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Du nouveau sur mon 1400 !

Posté : sam. 26 nov., 2011 13:32
par thunder76
Salut !
voilas ces fait je vous mes des photos de ma monture de 2011 prise au mois de juillet après récèption.
Allez assez de bla-bla place au image !

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Alors quelque précisions pour le moment elle est stock à part la ligne Akrapovic titane et filtre KN, mais à venir bulle double courbure puig, lèche roue et diverses pieces carbone ça ces pour l esthétique !
Et pour le moteur, cornet full, power commander V et G-pack over 3, et un kit exon.

Je posterais d’autres photos au fur et à mesure que je recevrais les pièces.

Posté : sam. 26 nov., 2011 13:34
par babou76210
belle bête [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je pense pas qu'il y en est beaucoup sur le havre des comme ça donc si un jour j'en croise une y a des chances que ce soit toi

Posté : sam. 26 nov., 2011 13:52
par zzr 61
j'adore !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 26 nov., 2011 13:55
par dnstouron
zzr 61 a écrit :j'adore !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pas mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 26 nov., 2011 14:04
par thunder76
On est deux sur le havre à avoir la même, avec la seul différence ces qu'il a pris le pack sport.

Posté : sam. 26 nov., 2011 14:13
par desert
superbe dans sa robe verte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 26 nov., 2011 14:26
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Belle bête, prends bien de plaisirs.

Posté : sam. 26 nov., 2011 17:41
par gordi
Très jolie! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 26 nov., 2011 17:44
par Didwell
En vert le TOP feloche mon poto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 02 janv., 2012 16:52
par thunder76
Salut !! et bonne année à vous tous !!!

Je vous met une ptite photo de ma belle avec sont capot de selle.

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Posté : lun. 02 janv., 2012 17:01
par oliverhmo
jolie mais ça me gène de ne pas voir 2 silencieux c est l habitude surement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 02 janv., 2012 18:15
par diablo262
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] jolie

Posté : lun. 02 janv., 2012 19:11
par Phil64
Jolie moto!!
Félicitations! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 03 janv., 2012 14:13
par chonchon
Belle moto profite en bien a son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 03 janv., 2012 23:17
par nico 55
very nice [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 27 janv., 2012 17:00
par weisse
voila le meme model et couleur que mon orkan !
debridé ca doit etre autre chose bon roulage
la mienne 12000 en 6mois moto2 mais toujour stoc

Posté : ven. 27 janv., 2012 17:14
par zzr 61
weisse[color=red][size=150] a écrit :voila le meme model et couleur que mon orkan [/size][/color]!
debridé ca doit etre autre chose bon roulage
la mienne 12000 en 6mois moto2 mais toujour stoc
??????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

trop belle

Posté : ven. 09 mars, 2012 14:52
par genesise
Félicitations elle est trop belle surtout avec la ligne complete akra c top en plus si elle est en full c 'est trop bon
En fait le support de plaque tu l'as eu ou?

Posté : sam. 10 mars, 2012 14:25
par thunder76
Salut !
Pour le support de plaque, je n’en ai aucune idée, je l'ai commandé en même temps que la moto chez mon concessionnaire kawa en lui faisant confiance.
Et pour le moment elle est stock !! Mais pas pour très longtemps.
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Du nouveux !!

Posté : dim. 29 avr., 2012 19:02
par thunder76
Salut tous le monde !!!
Désoler si je ne suis pas très actif sur le fofo mais j'ai dautre passion qui me prennent beaucoup de temp, çe qui ne m'empêche pas de suivre les évolution de tous et du reste des posts du forum, voilou ![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Une petite modif sur mon ZZR, ajout d'une bulle double courbure PUIG et la belle vas bientôt passer en full, j'ai enfin acheté mes cornets à un menbre bien connue du forum, merci à toi KIKI., reste plus cas les recevoires et trouvé le temp des les montés

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Et j'ai une question qui me turlupine [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif], comme je l'ai dit plus haut ligne titane akra + filtre k&n et db-killer enlevé.
Ma question est: à la déccélération une grosse déflagration çe fait entendre, et je n'aime pas du tous [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et heuresement pas tjs.
Y-a-t il danger pour le moteur et je pense plus particulièrement aux soupapes ! alors pur pallier à çe pb j'ai trouvé sur le sîte http://www.gentlemen-riders.com/index.html des plaque de suppression d’antipollution que j'ai acheté ainsi qu'un eliminateur de sonde lambda, que je n'ai pas encore monté.

Posté : dim. 29 avr., 2012 22:06
par rc46d
Avec les Akra et même avec ce que tu as acheté (J'ai) tu auras le Boom à la décélération vers 3 500 trs. Pas toujours mais souvent.
Enfin c'est le cas avec la Noiraude. D'après Kiki : Pô grave. Ça surprend sous les tunnels. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Évidemment en full stock européen ça ne le fait pas.

Posté : lun. 30 avr., 2012 20:37
par thunder76
Merci pour ta réponce, ça me rassure.

Posté : jeu. 03 mai, 2012 19:35
par thunder76
Allez nouvelle photos, pour le plaisir des yeux .

