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bonjour

Posté : jeu. 08 sept., 2011 23:19
par xover
Bonjour à tous les amis motard je suis possesseur d'un b-king en full je viens sur votre forum pour aider mon père.

Il est détenteur du 1400zzr et il rage que je lui décolle ses autocolants avec mon b-king quand je le double alors que ça poignée d'accelarateur est éssoré a fond. lol

Il souhaiterai le débrider pouvez vous m'indiquer toutes les opérations de débridage tutos et autres , pour que ça soit a lui de me faire rager ainsi que ou commander les pièces.

merci pour votre aide

ps: tardé pas trop je crois qu'il entame une dépression

Posté : jeu. 08 sept., 2011 23:46
par seb17
bonsoir, drole de présentation pour une premiére................peut etre que des experts vont te guider mais je doute, bonne soirée

Posté : ven. 09 sept., 2011 0:57
par gordi
Euh..... Non rien..... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 1:25
par rc46d
Bienvenue, pour t question fais quelques recherches sur le forum, la mienne est bridée légale.

Posté : ven. 09 sept., 2011 5:18
par Nyko45
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
Sur le 1400 bridage aux cornets d'admission + shunt sous la selle passager.
Voila un tuto :
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=8873

Pour la commande des cornets full, par contre je ne sais pas trop...
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 7:35
par Titi
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 8:07
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
_moto4_

Prepare les stock de motocollant pour ton B-king [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 8:16
par claudius
Bienvenue.

Tu sévis dans quelle région ?

Posté : ven. 09 sept., 2011 9:57
par Frederic59
Salut et Bienvenue !

Posté : ven. 09 sept., 2011 10:14
par rc46d
dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
_moto4_

Prepare les stock de motocollant pour ton B-king [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et les Kleenex. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 12:09
par Supergus
Bienvenue... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 12:49
par chonchon
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 13:12
par Philorne
Bienvenue à toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 21:21
par xover
Nyko45 a écrit :Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
Sur le 1400 bridage aux cornets d'admission + shunt sous la selle passager.
Voila un tuto :
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=8873

Pour la commande des cornets full, par contre je ne sais pas trop...
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

merci pour le tuto des infos pour commander les cornets j'ai essayé sur jadoul moto sport mes numéros répond pas peut être un autre fournisseur et j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de papiillon des infos?

merci

Posté : ven. 09 sept., 2011 21:27
par rc46d
Certains enlèves les papillons secondaires, chose à ne pas faire bien qu'il y ait une sensation de + . Dans ce cas il faut rajouter un Power Commander et faire faire un mapping manuel de l'injection sur un banc DynoJet.
Autant laisser les papillons et faire installer un Power Commander et là c'est le nec.

Posté : ven. 09 sept., 2011 22:10
par Drack
salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 09 sept., 2011 22:52
par piou 27
salut et bienvenu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bienvenue

Posté : sam. 10 sept., 2011 7:23
par Did TTR
Bienvenue sur le forum des ZZR. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tu as un super tuto en images sur le forum pour débrider le 14. Il suffit de commander les pipes d'admission d'origine en Belgique ou en Espagne (environ un centaine d'€) puis de débrancher un fil qui sous la selle qui bride la carto dans la version 100 CV. Puis si tu veux en plus débrider la limitation à 300 Km/h, là, il te faut reprogrammer la carto avec le matériel qui va bien. Cependant, je vais jouer au moraliste... si tu as le moindre pépin et qu'un expert en assurance regarde la machine tu n'es plus assuré.... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Re: Bienvenue

Posté : sam. 10 sept., 2011 8:32
par rc46d
Did TTR a écrit :Bienvenue sur le forum des ZZR. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tu as un super tuto en images sur le forum pour débrider le 14. Il suffit de commander les pipes d'admission d'origine en Belgique ou en Espagne (environ un centaine d'€) puis de débrancher un fil qui sous la selle qui bride la carto dans la version 100 CV. Puis si tu veux en plus débrider la limitation à 300 Km/h, là, il te faut reprogrammer la carto avec le matériel qui va bien. Cependant, je vais jouer au moraliste... si tu as le moindre pépin et qu'un expert en assurance regarde la machine tu n'es plus assuré.... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
À ma connaissance on ne peut pas reprogrammer le CDI de la 1400, l'idéal étant d'installer un PCV et un GPack over 300 et de faire un mapping manuel sur un banc Dyno. Surtout ne pas télécharger les cartos disponibles sur le net. le cout de l'opération pour moins de 1 000 €.

Posté : sam. 10 sept., 2011 17:44
par skyy
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]