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				probleme redemarrage 1100 c
				Posté : sam. 25 févr., 2012 22:24
				par mathieu34
				Salut a vous et tout d abord merci pour le coup de main pour mon probleme de pompe a essence resolu, maintenant j ais rencontré un autre probleme, afin de la remonter en parfait etat j ai nettoyé les carbu (demontage membranes, gicleurs... et passage a la bombe nettoyant carbu tres efficace) et lorsque j ai remonté celle ci sur la bete (sans boite a air) celle ci ne redemarre et ne tient (6000tours) que si le starter est mis ,lorsque je tourne la poignée de gaz elle cale et pareil si je coupe le starter, et lorsqu elle tourne elle me fait quelques coups de fusil .
Quelqu un aurait il deja rencontre ce probleme?
merci par avance pour votre aide qui m est indispensable pour faire retourner cette vieille dame .
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 2:33
				par seb17
				salut regarde les bougies ( les symptomes sont là)..........
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 9:33
				par mathieu34
				les bougies sont neuve et tout le systeme d allumage a ete controle suite a problemes moi je pense a un probleme de carburation mais quoi?
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 9:46
				par katana
				Je verifirait deja les membranes...
Ensuite as tu bien deboucher toutes les canalisations au compresseur ??
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 11:26
				par mathieu34
				oui j ai bien passe la soufflette partout ainsi que le produit j ai bien nettoye les pointeaux mais je vais redemonter les mempbranes en debut d apres midi et je te dis ca
 merci pour votre spontaneitee et votre grande aide
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 11:39
				par katana
				profites en pour remettre un coup de souflette...
cela peux venir de tes gicleurs ..
 
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 11:46
				par claudius
				Katana + 1  :
Vérifie tes gicleurs.
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 12:12
				par seb17
				je me rappelle sur le 1000 fzr que j'avais , au début il montait pas dans les tours et pourtant tout etait propre ...........tout sauf une cuve d'un carbu ou une éspece de terre sablée qui etait collé , aprés le nettoyage des cuves ça était comme magique!!!!!!!!!essaie
			 
			
					
				
				Posté : dim. 26 févr., 2012 16:28
				par Philoux78
				claudius a écrit :Katana + 1  :
Vérifie tes gicleurs.
+1100 
katana et 
claudius
N'oublie pas les pointeaux qui peuvent être capricieux surtout s'ils commencent à avoir de l'âge  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre après avoir changé les vieux pointeaux par des neufs. 
Bon courage
Philoux78
 
			
					
				
				Posté : dim. 04 mars, 2012 20:59
				par mathieu34
				Merci a vous 
suite au redemontage de la rampe de carbu j ai constate que les gicleurs de ralenti etait bouche donc, renettoyage a fond remontage et ca y est manque plus qu une bonne synchro et la belle tournera rond
Un grand merci pour votre spontaneite votre rapidite et surtout votre aide
			 
			
					
				
				Posté : lun. 05 mars, 2012 10:38
				par katana