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Débridage 14 ZZR 2011
Posté : lun. 26 sept., 2011 23:15
par Denis1369
Salut à tous. Putain, j'ai cru comprendre qu'il est beaucoup plus compliqué de dépuceler la bête sur les nouveaux modèles? C'est plus au niveau des pipes et de la cosse sous la selle? SVP, si quelqu'un a des infos précises je suis impatient de les connaitre, il me reste 100 bornes de rodage avant le grand saut !
Posté : lun. 26 sept., 2011 23:42
par gordi
Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 27 sept., 2011 0:11
par Denis1369
gordinimo a écrit :Juste. Changer tes 4 pipes et débrancher ta fiche sous la selle et voilou
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merci gordinimo, ça me rassure,mais j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?
Posté : mar. 27 sept., 2011 6:11
par FRED
Denis1369 a écrit :j'ai lu sur un post qu'il fallait changer le boitier CDI sur les nouveaux modèles! J'espère que ton info est bonne sinon ca va me coûter un bras! Sinon t'aurais pas une adresse en Belgique ou en Allemagne pour commander les pipes full?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
c'est vrai sur les modeles zx10r 2011 et gtr 1400,faut changer le calculo et la ça coute une couille + un bras
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)