La belle de GROIN video lien en derniere page
Posté : lun. 01 oct., 2007 17:33
Alors voila je vous avasi fait un post sur mon envie de changer et en l'occurence c'était de couleur et pas de brele.......
Donc voila qques tofs de ma belle telle qu'elle était.................oui était var maintenant elle est noir SCALA ...
Un noir pailleté de chez ford.....
Bientot les tofs du démontage vous la verz nue....
et puis celles des réparation du carenage pas facile puis enfin vous aurez la version finale noire
LOOK US et oui elle ne s"appeleras plus ZZR mais ZX11 comme chez oncle sam et avec les logos originaux monsieur.....grace à loic qui les commande pour moi aux state car c'est introuvable en france selon Kawa
Autres modifs
-petite plaque blanche
-bavette coupée
-autoco inja de bas de carenage chromé....
-clignos et feu stop legerement fumé en attendant les blancs
etc
a venir jantes totalement polies ou chromée .... j'ai reservé l'arriére à Supergus , manque tjrs l'avant pour le faire à mon rythme et pouvoir rouler







j'espere qu'en noire elle sera belle mais ça me semble bien parti
au fait voila comme je l'ai eu ya déja une difference




Le démontage et retrait de logos kawa le bonheur



La voila toute nue....


Voila des tofs de la réparation de ma TDF à l'arrache avec un produit que je trouve magic melange d'epoxy et de poudre de fer





Maintenant leger fumage des feux en attendant les blansc


les grilles et les feux

Le resultat avant montage ça BRILLE


Tofs à venir du demontage préparation


Pose des autocollants....



ET ENFIN LA BELLE FINIE

Les autoco avec continuité sur la grile c ma touche






La on se rend bien compte de la teinte et des paillettes



VOILA FAITES MOI PLAISIR NE DITE PAS QU'ELLE ETAIT MIEUX EN ROUGE
Tous les autres commentaires sont les biencenus
A venir les logos ZX11 US et les jantes
Alors voila papa noel à apporté des cadeau à ma bele et j'ai enfin eu le tps de tout montere et de faire qques tofs






A venir les jantes soit polies soit chromées mais le budget risque de coincer
et mon reve serait des double à la polace de mon 4en 1........il faitjuste un collecteur et les guns sint trouvables
MODE POLISSAGE ON
en premier il faut des jantes avec les pneus demonté c'est plus pratique mais faisable aussi avec...

Le matos v33 gel tous support., pinceau paille de fer, tampon ; pates à polir belgom et perceuse

On applique le gel evec le pinceau....

Magie 10 min plus tard ça plisse et ya plus qu'a enlever avec des vieux chiffoins ou de la paille de fer fine

voila le resultat aprés decapage pas encore de polissage

pour une jantes piquée deja décapée c'est paille de fer et huile de coude


Et le resultat....

Ca manque d'un peu de finition mais la perceuse qui me sert à polir viens de cramer.![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
une tite video
http://fr.youtube.com/watch?v=E0Qm0XRDKJs
Alors nouvelle phase le changement de mon brs qui avait été bricolé pas l'ancien prop......donc grace à GusParts je vais polir le nouveau bras et la barre de maintient comme des sous neufs


Maintenant les trucs à monter
De beaux embouts de guidon d'origine que j'ai fait chromer pour 30 euros pas donner mais le resultat...

Enfin j'ai trouvé les précieux 6 pistons tant convoité grace à Bart et les entretoises crace à GusParts de bien belles piéces..


A venir des fonds de compteurs blancs avec éclairage bleu rachetés à BINO grand merci à lui
Donc les vacances dan sle sud sont finie mais dans ma besace dje ramene de belle chose ; une poignée polie pour steve.......et un bras oscillant traois quart fini et de belle chose pour mon freinage vous allez voir
Donc Gus m'ayant cédé un bras pour assouvir ma folie de polissage sans arreter de rouler, je l'ai fait voyager pour j'ai sevi.....

le voila brut de décofrrage





Et voilà sa transformation , quelques finition sur la partie fonte et y aura plus qu"a monter.....
De passage en provence je suis allé faire un saut chez mon pote franck ; boss de THORNBIKES et il m'a dégotté de quoi aller avec mes 6 pistons, un pti maitre cylindre nissin de 900 cbr je pense qu'"au niveau freinage je vais etre bien......vu que j'avaisune aprés midi calme je lui ai fait du bien à lui aussi ...

le voilà tel quel



et le voilà aprés les miseres
décrassage et polissage du levier et du couvercle de bocal que je devrais peut être changer si sa bloc sur ma belle auquel cas ce sera pour in mini taillé dans la masse car ça devient abordable...
Des petites nouvelles de ma belle les pieces sont montées , manque plus que des avia pour le freinage , un vidange de fourche et le montage des fonds de compteur de bino....
Ca se rapproche de plus en plus de mon model qui est plus bas sur la page ;;;
La elle est pas nickel car elle avait pris la pluis <......big merci a Phil77 pour le montage....



