Page 1 sur 1

Retour d'une balade

Posté : ven. 04 nov., 2011 19:18
par diablo262
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

Image
Image
Tous ensemble ZZR LE CLUB

Image
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 04 nov., 2011 19:29
par skyy
Perso j'ai évolué des Pilot Road 2 en Pilot Road 3 en Septembre, et je ne regrette pas du tout, effectivement ce sont d'excellents Pneus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les 2 étaient déja très bien pour mon niveau de conduite, confortables, jamais traitres, même usés jusqu'a la corde, les 3 me semblent plus "dynamique sur la mise en Angle", en conservant les avantages sus nommés >> Donc je suis heureux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , et j'ai hésité pourtant car Kiki me proposait les Pilot Power, mais je ne suis pas assez "Pro" pour exploiter ce genre de gomme, sans même parler de la longevité (sans record aucun, 19700 Kms pour le train de PR2 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

Après c'est toujours l'éternelle question de "Feeling" ressenti par le pilote, moi, je suis comblé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 04 nov., 2011 19:31
par Didwell
RAHHHHH Ta un look de tueur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] on voit le grand fan de moto

concernant tes pneus moi je suis en continental sur le 11 et je peut te dire que sec ou mouillé sa tient le parquet après pas assez d’expérience pour les autres gommard mais si tu les sens pas gaffe a toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 04 nov., 2011 19:56
par dnstouron
les PR2 sont excellent pour le 11 en version normale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

les miens ont fait plus de 20000km sans soucis particulier et ils ont même fait 100km de piste et rien a dire sa bouge pas

J'ai roulé sous la neige avec aussi et pas de surprise ça glisse [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Sous la pluie ils sont très rassurant
Après les dires de Sky ma prochaine monte sera du PR3 sauf si je trouve des PR2 soldés

Posté : ven. 04 nov., 2011 20:03
par Steve Parter
J'ai des "pilot power", j'ai dû me faire au nouveau feeling de ce train (leur forme fait que c'est la moto qui te dirige plutôt que le contraire), j'avais des Z6 en ancienne monte.
J'ai fait évoluer mes trajectoires (au mm) et maintenant j'adore ce train, sauf sur les bandes blanches !!
Les sensations sont top et le temps de chauffe excellent, bref, oublie tes anciens gommards, change tes trajectoires et tu vas aimer !!!

Posté : ven. 04 nov., 2011 20:16
par diablo262
Steve Parter a écrit :J'ai des "pilot power", j'ai dû me faire au nouveau feeling de ce train (leur forme fait que c'est la moto qui te dirige plutôt que le contraire), j'avais des Z6 en ancienne monte.
J'ai fait évoluer mes trajectoires (au mm) et maintenant j'adore ce train, sauf sur les bandes blanches !!
Les sensations sont top et le temps de chauffe excellent, bref, oublie tes anciens gommards, change tes trajectoires et tu vas aimer !!!
Oui c'est exactement cela ben oui je vais apprendre hihihi mais en prudence l'hivers approche et les millevaches sur le plateau hihihihi
Merçi a tous pour les infos hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez pour le fun

Image

Posté : ven. 04 nov., 2011 22:21
par gordi
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] pour citer un proverbe de chez nous ( ou ptetre de chez moi....) YÀ TOUJOURS UN BAR DANS L'HISTOIRE hein diablo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah quoi jobserve.....

Re: Retour d'une balade

Posté : sam. 05 nov., 2011 7:59
par Minou
diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

...
Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !

Posté : lun. 07 nov., 2011 10:04
par Titi
Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Retour d'une balade

Posté : lun. 07 nov., 2011 10:34
par zzr 61
Minou a écrit :
diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

...
Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !

??????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

les pilot power sont excellent !!! faut arretter de dire n'importe quoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

maintenant ce ne sont pas des pneus pluie !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 07 nov., 2011 13:13
par Minou
Pilot Power 2CT
Pilot Road 2
Pilote road 3
Pure

J'ai perdu, à des vitesses très raisonnables, l'ar et/ou l'av avec toutes ces cochoneries, sur plusieurs machines totalement diférentes (600 YZF thundercat, K1200RS, CBF 1000, CBR 954 RR, et même ma 14 ) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Bon, ok, j'ai pas beaucoup d'expérience de la moto, juste 25 ans de conduite [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Michelin, fini pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] autant sauter par la fenetre tout de suite !
Maintenant, si ils vous satisfont, tant mieux. Il en faut pour tous les gouts, mais gaffe quand même ! Enfin, j'dit ça ... ;-D

Re: Retour d'une balade

Posté : lun. 07 nov., 2011 13:20
par diablo262
zzr 61 a écrit :
Minou a écrit :
diablo262 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Retour d'une petite balade cette après midi hihihihihihihih du cote d’Ancenis pour voir un peu le comportement de la machine sous la pluie , ben les michelins Pilot Power qui sont neuf 1500 kms pas terrible sous la flotte ou route grasse , sur le k1100rs j'avais des pilotS road 2 deja terrible , et sur le bandit de Julien je lui ai mis du pilot road 3 une tuerie .
Bref je ne les sens pas sous la flotte... suis pas rassurée c'est peu etre moi qui sdelire suite a l'accident avec Mr Sanglier . Vous en pensez quoi ,,,,????

...
Fiche moi ces m...es à la poubelle, tu vas finir par te bourrer avec ça !

??????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Oui sur le sec Que du bonheur! par contre la pub de michelin grrrrrrrrrrrr bref je vais faire bien attention

les pilot power sont excellent !!! faut arretter de dire n'importe quoi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

maintenant ce ne sont pas des pneus pluie !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 07 nov., 2011 13:30
par rc46d
Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Adieu bande de peur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 07 nov., 2011 13:45
par mahmat
rc46d a écrit :
Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Adieu bande de peur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
photos à l'appui?


Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que les michelin ont un profil en triangle ce qui fait qu'on a l'impression que la moto tombe tte seule.
Alors quand tu passes d'un pneu mort soit rond ou avec un plat t'es un peu paumé. Tu vas t'habituer ce sont des bons boudins [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 07 nov., 2011 14:14
par rc46d
mahmat a écrit :
rc46d a écrit :
Titi a écrit :Jamais déçu par les Power, à l'époque.
Par contre, avec les PR2, ça allait jusqu'à ce que je revois la partie cycle de la moto (amortisseur AR et ressorts de fourche). Et là, c'était la cata.
Changés pour des Power Pure et là... c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pas mieux, que du bon et jamais pris en défaut même en mode on/off. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Adieu bande de peur. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
photos à l'appui?


Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que les michelin ont un profil en triangle ce qui fait qu'on a l'impression que la moto tombe tte seule.
Alors quand tu passes d'un pneu mort soit rond ou avec un plat t'es un peu paumé. Tu vas t'habituer ce sont des bons boudins [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Oui, y'a des témoins, au sens propre du terme. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]