Comme tous les ans l'association Vincennes en Anciennes organise la traversée de Paris en anciennes surtout autos et quelques motos voici quelques photos je mettrai ce soir un lien pour télécharger toutes mes photos 800x600
Et des tracteurs aussi !!
Des pots de yaourt décapotable
Des Tractions Avant ça me rappelle mon enfance mon père avait une 11 légère de 54
Des américaines bien sur
Une suédoise bonjour Simon Templar
De belles anglaises ici une Austin-Healey
Des bus parisiens à plateforme
Et même un School bus impressionnant la longueur
Moi jai aperçu une A110.... Et la 4 pattes avec la casquette de pare brise cest plus que rare!!! bah quoi jaime renault
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oliverhmo a écrit :elles sont où les zzr "anciennes"
Et bien j'étais le seul mais je n'ai pas voulu me mélanger avec les gars qui étaient venus avec des machines plus anciennes mais j'ai eu tord car même garé en retrait ( à l'autre bout de la Concorde ) et bien j'ai discuté avec des mecs qui roulent ou roulaient en double Z dont qui en a une de 98 et à qui j'ai donné une carte apparemment un vacciné Kawa
Mais je pense qui je m'étais garé avec les autres j'aurai surement discuté le bout de gras