Voilaaaaaaaaaaaaa
Comme promis une séance de tof aprés netoyage et 1000 merci à jeff77 pour les prises de vue...







Et enfin la belle et son maitre

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Donc voila qques tofs de ma belle telle qu'elle était.................oui était var maintenant elle est noir SCALA ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Un noir pailleté de chez ford.....
Bientot les tofs du démontage vous la verz nue....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
et puis celles des réparation du carenage pas facile puis enfin vous aurez la version finale noire
LOOK US et oui elle ne s"appeleras plus ZZR mais ZX11 comme chez oncle sam et avec les logos originaux monsieur.....grace à loic qui les commande pour moi aux state car c'est introuvable en france selon Kawa
Autres modifs
-petite plaque blanche
-bavette coupée
-autoco inja de bas de carenage chromé....
-clignos et feu stop legerement fumé en attendant les blancs
etc
a venir jantes totalement polies ou chromée .... j'ai reservé l'arriére à Supergus , manque tjrs l'avant pour le faire à mon rythme et pouvoir rouler



j'espere qu'en noire elle sera belle mais ça me semble bien parti
au fait voila comme je l'ai eu ya déja une difference
Le démontage et retrait de logos kawa le bonheur
La voila toute nue....
Voila des tofs de la réparation de ma TDF à l'arrache avec un produit que je trouve magic melange d'epoxy et de poudre de fer





Maintenant leger fumage des feux en attendant les blansc

les grilles et les feux
Le resultat avant montage ça BRILLE


Tofs à venir du demontage préparation
Pose des autocollants....
ET ENFIN LA BELLE FINIE
Les autoco avec continuité sur la grile c ma touche
La on se rend bien compte de la teinte et des paillettes
VOILA FAITES MOI PLAISIR NE DITE PAS QU'ELLE ETAIT MIEUX EN ROUGE
Tous les autres commentaires sont les biencenus
A venir les logos ZX11 US et les jantes
Alors voila papa noel à apporté des cadeau à ma bele et j'ai enfin eu le tps de tout montere et de faire qques tofs
A venir les jantes soit polies soit chromées mais le budget risque de coincer
et mon reve serait des double à la polace de mon 4en 1........il faitjuste un collecteur et les guns sint trouvables
MODE POLISSAGE ON
en premier il faut des jantes avec les pneus demonté c'est plus pratique mais faisable aussi avec...
Le matos v33 gel tous support., pinceau paille de fer, tampon ; pates à polir belgom et perceuse
On applique le gel evec le pinceau....
Magie 10 min plus tard ça plisse et ya plus qu'a enlever avec des vieux chiffoins ou de la paille de fer fine
voila le resultat aprés decapage pas encore de polissage
pour une jantes piquée deja décapée c'est paille de fer et huile de coude
Et le resultat....
Ca manque d'un peu de finition mais la perceuse qui me sert à polir viens de cramer.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
une tite video
http://fr.youtube.com/watch?v=E0Qm0XRDKJs
Alors nouvelle phase le changement de mon brs qui avait été bricolé pas l'ancien prop......donc grace à GusParts je vais polir le nouveau bras et la barre de maintient comme des sous neufs
Maintenant les trucs à monter
De beaux embouts de guidon d'origine que j'ai fait chromer pour 30 euros pas donner mais le resultat...
Enfin j'ai trouvé les précieux 6 pistons tant convoité grace à Bart et les entretoises crace à GusParts de bien belles piéces..
A venir des fonds de compteurs blancs avec éclairage bleu rachetés à BINO grand merci à lui
Donc les vacances dan sle sud sont finie mais dans ma besace dje ramene de belle chose ; une poignée polie pour steve.......et un bras oscillant traois quart fini et de belle chose pour mon freinage vous allez voir
Donc Gus m'ayant cédé un bras pour assouvir ma folie de polissage sans arreter de rouler, je l'ai fait voyager pour j'ai sevi.....

le voila brut de décofrrage
Et voilà sa transformation , quelques finition sur la partie fonte et y aura plus qu"a monter.....
De passage en provence je suis allé faire un saut chez mon pote franck ; boss de THORNBIKES et il m'a dégotté de quoi aller avec mes 6 pistons, un pti maitre cylindre nissin de 900 cbr je pense qu'"au niveau freinage je vais etre bien......vu que j'avaisune aprés midi calme je lui ai fait du bien à lui aussi ...
le voilà tel quel
et le voilà aprés les miseres
décrassage et polissage du levier et du couvercle de bocal que je devrais peut être changer si sa bloc sur ma belle auquel cas ce sera pour in mini taillé dans la masse car ça devient abordable...
Des petites nouvelles de ma belle les pieces sont montées , manque plus que des avia pour le freinage , un vidange de fourche et le montage des fonds de compteur de bino....
Ca se rapproche de plus en plus de mon model qui est plus bas sur la page ;;;
La elle est pas nickel car elle avait pris la pluis <......big merci a Phil77 pour le montage....



Voilaaaaaaaaaaaaa
Comme promis une séance de tof aprés netoyage et 1000 merci à jeff77 pour les prises de vue...
Et enfin la belle et son maitre