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sa demarre pas

Posté : lun. 10 oct., 2011 18:39
par progue
bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour mon 11 de 92, qui ne démarre plus du tous.... jusqu'à présent il démarré en insistant un peu et ne tourné qu'avec le starter, il tournée rond a environs 1500t/m, des que je l'enlevé le starter ou toucher a la poignée de gaz , il calé sec... et la plus rien sauf genre des coup de fusil a l'échappement si j'insiste de trop [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

j'ai démonté la rampe de carbu , nettoyé tous les gicleurs, les cuves était pleines d'essence au démontage, par contre les bougies sont sèchent et il y a de l'allumage.... ma rampe peut elle etre HS ?

merci a vous car la je sèche [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 10 oct., 2011 18:44
par Supergus
donne nous ou en est son entretien, réglage soupape,synchro ....etc... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : lun. 10 oct., 2011 18:57
par progue
difficile a dire , c'est une machine que j'ai récupérer en panne en fait.... au début il n'y avais pas d'allumage , après remplacement du cdi j'ai eu des étincelles et elle tournée comme j'ai expliqué....

Re: sa demarre pas

Posté : lun. 10 oct., 2011 22:25
par Philoux78
progue a écrit :bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour mon 11 de 92, qui ne démarre plus du tous.... jusqu'à présent il démarré en insistant un peu et ne tourné qu'avec le starter, il tournée rond a environs 1500t/m, des que je l'enlevé le starter ou toucher a la poignée de gaz , il calé sec... et la plus rien sauf genre des coup de fusil a l'échappement si j'insiste de trop [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

j'ai démonté la rampe de carbu , nettoyé tous les gicleurs, les cuves était pleines d'essence au démontage, par contre les bougies sont sèchent et il y a de l'allumage.... ma rampe peut elle etre HS ?

merci a vous car la je sèche [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'ai eu les mêmes symptômes avec le 11 dont j'ai refait le moteur.
Elle démarrait nickel au starter et calais dès que je touchais l'accélérateur.
La rampe de carbu avait été soigneusement démontée, nettoyée et remontée. Rien à faire [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
J'ai changé la rampe et vroum : un avion [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je ne comprend toujours pas pourquoi ma rampe d'origine ne fonctionne pas mais je l'aurais un jour, un jour je l'aurais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Si ma mésaventure peut te servir, te faire gagner du temps et t'éviter de t'arracher les cheveux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
V à tous
Philoux78

Posté : mar. 11 oct., 2011 11:21
par progue
quelque news.... j'ai reussi a la faire démarrer en mettant quelques goutte d'essence direct au niveau des boisseaux... sa c'est fait elle demarre starter a fond... si je le laisse a fond elle s'étouffe pareil si je touche a la poignet de gaz... j'arrive a avoir un regime rond et stable a environs 1200 t/m starter au 3/4 , j'arrive a lui faire prendre des tours en jouant avec mes mains devant les carbus, j'ai donc remonter la boite a air et non cela ni fait rien c'est pareil....bizarre quant meme [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mar. 11 oct., 2011 12:03
par dnstouron
mélange aire essence pas bon au niveau de la carburation : trop d'aire puisque que avec starter ça marche

Posté : mer. 12 oct., 2011 19:37
par progue
rampe de carbu changer et sa marche [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ..... encore quelque reglage je pense, le regime est un peu long a redescendre.... quelque tour de roue fait pour voir et l'embrayage a tendance a patiner au dessus de 4000t/m [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , ya un reglage possible dessus ?

Posté : mer. 12 oct., 2011 21:53
par Philoux78
progue a écrit :rampe de carbu changer et sa marche [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ..... encore quelque reglage je pense, le regime est un peu long a redescendre.... quelque tour de roue fait pour voir et l'embrayage a tendance a patiner au dessus de 4000t/m [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , ya un reglage possible dessus ?
Content pour toi qu'elle fonctionne correctement de nouveau.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avant de démonter quoique ce soit, fais une vidange avec de l'huile de qualité (par ex Elf [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et si tu n'as pas d'amélioration, et que l'embrayage a beaucoup de km, le mieux c'est de changer au minimum les ressorts [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et pendant que tu y es, tu changes les disques garnis et normalement ça débraye correctement.
Bon courage.
Philoux78