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RAS DE ROUE

Posté : ven. 30 sept., 2011 16:16
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Oulalaaa...quelques problème de pose avec le ras de roue de la commande groupée...
en premier lieu,il manquait un trou pour mon ergot de premier guide flexible de frein AR
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[/img]
En 2 pas la bonne moulure pour fixer le ras de roue
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En 3..le ras de roue touche la roue si on adapte pas une equerre de la photo 2 et ce qui fausse l alignement du cache chaine
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En 4 suppression obligé du deuxieme guide fexible de frein AR à cause de la place que prends le ras de roue sur le bras oscillant!
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Quoi penser???Mauvaise livraison??mauvais modéle???
Votre avis??? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 17:13
par n'Ewic
T'as vérifié que ton leche-roue correspond bien au modèle du site ?

http://www.mittuning.fr/sommaire_Kawasa ... 0_zzr.html

Celui que j'avais commandé sur ce site pour le 600 était nickel au niveau montage et trous

Posté : ven. 30 sept., 2011 17:28
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Ben c'est exactement celui de la photo mais qui ne va pas sur la mienne.je l ai donc adapté [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Apres le rendu de l alignement du ras de roue sur la chaine n est pas tres beau!!

Posté : ven. 30 sept., 2011 17:40
par n'Ewic
Erf... y'a une différence entre les modèles C et D ??

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:04
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pour résoudre le probleme du touchage de roue je pense qu'un redécoupage s'impose...Je ne vois pas d'autres solutions...Le découper de la meme profondeur que le coté opposé!

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:15
par Supergus
titi88120 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pour résoudre le probleme du touchage de roue je pense qu'un redécoupage s'impose...Je ne vois pas d'autres solutions...Le découper de la meme profondeur que le coté opposé!
Normalement le réglage se fait avec l'équerre , tu la surélève avec des rondelles pour faires des essais... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:38
par titi88120
Supergus a écrit :
titi88120 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Apparement oui..et je suis aller sur le site et y a pas de proposition de différent modeles [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pour résoudre le probleme du touchage de roue je pense qu'un redécoupage s'impose...Je ne vois pas d'autres solutions...Le découper de la meme profondeur que le coté opposé!
Normalement le réglage se fait avec l'équerre , tu la surélève avec des rondelles pour faires des essais... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Pas bête ça mais ils auraient pus alors fournir une équerre d'adaptation car on y pense pas forcément....Heureusement que j'en avais une en stock...et encore j ai du la repercer !!
De plus nous n'avons plus le choix entre la position haute ou basse de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:48
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Voici ce que cela donne sans rondelles de sur elevation!!
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Image [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:51
par Supergus
titi88120 a écrit : De plus nous n'avons plus le choix entre la position haute ou basse de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Ne me dit pas que tu inverse tes exentriques ?

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:54
par floydjay
t a paye combien ton passage de roues ?? ???
pas l air top top ton truc un peu gadget bizare que tu doives avoir une equerre !!!!!
!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:59
par zzr098
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] De mémoire, Chez mit tuning le ras de roue pour le 1100 est pour un 1100 "D" et pas un "C"

Et tu viens de confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je suis equipé depuis plus d'un an sur le 1200 et cela s'est posé sans probleme

Posté : ven. 30 sept., 2011 19:07
par Supergus
c' est exactement celui que j' ai installé sur le Tyrex...

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Il vas très bien et est de bonne finition.
Faut jouer au niveau de l' équerre, et sache qu' il n' y as pas de réglage en hauteur sur le 1100, les graduation de l'excentrique doivent se trouver en haut....
Je comprend aussi pourquoi il ont arreté ce super reglage... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 19:14
par katana
+1100 les excentriques doivent etre dans le bon sens !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:12
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Dsl mais avec le ras de roue,impossibilitée d'avoir le réglage comme vous..de plus sur mon bras oscillant il n'éxiste pas d'équerre,j ai du en trouver une et déja qu avec les excentriques en position inversée la roue touche..j ose meme pas imaginer dans le bon sens!!^^ [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Avant le ras de roue,je précise..mes excentriques étaient dans l autre sens!!

