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pignon de sortie de boite - 1 dent
Posté : dim. 30 sept., 2007 18:12
par fan2kawa
Salut les ami du zzzzzzrrrrrrrr ; quelqu'un a t'il monté un pigon de sortie de boite plus petit et si oui y a t'il une différence de peche interessante . Combien de tours moteur en plus en 6eme a vitesse égale ..


.Merci
Posté : dim. 30 sept., 2007 18:15
par chkooz
ça me tente bien aussi le psb-1.
Surtout qu'il me semble que ça coute pas lourd.
Posté : dim. 30 sept., 2007 18:52
par fan2kawa
sur mon Stinger avec la prépa moteur je prend 280 mais avec le psb plus petit je plafonne maintenant a 250km .
Pour un ZZR c pas grave de perdre de la vitesse dont on se serre peut en bout de compteur mais ce qui m'interesse est de savoir le nombre de tours moteur en plus a vitesse égle en 6eme et la difference sur cette moto en patate est t'elle vraiement superieur

Posté : dim. 30 sept., 2007 18:57
par fan2kawa

AHH voila le bon texte sur le blouson de mon pote
Posté : dim. 30 sept., 2007 18:59
par Supergus
Ben j'avais cela sur la mienne
Donc en indication en 6eme a 120 km j'avais 1000 tour de plus.........
Posté : dim. 30 sept., 2007 19:08
par fan2kawa
et a l'acceleration ça vaut le coup sur un zzr ?
Posté : dim. 30 sept., 2007 19:13
par Supergus
Il y'a une petite dif ,mais franchement sur route glissante ,vraiment casse gueule.
Pour moi c'est du superflus sur le 1100 ,en plus tu fait touner ton moulin plus vite donc .........................
Posté : dim. 30 sept., 2007 20:26
par Titi
Supergus a écrit : Pour moi c'est du superflus sur le 1100 ,en plus tu fait touner ton moulin plus vite donc .........................
+1.
Au pire, tu rétrogrades avant de doubler, si ton dépassement est un peu juste.
Je trouve que le moteur avance déjà largement assez comme ça, et en faisant tourner le moteur + vite, tu l'useras + vite aussi...
Par ailleurs, ton pignon va s'user + vite que normalement et donc, tu vas raccourcir la vie de ton kit chaine.
Posté : dim. 30 sept., 2007 20:57
par fan2kawa
ok oui le kit c as un soucis mais avec ce que je fai a mon zr ça va assez pousser comme ça ; pour ce qui est d'envoyer a la roue arriere j'y crain pas g l'habitude des watts , sur le Stiger c'étais pour faire des farces en reprise au 1000 sportif qui se la pete et sur circuit sinueux avec peut de bouts droit long s c'est du tonnerrre mais c vrai que le zzr a pas besoin de tirer court si il a ses wattts