où j'angle... mais gaffe parque parfois ça glissouille !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je conseille pas ces pneu.il ne me mette pas tous a fait en confiance.il sont flotan sur l'angle et m'on fait une ptite glissade hier matin dans une courbe.c'etais humide mais j'etais pas en mode arsouille!

et pour la route j'habite en montagne donc route sinueuse.le revetement aime bien croquer nos gomar mais c que du bohneur.

j'avais du bridgestone sur mon ancienne monture (er5) et je l'ai trouver enorme.je v peut etre y revenir pour la prochaine monte.
Bonne idée : repasse sur des BT021 ou des Michelin Pilote Road 2 CT

Posté : mer. 19 sept., 2007 22:30
par loic
lorsque que je vais en Arizona et que je me fais un peu de montagne, j'utilise toute la surface du pneu arriere, je n'' ai jammais froter les cale pied (gp pegs pas d'origine) , pot ou bequille.. donc c'est certains que le profile du pneu a beaucoup a voir avec ca.

Posté : ven. 21 sept., 2007 13:42
par Jazz`
Pneu Arriere
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Pneu Avant
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Tube Intermediare
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Sabot Cote Droite
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Cote Gauche c'est pareille sauf que c'est le contacteur de bequille qui as saute... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 21 sept., 2007 15:51
par Sirylox
Avec un bon amortisseur arriere je pense que tu gagnerais pas mal en garde au sol, ca avait ete le cas avec ma ZZR :)

Sinon photo de la ZXR avant mon passage a Carole :
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Et apres :
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