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Bon en faite j'ai un petit souci avec mon concéssionaire, j'vai faire court, j'ai fait monter une ligne akra evolution titane que j'ai payé 2020 euros jusque las tous vas bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , la réfence sur ma facture et celle de la racing collecteur et manchon inox dnc moins cher 1350 euros environs.
voici quelques photos de la ligne:

ImageImageImageImageImageImageImage

Alors d'après ces photos, pouvez vous me dire si ma ligne est en titane, sinon comment le vérifier !
Et pour finir, je me suis renseigner chez mon concéssionaire, donc d'après le chef d'atelier elle est en titane mais pas sur [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif], alors suis allez voir les vendeurs d'accéssoires et apres vérification j'aurrai une ligne racing avec le prix d'une évolution, donc ils vont voir avec la compta le bordereau de commande et me tienne au courant.

ces full !! non !

Posté : dim. 06 mai, 2012 18:26
par thunder76
Salut !
Ça y-est je vais peut-être passer en full et j'espère avant le GP Moto au Mans.
Et un grand merci à kiki.
Et oui j'ai encore 3 questions [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] !
Puis-je monter mes cornets sans risque pour le moteur sachant que j'ai une ligne akra évolution + filtre kn, ou me faut-il un PC V obligatoirement !
Aurait-il fallu que je passe par un réglage de la moto après la pose de la ligne et du filtre !
Et enfin dois-je attendre d'être passer en full pour supprimer le klean-air et la sonde lambda !

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Si kiki passe par là !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ces full !! non !

Posté : ven. 11 mai, 2012 18:08
par thunder76
thunder76 a écrit :Salut !
Ça y-est je vais peut-être passer en full et j'espère avant le GP Moto au Mans.
Et un grand merci à kiki.
Et oui j'ai encore 3 questions [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] !
Puis-je monter mes cornets sans risque pour le moteur sachant que j'ai une ligne akra évolution + filtre kn, ou me faut-il un PC V obligatoirement !
Aurait-il fallu que je passe par un réglage de la moto après la pose de la ligne et du filtre !
Et enfin dois-je attendre d'être passer en full pour supprimer le klean-air et la sonde lambda !

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Si kiki passe par là !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Oui je sais mes questions on déjà été posté mais si une bonne âme pourrais peut-être me répondre ça serais cool [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Re: ces full !! non !

Posté : ven. 11 mai, 2012 18:19
par rc46d
thunder76 a écrit :Salut !
Ça y-est je vais peut-être passer en full et j'espère avant le GP Moto au Mans.
Et un grand merci à kiki.
Et oui j'ai encore 3 questions [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] !
Puis-je monter mes cornets sans risque pour le moteur sachant que j'ai une ligne akra évolution + filtre kn, ou me faut-il un PC V obligatoirement !
Aurait-il fallu que je passe par un réglage de la moto après la pose de la ligne et du filtre !
Et enfin dois-je attendre d'être passer en full pour supprimer le klean-air et la sonde lambda !

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Si kiki passe par là !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Non, Mais si tu en fais poser un et si tu le fais régler manuellement sur un banc Dyno et non pas charger une map toute faite téléchargée c'est encore mieux. Mais pas obligatoire.

Re: ces full !! non !

Posté : ven. 11 mai, 2012 19:03
par rickorn
thunder76 a écrit :Salut !

Puis-je monter mes cornets sans risque pour le moteur sachant que j'ai une ligne akra évolution + filtre kn, ou me faut-il un PC V obligatoirement !
Aurait-il fallu que je passe par un réglage de la moto après la pose de la ligne et du filtre !
Et enfin dois-je attendre d'être passer en full pour supprimer le klean-air et la sonde lambda !

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Si kiki passe par là !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les cornets ne nécessite aucun autre réglage. Tu les montes directement, tu débranche le shunt sous la selle, et voila t'en en full!

Le PCV ne sert qu'en dernier a régler au mieux l'injection pour s'adapter a l'ensemble des modifs effectué. Donc montage et réglage du PCV en dernier.

Posté : dim. 13 mai, 2012 12:18
par thunder76
Merci, merci !!
Et ces fait !enfull, mais pas le temps de pouvoir l'essayé je bosse ce WK [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] et en plus il annonce un temps de m....de pour la semaine qui vient grrrr.

Allez les entrailles de la bête !!

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Posté : dim. 03 juin, 2012 16:58
par speedy916
un petit truc qui me chagrine un peu, mon concessionnaire m'a dit que sur les modeles 2011 il fallait modifier le boitier cdi. Ce qui la fait sur la mienne avant que je la sorte du garage. Mais comme je n'ai que 1100 kms je n'ai pas encore ouvert en grand! Donc la mienne ne serait pas full??!!

Posté : dim. 03 juin, 2012 17:14
par rc46d
speedy916 a écrit :un petit truc qui me chagrine un peu, mon concessionnaire m'a dit que sur les modeles 2011 il fallait modifier le boitier cdi. Ce qui la fait sur la mienne avant que je la sorte du garage. Mais comme je n'ai que 1100 kms je n'ai pas encore ouvert en grand! Donc la mienne ne serait pas full??!!
Mauvais mécano changer mécano. De 2006 à 2011 tu as un strap sous la selle à déconnecter et les cornets d'admission d'air à changer. L'un ne va pas sans l'autre.
C'est sur les modèles 2012 qu'il y a le CDI à changer entre autre.