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PROBLEME AVEC MOM ZZR 1100 DE 92
Posté : jeu. 06 oct., 2011 21:17
par smoke
MOM CONTACTE SE COUPE EN ROULANT QUESQUE JE PEUT FAIRE SVP
Posté : jeu. 06 oct., 2011 21:30
par scorpion25
Ben déjà tu cliques sur "répondre" et pas sur nouveau,car ça vient à la suite de ta première demande.Mais au préalable,quand tu vas chez quelqu'un..tu toques à la porte avant de rentrer, et sur le forum,c'est pareil,donc il faut passer par la case "présentations" et tu te présentes,qui tu es,que fais-tu,quelle titine tu as?? Bref,comme tous les nouveaux membres............. et après ça,tu verras,les réponses vont arriver,à+
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Posté : jeu. 06 oct., 2011 21:36
par smoke
EXCUSER MOI JE VAIS ME PRESENTER
Posté : jeu. 06 oct., 2011 22:35
par Philoux78
Salut
smoke
Combien de km à ton double Z?
Avec le peu d'indications que tu donnes, la première idée qui me vient est un problème de Neiman.
Essaye de nous en dire un peu plus sur les symptômes pour nous donner des pistes pour investiguer
V à toi
Philoux78
Posté : jeu. 06 oct., 2011 23:15
par claudius
D'accord avec l'ami Philoux :
Ca sent le mauvais contact, Neimann tout à fait plausible.
Mais indications pas assez détaillées.
En tous cas probablement pas un problème de plomberie - chauffage.
Posté : ven. 07 oct., 2011 5:37
par Titi
A voir le nieman ou les contacts de sécurité (béquille, par exemple).
V
Titi
P.S. : ça ne sert à rien d'écrire en majuscules...
Posté : ven. 07 oct., 2011 21:09
par smoke
salut en faite quand je roule quelque fois la motos s'eteint plus de voyant plus rien et quand j'actionne le contacte la motos repart mais ca m'enbete un peut quel fait ca merci pour votre reponse
Posté : ven. 07 oct., 2011 22:43
par Philoux78
Je maintiens le problème de neiman et comme Titi, je rajoute les contacts de sécurité.
Bon courage
Philoux78
Posté : ven. 07 oct., 2011 22:45
par Steve Parter
lorsque j'ai eu ce problème avec "feu" mon 1100 C, c'était le porte-fusible principal (30 A) au-dessus de la batterie qui faisait mauvais contact (oxydation),
j'ai changé tout ça par un porte fusible à tabatière acheté chez feu vert:

Posté : sam. 08 oct., 2011 10:22
par smoke
SALUT OK OK JE REGARDE A CA ET JE VOUS TIEND AU COURANT ET ENCORD MERCI A TOUS
SINON DITE TOUT LE MONDE ME FAIS PEUR A DIRE QUEL ET FRAGILE AU NIVEAU DE LA 3 EME BIELLE SI MOM ENTRETIENS ET FAIT REGULIEREMENT JE N' AURRAIS PAS DE SOUCIS???
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Posté : sam. 08 oct., 2011 12:15
par diablo262
Steve Parter a écrit :lorsque j'ai eu ce problème avec "feu" mon 1100 C, c'était le porte-fusible principal (30 A) au-dessus de la batterie qui faisait mauvais contact (oxydation),
j'ai changé tout ça par un porte fusible à tabatière acheté chez feu vert:

c'est un coup batterie que tu as mis ?
Pour ta machine un bon entretiens REGULIER et une écoute de ta machine te permettra d'aller bien loin avec ta belle .
Posté : sam. 08 oct., 2011 16:43
par Supergus
smoke arrête d'écrire en majuscule......
Merci.
Posté : sam. 08 oct., 2011 17:48
par titi88120
+1100
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ecrire en majuscule sur internet=CRIER
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Posté : sam. 08 oct., 2011 18:26
par smoke
ok pour les majuscules sinon je ne trouve pas le fusible de 30 a c'est juste un porte fusible et dedant il y en a 4
Posté : sam. 08 oct., 2011 19:12
par Supergus
Je ne sais pas si comme sur le model D, mais le fusible de 30A ampère est accroché a gauche de la batterie, et pas trop visible...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 08 oct., 2011 19:34
par smoke
je regarde je vous tiend au courant merci
Posté : sam. 08 oct., 2011 20:19
par smoke
salut je ne trouve pas le fusible il y a la boite a fusibles et a la baterie il y a un relais sinon il on refait le fils de securite a la bequile c'est peut etre ca?? il ny a pas longtemp que j'ai la motos ca fait 1 mois
Posté : lun. 10 oct., 2011 11:03
par janjan
Bonjour a tous et a toutes !!!
Son probleme c est ni batterie,ni neima .....ni fusible .
c est juste la connectique de.....L alternateur elle est est en trains de s éffriter d ou plus d isolation entre le + et le -
Posté : lun. 10 oct., 2011 11:51
par KIKI
Posté : dim. 16 oct., 2011 17:21
par smoke
salut a tous j'ai mis du w 40 dans la fiche du neman et j'ai rouler hier je n'est pas eu de probleme bonne journée a tous
Posté : dim. 16 oct., 2011 17:27
par rc46d
Essayes plutôt de l'huile spéciale serrures (graphite) le W40 finit par colmater.