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:17
par TomTom
Supergus a écrit :c' est exactement celui que j' ai installé sur le Tyrex...

Image

]
Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je sors

Sérieusement, j'espère que titi arrivera à un montage satisfaisant !

Sinon le rendu du noir a l'air bien, je me demande si je vais le peindre en fait s'il arrive comme ça! J'hésitais déjà entre peinture bleu, or ou noir...

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:23
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Demain je ferai d autre tentative de réglage on verra bien mais cette histoire d'équerre m'embete et fait pas tres esthetique!!

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:23
par Supergus
TomTom a écrit :[Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
tu parle de quoi là ?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:24
par TomTom
Supergus a écrit :
TomTom a écrit :[Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
tu parle de quoi là ?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
de la chaine qui traine et tombe en bas de la photo!

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:25
par titi88120
TomTom a écrit :
Supergus a écrit :
TomTom a écrit :[Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
tu parle de quoi là ?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
de la chaine qui traine et tombe !
Je présume qu'il a fait comme moi^^===>>enlever la roue pour la mise en place du ras de roue voyons^^ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:26
par Supergus
TomTom a écrit :
Supergus a écrit :
TomTom a écrit :[Tu as changé les pignons arrière? Diamètre roue, tu dois tirer vachement court!! ca doit dépoter !
tu parle de quoi là ?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
de la chaine qui traine et tombe en bas de la photo!
ok c' etait une tofs en cours de renovation du 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:28
par TomTom
J'avais bien compris, mais j'ai trouvé ca fun un développé comme ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Façon VTT !

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:32
par Supergus
si tu veut sans la roue...
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il n' y as aucun problème avec ce model seulement revoir la "patte equerre" . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:38
par titi88120
Tite question supergus..===>>ton pneu est du 180 ou 170 car normalement de mémoire les 1100 sont montés en 170 et la je suis en 180

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:39
par Supergus
titi88120 a écrit :Tite question supergus..===>>ton pneu est du 180 ou 170 car normalement de mémoire les 1100 sont montés en 170 et la je suis en 180
non les model D son en 180, 170 pour les model C [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:44
par titi88120
J'aurais été en 170,je pense que le pneu ne toucherais pas!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 20:59
par rc46d
titi88120 a écrit :J'aurais été en 170,je pense que le pneu ne toucherais pas!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Question idiote : Pourquoi l'avoir bricolé plutôt que de le renvoyer après avoir pris contact avec la boutique ?

Posté : ven. 30 sept., 2011 21:06
par titi88120
Pour la simple raison que d'apres les dires de supergus,c'est pour les modeles D donc la mienne et qu'il faut jouer avec une équerre!!De plus la boutique ne m a pas répondue depuis mes mails et photos envoyées tot cet aprem

Posté : ven. 30 sept., 2011 21:10
par rc46d
Faut pas être impatient sur les réponses mails. Au final ça tient plutot du bricolage sauf si tu as des doigts en or, pas comme moi.
Bon courage pour la suite.

Posté : ven. 30 sept., 2011 21:39
par titi88120
Mici meusieurrr!!!jva voir ça demain si je peut résoudre mes problemes..ptete que je suis aller trop vite pour voir le résultat...jva tout reprendre depuis le bédut^^ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 01 oct., 2011 9:27
par zzr 61
Supergus a écrit :si tu veut sans la roue...
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il n' y as aucun problème avec ce model seulement revoir la "patte equerre" . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

wouah il est genial ton ras de roue !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

efffectivement ca se monte pas trop mal !!! le plus "chiant" reste les reglages !!!
un peu de temps , des rondelles pour surelever a certains endroits et pour ma part obliger de tordre l'equerre en "S" afin de l'ecarter un peu sinon sa frotte mais au final [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

@ armel le mien est mieux ................il est peint !!! mdr mdr mdr