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ZZR Stunt'.

Posté : mer. 21 déc., 2011 13:05
par LawerZZR
Salut a tous, je vous refait une présentation du ZZR de 91 .

Donc la mécanique est en assez bon état, mis a part un claquement sur le n4 comme je l'es dis dans ma présentation, j'ai penser au jeux aux soupapes mais j'aimerai savoir si ce sont des poussoirs ou des tiges ?
Le reste est propre, faisceau et freins sont en bon état. Après les fêtes je vais me pencher sur un bon entretien![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc a Faire dessus;
-Redessiner les crash cage.
-Peinture réservoir.
-Découpe du Grd-boue AV+peinture.
-Raccourcissement du rallongement de bâti.
-Passage en 14*60.
-Mise en place d'un hand-brake.

Photos;

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Je donne ma sortie d’échappement DEVIL, en échange d'une origine.. Le premier intéressé repart avec.

Posté : mer. 21 déc., 2011 20:34
par kazawaki
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] La pauvre
Enfin bon , pour les soupapes c est des pastilles , pas de tiges ni de poussoire hydrolique .
Recupere une revue technique , car c est une opperation asser pointu
Et pour le claquement , tes sur qu il n y a pas une bielle hs ?

Posté : mer. 21 déc., 2011 20:43
par LawerZZR
Pas de bielle HS, en tout cas a première vue. Claquement élevé en bas régime et a la montée sa s'estompe légèrement. Montée en régime propre.

Tu as une idée de l'endroit ou je pourrais m'en procurer une ?

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:02
par kazawaki
Tu trouve des revue sur le boncoin a pas cher (15€) environ
Sinon dans un moto expert pres de chez toi ou conssec kawa pour 20 ou 35 €
Pour le claquement qui diminue dans les tour sa ve rien dire
Conseil , prend une relonge de cliquer , tu met un bout sur une parti basse du moteur et ton oreille a l autre boue de la ralonge puie tu ecoute
Sa peu aider a savoir d ou vien le claquement .

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:04
par LawerZZR
Pas idiot, je te remercie! MAis dans tout les cas je vais faire le jeu. si c'est une bielle je la changerai le jour ou je l'aurai dans le cul ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Vu le prix des moteur d'occas..

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:12
par kazawaki
Il te faudra au moin un cles dynamometrique ( petit model ) pour fair ton jeux au souppapes
Et une de qualiter [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] pas un truc chinoi
Mais commence par lire la revue tech et noublie pas que ta vie peu dependre du taf que tu va fair sur ta becane

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:14
par LawerZZR
Je le ferai au boulot, c'est pas un soucis (; . JE me doute bien. Mais si le moteur me lâche je ne pense pas être en danger de mort . [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:22
par kazawaki
Personne n est a l abrie d une mauvaise chute , il ne faut jamais l oublier
Bonne chance a toi et surtout potasse bien la revue

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:23
par LawerZZR
Je ferais attention a moi promis! Merci de tes conseils [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 21 déc., 2011 21:57
par dnstouron
La revue technique est disponible dans la section documentation du forum

Sinon tu as aussi le très complet manuel d'atelier dans la section du Club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 21 déc., 2011 22:15
par LawerZZR
En outillage j'ai tout ce qu'il faut ;P. Merci pour la revue ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]